LUCA
QUELQUES JOURS PLUS TARD
Moi: Abby ton téléphone sonne !
Abby: J'arrive !
;Je regarde qui l'appelle mais ouvre son historique d'appel sans le vouloir, j'y vois un centre de désintoxication. Bizarre .
Abby entre :
Moi : Tien , je ne sais pas qui c'est .
Abby : Ho c'est Brayan . Mon historique est ouvert ?
Moi : Oui je n'ai pas fait exprès .
Abby : Tu as vue tout mes secrets du coup ? ;dit-elle pour rigoler ;
Moi : Heu oui , tu as appelé un centre de désintoxication ? C'était pour ...
Abby : Non pas du tout , je cherchais un renseignement pour un exposé.
;Elle ment , j'en suis sûr ;
Moi : D'accord; Elle est encore en contact avec Klai ? Elle s'est foutu de moi ? Tout ce bouscule dans ma tête , je ne veux pas tout gâcher, nous sommes tellement heureux ensemble ;
Moi : Tu te prépare ? Tu pars quelques part ?
Abby : Oui je vais rejoindre Noah au centre commercial.
ABBY;Luca a faillit tout découvrir, je ne veux plus lui mentir ainsi , c'est la dernière fois aujourdhui. J'ai prévu de revoir Klai une dernière fois . Je mets un jean noir et un t-shirt noir aussi . J'ai fait une queue haute.
J'arrive a l'accueil et croise Liam :
Moi : Encore toi ?
Liam : Je travaille ici Abby .
Moi : Tu sais comment je m'appelle?
Liam : Toi aussi tu sais comment je m'appelle donc ...
Moi : Je veux voir Klai .
Liam : Je suis pas sûr que c'est une bonne idée .
Moi : Peu importe.
;Je me dirige vers sa chambre et ouvre . Il est allongé sur son lit en regardant le plafond ;
Moi : Klai ?
Lui : Sort d'ici .
Moi : Tu vas m'écouter d'abord .
Klai : Quoi encore ? Tu veux te pavaner devant moi à propos de ton parfait petit couple ? si c'est pour ça dégage .
Moi : Tu ne m'as jamais parlé comme ça .
Je suis ici pour te dire de ne rien lâché , peu importe si je suis là ou non .LUCA
;Quelqu'un toque ;
Moi : J'arrive !
;C'est Noah;
Moi : Tu n'es pas avec Abby ?
Noah : Non je viens la voir pour le prévenir que demain je ne peux pas aller au centre commercial. Elle est là ?
;Elle m'a menti , encore ;
Moi : Elle n'est pas là , tu peux repasser plus tard ?
Noah : Dit lui que je suis passé .
;Noah sort, je me rappelle que j'ai la localisation de Abby . C'est pas que je ne lui fais pas confiance mais , je dois aller voir où elle est . Sur l'application il est écrit qu'elle est encore à ce centre de désintoxication. Je avis allez voir ce qu'il se passe là-bas ;
En arrivant au centre :
Je me dirige vers l'accueil, moi : Bonjour , j'ai une question assez particulière.
Dame : Je vous écoute.
Moi : Est-ce que une Abby est passé ici il y a peu de temps ?
Dame : Je suis navré mais je ne connais pas de Abby , mais j'ai bien vue une jeune femme passé ici .
Moi : Je peux savoir où elle allait ?
Dame : Je ne suis pas sûr de pouvoir vous dire ces informations.
Moi : S'il vous plaît madame c'est très important. Je ne vous embêterai plus après ça .
Dame : Elle est partie à la chambre 103 , suivez les panneaux.
Moi : Non ce n'est pas nécessaire, je veux juste savoir avec qui elle est ?
Dame : Ne divulguer pas l'information, mais je vois que ça vous tient à cœur donc elle est avec un certain Klai Harrington.
Moi : D'accord merci.
;J'ai l'impression que mon monde s'écroule, elle est repartie avec ce connard qui la blesser psychologiquement.Je ne sais pas comment réagir, j'ai envie d'imploser , comment à t'elle pu me faire ça .
Elle m'a menti droit dans les yeux . Je repars chez moi et attend Abby .
Elle rentre ;
Abby : Salut ça va ?
Moi : Tu étais où
Abby : Je te l'ai dit , tu as oublié ? J'étais avec Noah au magasin
Moi : Tu mens , j'ai vue ta localisation.
Abby : Tu ma pisté ?
Moi : Ce n'est pas le sujet .
Abby : Si clairement.
Moi : Je voulais savoir si tout allait bien parce que Noah a débarqué .Tu étais avec l'autre c'est ça ?
Abby : Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu es focalisé sur Klai , toujours lui , c'est incessant .
Moi : Tu n'as pas répondu.
Abby : Je n'ai pas à le faire , tu sais déjà la réponse ...
Moi : C'est toi qui est focalisée sur Klai , Abby
Abby : Tu racontes n'importe quoi
Moi : Tu m'as trompé ?
Abby : Jamais
Moi : tu m'as menti une fois , pourquoi pas deux .
Abby : Tu me crois capable de faire ça ?
Moi : Je sais pas , je sais pas Abby . Tu me rend fou .
Abby : Luca je tiens vraiment à toi .
Moi : Mais tu tiens aussi à Klai. Si il n'y avait rien de bizarre, pourquoi m'avoir caché le fait que tu es encore en contact avec .
Abby : J'avais honte , honte de ce que tu pourrais penser , il m'a fait souffrir et je m'occupe quand même de lui .
Moi : Tu es sensé me faire confiance, c'est le but d'un couple .
Abby : Me dit pas que tu aurais sauté de joie Luca.
Moi : vous avez fait quoi ? Non enfaite je ne veux plus savoir , c'est fini entre nous Abby . Je ne te fais plus confiance.
;Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je pars je l'étend crier :
Abby : Mais laisse moi le temps de d'expliquer Luca
;Je ne veux rien savoir , je suis déçu . Je me rend au centre et me dirige vers la chambre de ce connard ;
Dame : Vous ne pouvez pas venir ici , monsieur Harrington a déjà eu sa visite !
;Qu'il se la fou là où je pense sa visite. J'entre entre trombe dans sa chambre ;
Moi : Espèce de connard , tu ne peux pas t'empêcher de lui gâcher la vie !
Klai : Mais de quoi tu parle ? Dégage Luca .
Moi : Tu recouche avec elle , c'est ça ?
Klai : Monsieur nous fait une crise de jalousie .
Moi : Tu n'avais pas le droit de faire ça , elle ne t'aime plus .
Klai : J'ai jamais dit le contraire.
Moi : Tu es vraiment qu'un con .
;Je n'ai pas le temps de finir, la sécurité m'attrape et me fou dehors ;
VOUS LISEZ
Mi nueva vida
RomanceSAISON 1 Abby une jeune fille de 17 ans , va vivre chez sa marraine et va rencontrer sa nouvelle famille suite au décès de sa mère. C'est un changement radical, un nouveau lycée, un nouveau pays , de nouveaux amis...Elle doit faire face à sa nouvel...