CHAPITRE 7

6 3 0
                                    

                                ABBY

Je me réveille, mon alarme n'a pas sonné je suis en retard .
Je me dépêche de choisir mes vêtements pour ensuite aller me laver, mes cheveux long et bruns sont tous en pagaille...
Après m'avoir douché je descends .

Lucia: Cariño , ça va ?
Moi:Oui marraine , je n'ai pas le temps de manger je suis en retard pour le lycée .
Lucia:D'accord bonne journée !

Je mets mes chaussures et pars en direction du lycée , Luca était parti très vite ce matin et il avait l'air plutôt pressé.
Je prend mes écouteurs dans la poche de mon jean assez large puis je les enfile. Je lance ma playlist.

Je m'apprête à tourner dans une rue quand j'aperçois Luca . J'allais crier son prénom pour l'interpeller quand je les vue avec un groupes de garçons, tous tatoués , ils fumaient. L'un d'eux était appuyé sur une très grosse moto , elle était impressionnante.
Luca fume ? Non il est pas comme ça . Lucia le tuerai si elle l'apprenait.

Je ne veux pas me mêler de sa vie mais je m'inquiète pour lui , il ne ferait jamais ça ... enfin je pense , je ne le connais depuis pas très longtemps, mais je sais qu'il n'est pas dans toutes ces histoires .

Je me dirige vers lui pour lui demander ce qu'il fait au lieu d'être au lycée .
Son groupe de potes se retournent vers moi et me dévisage.
Moi:Luca qu'est-ce que tu fais ici ? Et tu fume ?
Luca:Ça te regarde pas Abby
Un de ses potes : alors Abby , j'aimerai bien que tu t'inquiètes pour moi, comme tu t'inquiètes pour Luca hahaha
Abby: Tu es qui toi même , tu te crois drôle ? Franchement Luca je te pensais pas comme ça ...
Luca: Toi Klai tu parles pas à Abby comme ça et toi Abby je peux t'expliquer.
Moi: Tu vas m'expliquer quoi que tu fumes et que des potes sont des connards ?
Luca: Abby arrête
Moi : C'est bon j'pars

Il essaye de me retenir mais je me mets à courir .
Alors il est vraiment comme ça ? Je pensais que c'était une personne honnête . Jmen fou il me doit rien et je lui dois rien .
Je devrais en parler à Lucia ?

               POINT DE VUE DE LUCA:

Je m'en veux , mais après tout mes histoires ne la regarde pas Abby je l'aime bien mais faut pas qu'elle se mêle de ceux qui ne la regarde pas . C'est de la faute à Klai aussi pourquoi il lui a parlé comme ça.

Moi:Vas-y tes vraiment con
Klai : C'est bon c'est qui elle même ?
Moi: C'est une fille qui vit chez moi
Klai : elle est de ta famille ?
Moi: Non
Klai: Ho bah pourquoi tu l'as défend on s'en fou enfaîte
Moi: Moi je m'en fou pas tu lui parle plus jamais comme ça .Tfacon jme tire .
Klai: HE TU AS INTÉRÊT DE ME REMBOURSER CE QUE TU ME DOIS OU JTE PRÉVIENS TA PETITE PROTÉGÉE VA PAYER POUR TOI .

Je me dirige vers le lycée . Une fois arrivée je rentre dans la salle d'histoire. Le cours n'avait pas encore commencé la prof a du retard . j'ai le temps d'aller voir Abby.

Moi : Abby je suis désolé, il est debile
Abby: Oui ça j'ai vue , je t'ai jamais vu traîner avec eux c'est tes potes ?

Non.

Moi: On peut dire ça , dit rien à ma mère , elle va s'inquiéter pour rien .
Abby:ok je dis rien , SI
Moi: si quoi ?
Abby: tu m'expliques tout
Moi : Non
Abby: ok je lui dit
Moi : tu es vraiment agaçante Abby mais vue que j'ai pas le choix , je t'explique ce midi .

                     POINT DE VUE ABBY:

Bon il est midi qu'est-ce qu'il fou .
Je le vois arriver l'air coupable.

Luca: Excuse moi je parlais avec Celia à propos de
Je lui coupe la parole.
Moi: je m'en fou explique c'est qui ces personnes et explique moi tout .
Luca : Peter est accro, il fume tout ce qu'il trouve .
Moi: je vois pas le rapport avec toi ?
Luca: il leurs a acheté de la conso mais il a pas pu les rembourser à temps alors ils s'en sont pris à ce qu'il aimait le plus d'après eux. C'est-à-dire Celia . Mais elle m'en a parlé et du coup je suis allé les voir pour leur dire que si ils s'en prenait à Celia je l'ai tuerais tous .he maintenant ils disent que c'est moi qui leurs doivent de l'argent...
Moi: mais pourquoi tu t'en es mêlé en même temps ?
Luca: c'était pour Celia , je tiens beaucoup à elle . Et je fume pas , ils m'ont juste proposé j'ai dit oui comme ça
Moi : si je les revois je leurs expliquerai tout, je m'en fou de Peter ou du bien être de Celia . Je vois même pas pourquoi elle est encore avec alors que Peter la trompe tout le temps .
Luca: Tu insinue quoi de Celia la ?
Moi: Rien c'est bon .
Luca: Au fait Celia m'a dit que tu étais proche de Peter ? C'est vrai ?
Moi: Proche ? On s'entend bien on traîne ensemble c'est tout
Luca: prend tes distances avec
Moi: Pourquoi ?
Luca : Prend t'es distances avec c'est tout Abby
Moi: Non c'est pas tout tu as peur que je lui vole son mec ? Ça va pas
Luca: Non j'ai juste peur que
Moi : peur de quoi ?
Luca : rien laisse tomber
Il part , Luca peut être vraiment gentil comme super chiant .

Plus tard dans la journée je raconte tout à Noah .
Noah: non mais je suis sûr qu'il t'aime trop sa se voit!
Moi:Tu dit n'importe quoi je suis sûr qu'il en pince pour Celia.
Noah: Oui tu as raison en plus tu as déjà Peter , dit-il en rigolant
Moi : C'est pas drôle , Peter c'est juste un pote.

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant