ABBY
Moi : Marraine je suis rentré !
Lucia : salut ma cariño , ta journée c'est bien passé ?
Moi : oui super je me suis fait un ami , il s'appelle Noah , c'est un nouveau. Il est dans ma classe et je suis dans la classe à Luca !
Lucia : ho qué bueno ! Mais Luca ne finit pas à la même heure que toi ?
Moi : Si mais je crois qu'il a ramené ses amis chez eux c'est pour ça qu'il n'est pas rentré en même temps que moi .
Lucia : J'ai une surprise pour toi ! Pour que tu te sentes bien ici . UN CHIOT , il est dans le jardin va le voire !
Moi : ho marraine je t'aime je suis trop contente !!!! Tu lui as donné un prénom ?
Lucia : non je te laisse choisir !
Je vois le chien , il me saute dessus très content .
Moi : ho il est adorable , j'ai envie de l'appeler Noisette puisqu'il est brun .
Lucia : ho c'est super comme prénom, il va dormir avec toi . J'ai mis son panier au pied de ton lit .
Moi : c'était ça ton rendez-vous important de ce matin ?
Lucia : oui en effet haha, Luca était au courant je suis contente qu'il ne te la pas dit
Moi : ho je me suis vraiment faite avoir je lui ai demandé en quoi concernait ton rendez-vous , mais il ne m'a rien dit haha .Plus tard sur mon téléphone j'envoie un message à Noah :
Moi-Enfaite je crois que Luca n'est pas froid avec moi, c'est juste qu'il me cachait une surprise. J'ai eu un chiot !
Noah - Ta vu, je te l'avais dit je pense que Lucas est sympa, faudrait qu'on l'invite à sortir avec nous pour qu'il nous connaisse mieux et qu'on le connaît mieux en retour!
Moi - oui peut-être , bon je te laisse je dois aller parler à Luca .Moi: Luca ?
Lui : oui ? Quoi
Moi : Célia , c'est ta meilleure amie ? Elle est capitaine de l'équipe de basket .
Luca : Oui en effet pourquoi ?
Moi : sa te dérangerai de lui parler de moi pour que j'aille faire des tests et par la suite m'inscrire dans l'équipe ?
Luca: oui je lui en parlerai mais là j'ai pas le temps
Moi : ha t'inquiète merciJ'en ai marre , il me parle à peine il pourrait être plus sympa mais peut-être qu'il n'est pas encore à l'aise avec moi . On m'a dit qu'il était timide ...
Je faisais mes devoirs quand quelqu'un a sonné à la porte , Lucia avait commandé des pizzas .
Lucia : A TABLE MIS FAVORITOS !!
Moi : Ha j'avais trop faim haha tu as pris quelle goût ?
Lucia : j'ai pris deux 4 fromages et une peproni .
Luca : Ha trop bien , bonne appétit
Lucia : tu as ramené qui tout à l'heure ? Ta petite copine ?
Luca : non arrête j'en ai pas , j'ai juste ramené des potes .
Lucia : c'est bon je rigole orh et toi Abby à part ce Noah tu t'es fait des amis ?
Moi : Heu une fille mais je sais pas si c'est mon amie on s'est juste parlé à propos de l'équipe de basket
Lucia : Ha oui alors tu as prévu te t'y inscrire ?
Moi : oui mais faut d'abord passé des tests
Lucia : Luca est très proche de la capitaine de l'équipe Clelia ? Il me semble
Luca : Maman c'est Celia tu devrai le savoir sa fait depuis qu'on est tout petit qu'on se connaît
Lucia : c'est deux prénoms ce ressemble trop haha.Bon vous couchez pas trop tard après manger hein
Moi : Oui t'inquiète pas Lucia
Luca : Oui mamáL'accent à Lucia est très prononcé pourtant elle n'est pas resté très longtemps en Amérique Latine . Elle y est juste née et elle est partie à l'âge de 14 ans je crois , et Luca lui na pas du tout d'accent .
Bon j'ai pas de devoirs ,en même temps c'était la rentrée .
Mon téléphone sonne c'est Noah :
Lui-Tu veux sortir ?? Il fait encore jour alors qu'il est 20:00 .
Moi-Heu oui vas-y pourquoi pas , jdemande à Luca s'il veut .Moi : Luca tu veux venir avec moi et Noah on sort dehors un peu ?
Luca: non j'ai des devoirs
Moi : d'accord bon travailNoah-Alors il a dit quoi ?
Moi-il veut pas, il dit qu'il a des devoirs alors qu'on est dans la même classe et qu'on en a pas bref tant pis ....
D'ailleurs on va où ?
Noah-Jme suis fait des potes on va traîner avec heu dans le quartier !
Moi-qui comme pote ?
Noah-Je les ai rencontrés au club du midi , y'a Peter , Lara , Thomas et Ava la fille de la cantine .
Moi-Wow tu t'ai fait plein de potes hee , bah ok super tu viens en bas de chez moi tu vois où c'est ?
Noah-oui je vois j'arrive dans 15 minutes , bon vas-y à plus
Moi-vasyMoi: Lucia est-ce que je peux sortir ce soir je rentre vers 21heure jpense sa te vas ?
Lucia:Bah oui bien sur tu es bientôt majeur tu peux sortir quand tu veux , fait attention à toi . Tu sors avec qui ?
Moi:Noah, Ava, Peter , Lara et Thomas , je connais pas encore Lara , Peter et Thomas mais je pense qu'ils sont sympas sinon Noah ne leurs parleraient pas .
Lucia : ha c'est super que tu te fait des amis !Avant de sortir remets des croquettes et de l'eau à Noisette je crois qu'il en n'a plus .
Moi : D'accord à plus tard !
VOUS LISEZ
Mi nueva vida
RomanceSAISON 1 Abby une jeune fille de 17 ans , va vivre chez sa marraine et va rencontrer sa nouvelle famille suite au décès de sa mère. C'est un changement radical, un nouveau lycée, un nouveau pays , de nouveaux amis...Elle doit faire face à sa nouvel...