Chapitre 1

3 1 0
                                    

ABBY

Le lendemain :
; Il est 10:00 , Noah arrive chez moi :
Noah :Salut , tu vas bien ?
Moi : Ça va mais il faut que je te parle et toi ?
Noah : Ça va , et oui dit moi il y a quoi ?
Moi : Noah , j'ai revu Klai .
Noah : Quoi ? Comment ça ?
Moi : Sa petite sœur fait partie de l'équipe de basket .
Noah : Mais tu le vois pas lui ? Juste sa sœur .
Moi : Il vient la chercher. Je ne sais pas quoi faire , je ne peux pas le revoir quotidiennement.
Noah : Tu ne peux pas l'évité ?
Moi : Non , je dois aussi aller chez lui avant chaque entraînement pour prendre sa sœur .
Noah : Tu es sûr qu'il te déteste ?
Moi : Oui , je ne l'ai plus jamais revue depuis qu'on c'est parlé à propos de Luca , il ne sait même pas qu'on s'est séparé. Il m'a parlé correctement mais je voyais dans son regard qu'il avait de la haine .
Noah : Tu ne peux pas faire partir Louanne de l'équipe ?
Moi : Non , elle est douée . Je ne veux pas gâcher son talent pour des histoires inutiles.
Bon je dois te laisser j'ai rendez-vous avec mon propriétaire !
;Je pars et je rejoins Lucia devant le lieu de rendez-vous ;
Moi : Salut marraine , ça va ?
Elle : Ça va et toi ma chérie ?
Moi : Oui mais je suis un peu stressée , je ne sais pas pourquoi il nous a donné rendez-vous.
Lucia : Je suis sûr que ça va bien se passer, t'inquiète pas !
;le propriétaire arrive ;
Lui : Bonjour excusez-moi pour l'attente, bien , je vous ai donne rendez-vous car j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Lucia : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lui : Je ne peux plus vous louer le logement, pour raison personnelle donc il faudrai que vous partez au plus vite .
Moi : Mais vous avez pas le droit ! Je vais vivre où moi ?
Lui : Ceci n'est pas mon problème, j'en suis navré .
Lucia : Tu peux aller vivre chez moi ?
Moi : Tu sais que ce n'est pas possible avec Luca .
Lucia : Ça serait l'occasion de renouer des liens ?
Moi : Jamais , désolé mais je vais me débrouiller t'inquiète pas .
;Le rendez-vous se termine et je rentre chez moi . Je m'installe dans mon canapé et commence à regarder des annonces pour des logements quand je me rappelle que j'ai rendez-vous avec Nolan. Je me prépare, je boucle mes cheveux, je mets une longue robe noir et je me maquille. J'ai peur d'en faire trop mais après tout c'est juste un verre entre collègues .je continue à regarder les annonces mais aucune ne m'attire réellement quand Nolan klaxonne. Je me dépêche de sortir et je le vois dans sa voiture . Je monte :
Moi : Bonsoir , tu vas bien ?
Nolan : Oui super , tu es prête pour cette soirée !
Moi : On va juste boire un verre non ?
Nolan : Je t'emmène dîner !
Moi : Ha d'accord c'est super .
;En arrivant au restaurant ;
Nolan : Bonjour on voudrait une table pour deux s'il vous plaît.
Une dame : D'accord suivez moi .
;on la suit et on arrive à une table très chic , le restaurant est fait avec des couleurs très châtelain mais c'est magnifique ;
La dame : Voudriez-vous boire quelque chose avant de commencer le repas ?
Nolan : Oui on veut bien , moi je voudrais un Martini et toi Abby ?
Moi : Heu je vais prendre un Mojito s'il vous plaît.
;La dame s'en va ;
Moi : Sinon je t'ai pas demandé mais tu as quelle âge ?
Nolan : J'ai 26 ans et toi 18 si je ne me trompe pas ?
Moi : C'est ça , tu invites souvent tes collègues au restaurant ?
Nolan : Très rarement mais c'est pas anodin.
Moi : Tu as toujours fait du basket ?
Lui : Oui j'ai toujours étais un grand fan et toi ?
Moi : Moi aussi mais je n'aurai jamais pensé devenir coach, sans vouloir t'offenser c'est pas le métier de rêve . Mais là je n'ai pas le choix, je devais quitter au plus vite la maison de ma marraine .
Nolan : Tu ne m'offense pas mais pourquoi ?
Moi : Je voulais me sentir plus libre et disons que le fait que son fils soi mon ex ça a avancé les choses .
Nolan : C'est lui dont tu m'as parlé la première fois ?
Moi : Oui et maintenant je dois tout recommencer de zéro
Nolan : Pourquoi ?
Moi : Je dois déménager au plus vite , mon propriétaire me fou dehors .
Nolan : J'espère que tu trouveras vite , tu me tiens au courant ! Et je peux t'aider si tu veux , ça ne me dérange pas du tout
Moi : Merci mais non tu es mon patron on ne doit pas être aussi proche .
Lui : Abby on est comme des associés .
Il faut que tu me fasses confiance !
Moi : Oui c'est vrai tu as raison .
Lui : Ce n'était pas prévu mais on peut faire une colocation ? Fin je sais qu'on se connaît à peine mais ça serait super pour notre travail etc ...
Moi : Heu je sais pas trop
Nolan : Je suis tout seul maintenant donc ça me fera de la compagnie puis on s'amusera bien j'en suis sûr !
Moi : Laisse moi réfléchir, si je ne trouve aucun logement je préfère être chez toi que chez ma marraine donc pourquoi pas .
;Nos boissons arrivent :
Nolan : J'adore ce cocktail, je le prend tout le temps !
Moi : Personnellement je bois pas souvent donc j'ai pas trop l'habitude mais j'aime bien .
Nolan : Sinon ça change de te voir bien habillé, d'habitude je te vois toujours un jogging !
Moi : Oui c'est vrai mais là je voulais être présentable pour une fois ...
Nolan : Ne t'inquiète pas même en jogging tu es superbe .
Moi : Merci
;Nolan a un côté rassurant, il est plus vieux que moi et je le sens dans tout ce qu'il dit . Il est vraiment bien. Je suis contente de bien m'entendre avec mon supérieur.;
Nolan : Du coup tu n'as personne dans ta vie ?
Moi : Non et c'est mieux pour l'instant.
Nolan : Je comprends. Et je t'ai jamais demandé mais pourquoi tu as déménagé chez ta marraine ?
Moi : Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est décédé suite à un accident de voiture donc ma marraine est devenue ma tutrice légal .
Nolan : Du coup tu ne peux pas aller sur la tombe de ta mère ?
Moi : Non j'en n'ai pas l'occasion et ça m'attriste vraiment mais la vie est faite comme ça , tempi.
Nolan : J'espère que tu auras l'occasion de lui rendre visite !
;Je hoche la tête quand quelqu'un me tapote sur l'épaule , c'est Lara ;
Moi : Lara ! Ça fait tellement longtemps !
Elle : Oui , comment tu vas ?
Moi : Ça va super et toi ?
Elle : Parfait, tu me présente ?
Moi : Lara je te présente Nolan , mon patron et Nolan je te présente Lara , une amie .
;Tout deux se font signe de la tête ;
Lara : Bon , je vais pas vous déranger plus que ça , Abby on se revois bientôt j'espère !
;Elle part ;
Moi : Je suis désolé je penserai pas qu'elle serait ici .
Nolan : Ne t'en fait pas , il n'y a rien . Elle a l'air vraiment gentille.
Moi : Oui elle l'est .
Nolan : Et du coup tu n'as pas connu ton père ?
Moi : Tu poses beaucoup de questions, mais sinon oui je n'ai jamais connu mon père .
Lui : Tu n'as jamais essayé de le connaître ?
Moi : c'est vrai que j'y avais pensé, il y a un moment, mais il n'a jamais essayé de me connaître, alors j'ai pas envie d'avancer vers lui puisque lui non plus,  il ne s'est pas donné la peine de me connaître.
;La soirée se termine et on arrive à la fin du trajet pour rentrer chez moi ;
Moi : On est bientôt arrivé .
Nolan : Oui , j'espère qu'on pourra remettre ça !
Moi : Oui ça serai sympa
Nolan : N'oublie pas surtout pour le logement !
;Je m'apprête à descendre de la voiture ;
Moi : Oui , à demain Nolan .
Nolan : Bonne fin de soirée Abby .
;Lors de cette soirée nous avons abordé beaucoup de sujet divers mais je n'avais jamais pensé que je ne pourrais surment jamais aller voire la tombe de ma mère , je me rend compte aujourd'hui que je ne ferai pas réellement mon deuil si je ne vais pas lui rendre visite .;

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant