CHAPITRE 6

6 3 0
                                    

                                ABBY

Je mets mon téléphone en mode avion pour ne pas être dérangé pendant les révisions.
Luca: ABBY TU VIENS ?
Moi : OUI J'ARRIVE
Je monte dans sa chambre j'y avais jamais étais à part très brièvement.
Sa chambre est assez grand les murs sont blanc et bleus royale , il a un lit double et un bureau blanc . Sa chambre est plutôt chaleureuse . Luca avait mis une chaise à côté de sa chaise devant son bureau .
On commence à travailler et je lui explique ce que je ne comprends pas ...

Ses cheveux brun et ses yeux couleurs noisettes sont captivants , son sweat à capuche rose lui va bien .

Lucas: Abby ? Tu reste sur la terre ferme ! Pourquoi tu me regarde comme ça haha
J'ai étais tellement captivé que je ne l'écoutais plus pendant un instant

Moi: Désolé je suis un peu fatigué.Bon en tout cas merci beaucoup ça m'aide et je pense que je progresse déjà !
Luca: Je suis content si tu es contente !
              
                        1heure plus tard :

Je repars dans ma chambre puis ouvre mon téléphone.
HO PURÉE J'AI OUBLIÉ L'ENTRAÎNEMENT.
J'ai plein d'appel manqué de Ava . Ho Non NON NON JE SUIS TROP NUL .
J'ai pas pensé que les révisions et que les entraînements étaient en même temps ...
J'appelle Celia qui m'avais donné son numéro après les tests
Celia-Abby tu étais où au juste ?
Moi-je suis vraiment désolé j'étais avec
Elle me coupe la parole
Ava-Je m'en fou avec qui tu étais, je sais déjà que c'est avec un gars de toute manière
Moi-Bon Celia je sais pas je t'ai fait quoi mais moi je veux pas me disputer avec toi j'étais avec Luca pour des cours particuliers. Je serai maintenant présente à tout les entraînements.Et au fait évite d'insinuer quoi que ce soit avec qui que ce soit , si tu as des choses à me dire dit les directement ! Bonne soirée Celia .
Je lui laisse pas le temps de répondre , je raccroche directement.

Je descends en bas pour manger un truc .Puis j'appelle Noah et tout les autres en face Time pour leurs raconter :
Noah -non mais vas-y laisse tomber je sais pas elle a quoi .
Peter-J'aime les filles qui ont du répondant Abby ...
Moi- Sérieusement c'est pas le moment Peter , toi tu l'as connais bien pourquoi elle est comme ça ?
Peter- Elle est jalouse
Moi- mais jalouse de quoi ?

Un silence se crée dans l'appel , je regarde le fond de mon face Time j'aperçois Luca qui voulait juste traverser la cuisine .Il est torse nu car à Chicago le soir il fait assez chaud c'est un peu gênant tout le monde l'a vu .

Moi:Ha scuse je t'avais pas vue , t'inquiète c'est Peter et tout , tu peut passer .

J'avais pas vue mais il a des abdos il s'habille toujours en large , il va surment a la salle de sport régulièrement.

Je reçois un message privé de Noah :
«hé pourquoi tu regardes Luca comme ça »
Je lui réponds :
«je regardais le sol orh »
Noah : «le sol ou lui ? »
Moi «arrête c'est pas drôle »

Peut-être lui ..

Luca remonte dans sa chambre et la discussion reprend...

Lara-MONTRE NOUS NOISETTE ÇA FAIT LONGTEMPS
Je le montre à la caméra et puis le repose
Peter-Ho il est aussi mignon que sa maîtresse
Thomas - Tu vas arrêter Peter mdr
Moi -HE EN SCIENCE VOUS M'AVEZ LAISSÉ TOUTE SEULE , bon ça va je me suis mise avec Luca mais quand même !
C'est dommage que Ava n'est pas dans notre classe ...
Thomas - Oui désolé mais c'est la vie ma cocote hahahaha , qui viens au cinéma avec moi après les cours demain ?
Lara - Moi et Peter on peut pas on va déjà au centre commercial avec Celia
Moi-je peux pas je vais passer du temps avec Lucia , on dirait que ça sera que vous deux Thomas et Noah !
Thomas - Sa me dérange pas tu en pense quoi Noah ?
Noah-Oui on fait comme ça c'est bon .

Il commence à se faire tard et Lucia n'est toujours pas rentré.
Moi:LUCA VIENS
Luca : oui y'a quoi ?
Moi: elle est où Lucia ? Elle devrai être rentré depuis au moins une heure
Luca : je sais pas du tout tu as essayé de l'appeler ?
Moi: Oui mais elle ne répond pas ...
Bon je vais faire a manger en attendant pour qu'elle soit tranquille.
Luca : tu veux que je t'aide ? On peut faire des arepas tu sais c'est quoi ?
Moi : Oui on fait ça , mais c'est quoi enfaîte ?
Luca:c'est des galettes de maïs moelleuses et on peut les garnir de viandes ou même de fromages ! C'est un plat typique de la cuisine latine

Après avoir cuisiné:

Lucia : Qué chévere ! J'ai déjà mangé au travail, j'aurai aimé goûter ce que vous avez fait !
Moi : c'est Luca qui a pratiquement tout fait haha
Luca : un travaille d'équipe un qui fait l'autre qui rigole !

C'était vraiment trop bien ! Je pense que j'ai trop vite jugé Luca et qu'il est vraiment gentil avec moi .je me sens bien chez ma nouvelle famille

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant