Putain.
Ça me faisait tellement de bien. J'attendais ce baiser depuis 3 ans.
Je voulais que tout le monde sache qu'elle m'appartient, que le seul qui osera la toucher ou juste penser à elle aura affaire à moi.
Je savoure ce moment. Tout mon corps prends feu pendant que je l'embrasse. Elle me répond immédiatement.
Je la rapproche encore un peu. Il n'y a plus d'espace entre nos deux corps.
Regarde bien Gary, ça, tu ne l'auras jamais, je pense.
Quand elle passe ses bras autour de ma nuque, j'intensifie notre baiser. Putain si elle savait ce qui me passe par la tête. Je ne veux plus la laisser partir.
Ça fait trois ans que j'embrasse des filles dans l'espoir que l'une d'elle me fera ressentir la même chose qu'Hélia.
On s'embrasse pendant une bonne minute avant qu'elle n'y mette fin en s'éloignant de moi.
Elle garde les yeux baissés, gênée de ce qui vient de se passer.
Elle tend sa main vers moi.
Je retire alors la chaîne de dessous ma chemise. Je garde son collier le plus proche de mon coeur possible.
Je l'enlève de mon cou et contourne Hélia. Elle doit comprendre ce qui se passe car elle reste immobile.J'écarte ses cheveux de son cou et y attache le collier.
Elle se tourne alors vers moi, mais elle évite toujours mon regard.
-Ne sois pas gênée, poupée ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Elle plante son regard dans le mien et dit:
-Si j'avais su dès le départ où il était, je t'aurais étranglé et j'aurais arraché le collier à ton cadavre.
Je souris malgré moi.
-Je préfère cette méthode, je réponds.
En se retournant, elle me fait un clin d'œil. Et je comprends qu'elle aussi préfère ma méthode.
-Au revoir Hook, dit-elle en passant la porte.
Gary se lève immédiatement mais je l'arrête.
-Non non non, tu ne vas nulle part. Je ne referai pas la même erreur.
Il me fusille du regard.
-Et au cas où tu ne l'aurais pas compris, elle est à moi ! je rajoute avant de tourner les talons.
-Gilles ! j'appelle.
Il arrive et demande:
-Qu'est-ce qui se passe.
-Suis-moi et reste silencieux.
Nous suivons Hélia tout en restant à distance respectable pour ne pas qu'elle nous voit. Je ne sais pas trop comment elle réagirait. Et vu ce qui s'est passé la dernière fois, je ne compte pas la laisser seule sur l'Île.
Elle rejoint ses amis sans encombres. Elle sert Jay -je me retiens d'aller coller une baffe à ce sale voleur- et Evie dans ses bras puis check Carlos.
Mal et Célia les rejoigne peu de temps après.
Mal demande quelque chose à Hélia et pour toute réponse, celle-ci montre la chaîne que je lui ai attachée au cou.Je me tourne vers Gilles.
-Écoute-moi bien, le plan est simple, Gilles. Juste avant que la barrière ne se referme, on saute sur le pont et à nous Auradon.
Il hoche la tête.
Ils ouvrent la barrière et juste avant qu'elle se referme, nous sautons dans le trou.
VOUS LISEZ
Une Seconde Chance
FanfictionHélia, fille d'Hadès, est choisie pour aller sur Auradon avec Mal, Jay, Evie et Carlos. Même si elle a réussi à s'intégrer à Auradon, ce n'est pas le cas de Mal, qui ne peut plus supporter la pression. Le groupe retourne la chercher sur l'Île de l'...