CHAPITRE 19

5 3 0
                                    

                                ABBY

Il est minuit passé, je lis un livre en écoutant ma playlist, quand j'entends un bruit à ma fenêtre.
Je regarde ce qu'il y a , c'est Klai , je lui ouvres . Mais il est fou de venir ici ? Alors qu'il y a Lucia et Luca !
Moi : Qu'est-ce que tu fou la ? Tu es malade.
Klai : Je pensais pas que c'était aussi dur de grimper à une gouttière !
Moi : Je sais pas j'ai jamais fait, tu t'en doute .
Klai : tout le monde dort ?
Moi : Oui sûrement 
Klai : Je suis venue te voir , tu me manquais.
;Il reprend son souffle et m'embrasse le front ;
Moi : Tu es juste venue me dire ça ?
Klai : Pas que ! ; Il commence à m'embrasser et enlève son t-shirt, j'enlève le mien aussi , quand Mik rentre dans ma chambre :
Mik : Ho putain heu désolé je pensais que c'était les toilettes ! ; il part et referme la porte aussitôt , Je remets mon t-shirt ;
Moi : Remets ton t-shirt vite !
Klai : C'est qui lui ?
Moi : Le copain de Lucia.
Klai : Tu pense qu'il va le dire à Lucia ?
Moi : Je sais pas mais là ça va pas du tout , Mik est vraiment fermé d'esprit. Il suffit qu'il t'ai trouvé un peu trop vieux pour prévenir Lucia et lui dire que tu es un pédophile .
Klai : Détend toi Abby , on fait rien de mal .
Moi : Bon tu dois partir la , sors par la fenêtre.
Klai : Bon d'accord
; il me fait un bisou et part juste au moment ou Lucia rentre dans ma chambre.;
Lucia : C'était qui lui ? Tu fais rentrer des gens dans ta chambre ? DES GARÇONS !
Moi : Marraine , c'est juste un ami !
Lucia : Un ami qui rentre par la fenêtre hein ! J'ai étais jeune avant toi Abby . C'est ton copain ?
Moi : Heu non non
;Luca entre à son tour dans ma chambre ;
Luca : Mamá pourquoi tu cris comme ça !
;Lucia n'a pas l'air énervé mais plus inquiète ;
Lucia : Il y avait un garçon dans sa chambre ! Il était tatoué ! Il à quelle âge ?
Moi : 22 ans
Lucia : Vous avez 5 ans d'écart ! Qu'est ce qu'il t'a pris ! Je ne veux plus que tu le revois.
Luca : Ho tien tien , c'était qui ?
Lucia : Elle était sans t-shirt ! Mik la vue . Oui c'était qui ce garçon ?
Moi : Heu vous ne le connaissez pas , désolé Lucia , ça ne se reproduira pas .
Lucia : Je veux juste pas ça sous mon toit quand je suis là , et je veux que tu te protèges !
Luca : Bah oui enfin Abby , c'est malsain de faire ça quand tout le monde est là .
;Il prend un air supérieur ;
Moi : Ho toi c'est bon , tu vas pas faire croire à ta mère que tu n'a rien à te reprocher non plus !
Lucia part en disant : ¡ Dios mío !
Luca : Klai n'a pas les moyens de vous payer un hôtel ? Dealeur , ça rapporte comme métier non ?
;je ne répond pas et il part, j'ai envie de m'enterrer vivante ! Sur ce , pour me changer les idées je cherche mon livre mais impossible de mettre la main dessus , Je le chercherai demain , pas grave .;

                                  LUCIA

Moi : je dois lui en reparler ?
Mik : Je te l'ai dit pour que tu me fasse confiance mais je pense qu'elle gère la situation, ne t'inquiète pas.
Luca : Moi je suis sur quelle ne gère pas du tout !
Moi : Pourquoi tu dit ça Luca ?
Luca : Je le sens , c'est tout . Ce n'est pas son genre d'inviter des garçons ici , sauf Noah mais bon
Moi : Tu as peut-être raison , il faudrai que je lui en parle mais comment aborder ça ?
Ho vous êtes nuls vous , vous êtes des garçons on peut pas discuter de relations sans que vous soyez pas sérieux !
Mik : Alors déjà si on peut mais je pense qu'elle serai plus à l'aise avec toi !
Luca : Tu sais elle n'a pas besoin d'apprendre hein
Moi : Ça veut dire quoi ça ? Qu'elle a déjà ...
Luca : Mamá , elle est bientôt majeure, c'est normal !
Moi : J'avais promis à sa mère de vieller sur elle !
Luca : Ho maman qu'est-ce que tu peux être dramatique ! Tu t'occupes très bien d'elle .
Mik :Luca a raison Lucia .
;Je fait la moue et part de la pièce ;

                                   LUCA

L'atmosphère de la maison est très tendu , je suis donc parti traîner dehors . J'arrive devant le parking d'un bar et je vois Klai , une cigarette à la main , adossé sur sa moto.
Klai : C'est la guerre chez toi ?
Moi : Tu as tout retourné ça c'est clair .
Klai : Tu en veux une ? ;il me tend son paquet de cigarettes ;
Moi : Non je fume pas . Alors c'est sérieux avec Abby ?
Klai : Non je pense pas
Moi : Elle le sait au moins ?
Klai : Elle s'en doute , les seules fois où on s'est vue soi y'a eu une dispute soi du sexe .
Moi : C'est son livre que tu as dans tes mains ?
Klai : Oui , je vais lui rendre t'en fait pas .
Moi : Donc tu as vraiment couché avec elle .
Klai : Oui Luca j'ai couché avec elle , ne soi pas jaloux.
;sur ce il me fait une tape sur l'épaule et part . Il se croit vraiment tout permis ! Je ne sais pas ce que Abby lui trouve. ;

                                 ABBY

Je suis dans ma chambre , encore gêné de ce qu'il c'est passé.Lucia entre :
Lucia : Abby , il faut qu'on parle
Moi : Je t'écoute ?
Lucia : Tout d'abord, je n'étais pas énervé contre toi mais surprise, je suis désolé si tu as cru ça .
Moi : T'inquiète pas puis de toute manière je le méritais, je n'avais pas à faire ça .
Lucia : Je suis venue te parler , de contraceptions .
Moi : Ho non Lucia , c'est pas nécessaire vraiment .
Lucia : Tu en est sûr ? Il me semble que tu n'as pas de préservatif dans ta chambre et que si Mik ne serait pas intervenu, le garçon et toi vous aurait ... sans préservatif, donc je t'en donne !
;elle me donne une boîte , je suis rouge de gêne . ;
Moi : Lucia , on allait pas heu ... voilà quoi.

Sur cela elle part de ma chambre.

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant