Bonjour à tous et bienvenu
Vous êtes ici sur mon tout premier roman qui se trouve être une fanfiction prenant pour personnages principaux les membres d'un groupe de kpop que j'affectionne particulièrement : ONF
Tout d'abord je tiens à préciser deux ou trois choses :
_ Je ne fais qu'emprunter le nom et l'apparence des idoles en question, en aucun cas les comportements racontés ou pensées décrites reflètent qui ils sont dans la vrai vie et sont simplement le fruit de mon imagination.
_ Ceci est une romance gay 🌈 donc si vous êtes homophobes merci de simplement passer votre chemin. Si vous n'avez simplement pas l'habitude de ce genre d'écrits alors je vous encourage à lire quelques lignes afin de voir par vous-même si l'histoire vous intéresse ou non, peut-être serez-vous surpris !
_ Tout ici se fait dans la bienveillance et le respect, je suis une amatrice comme tant d'autres ici qui écrit par passion, je suis plus que ravie de lire vos commentaires et d'échanger avec vous tant que cela reste agréable et courtois.
_Cette section est amenée à être modifiée ou mise à jour à l'avenir donc pour des raisons pratiques merci de laisser vos commentaires à la fin de cet avant-propos afin que je puisse en garder une trace (sinon ils disparaitront ça serait dommage).
_ Et pour finir j'espère que vous passerez un bon moment avec mon histoire, et que comme moi vous aimerez suivre les aventures de nos héros 🥰
* * *
Aujourd'hui je me suis amusée à faire des petits mood boards au sujet de mes personnages et leurs univers, je suis ravie de pouvoir vous les présenter :
Changyun et Yuto
Hyojin et Seungjun
* * *
Quelques petits points sur l'histoire :
_C'est une histoire mature, ce qui implique des scènes parfois explicites d'intimité entre les personnages, ces chapitres seront indiqués par un logo 🔞 . Il y a également quelques scènes de violences (physiques et sexuelles) qui seront précisées par un ⚠ ainsi qu'une petite phrase pour vous prévenir ( je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez )
_Cette histoire fonctionne avec deux couples qui évoluent dans le même univers et la même timeline mais chaque chapitre sera dédié à l'un ou l'autre des couples en alternance. Il est cependant probable que l'autre couple soit mentionné ou apparaisse brièvement dans un chapitre qui ne leur sera pas dédié.
_Bien que le prologue et le premier chapitre soient dédiés au couple Hyojin/Seungjun pour des raisons pratiques à l'histoire, Changyun et Yuto sont considérés comme le couple principal à mes yeux ( il n'y a pas réellement de premier ou second couple c'est simplement la manière dont je les considère personnellement en tant qu'autrice).
_D'autres idoles se glissent dans l'histoire au fil des chapitres, leurs noms ainsi que leurs groupes d'appartenance sont inscrits dans le descriptif du roman et la liste est mise à jour régulièrement durant la publication. Si vous ne connaissez pas un des artistes présentés n'hésitez pas à me demander, je serais ravie de vous en parler, de manière générale j'ai choisi des personnes que j'aime énormément 🥰.
* * *
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne lecture !
Merci à tout ceux qui passeront par ici, n'hésitez pas à commenter et à voter, et si vous aimez ma plume alors partagez mon histoire à vos amis 💗
Luxarie.
VOUS LISEZ
Let me see you
RomanceHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...