Chapitre 24

8 3 0
                                    

                               KLAI

Abby ne m'a toujours pas rendu visite, je ne pensais pas qu'elle tiendrait ce qu'elle a dit .
Dans quelque minutes j'assisterai à une réunion où je dois raconter mon parcours tout ça pour elle et elle , elle ne me calcule même  plus . J'ai vraiment tout foiré .
;J'arrive dans la salle pour la réunion ;
Une dame : Bonjour à tous , asseyez-vous .
Bien tout d'abord nous allons faire une ronde pour savoir le prénom de chacun mais également qu'est-ce qui vous amène ici .
;Elle me fixe , comme pas hasard ;
Elle : Vous , jeune homme ! Commencez .
Moi : Je m'appelle Klai , je suis ici pour ;Je prend un temps de pose , à quoi ça sert que je suis ici , si Abby ne me calcule plus . Je fais ça uniquement pour elle ;
Enfaite vous savez pourquoi je suis là , ça ne sert à rien d'expliquer. A quoi ça sert d'être ici sérieusement .;Je me lève et me dirige vers la sortie ;
La dame : Calmez vous je vous prie , si vous décidez de ne pas recevoir d'aide c'est votre choix , je le respecte.
;Je pars en direction du jardin pour me calmer Shana est là ;
Shana : Qu'est-ce que tu as fait Klai  , j'étais là . Dans le couloir j'ai tout entendu.
Moi : Je ne t'ai pas vue
Shana : Tu as eu le temps de ne voir personne, tu t'es braqué tellement vite !
Moi : Je ne veux plus assister à ces réunions.
Shana : Donc tu vas rester enfermé tout les jours , dans ta mini chambre c'est ça ?
Moi : Je préfère ça , que de dévoilé ma vie à des toxicos
Shana : Tu es comme eux Klai , vous avez tous le mêmes discours. Vous vous sentez a part mais c'est faux !
Moi : Je n'ai plus rien à te dire
Shana : Tu étais partant pour ces réunions, qu'est-ce qui a changé ?
Moi : J'ai compris que ça ne servait à rien , ma seule motivation m'a lâché .
Shana : Explique moi , j'ai besoin de te connaître pour t'aider .
Moi : Si je raconte , je ne vais plus aux réunions ?
Shana : C'est d'accord.
Moi : J'aime une fille , mais mes problèmes d'addiction on fait que ça n'est pas possible entre elle et moi .
Shana : Si vous vous aimez , qu'est-ce qui est impossible ?
Moi : Je ne suis plus sur qu'elle m'aime .
Shana : Demande lui , à cette fille .
Moi : Je sais pas , je ne suis pas sûr de ;Elle me coupe la parole ;
Shana : Tu ne peux pas savoir .
Moi : Elle a dit qu'elle ne voulait plus me revoir
Shana : Change alors , c'est mieux pour tout le monde . Tu ne crois pas ?
Moi : Oui tu as raison, je m'en sors bien pour l'instant non ?
Shana : Ça fait à peine deux jours que tu es ici et tu as crié sur une dame qui était ici pour t'aider , tu as sûrement voulu partir déjà approximativement 30 fois  donc je dirai que tu t'en sors à merveille . ;dit-elle d'un ton ironique ;
Shana : Je suis sûr que tu vas t'en sortir.

                                ABBY

3 SEMAINES PLUS TARD :

;Luca et moi sommes toujours en couple et  c'est vraiment bien , je crois que je n'est jamais étais aussi attaché à quelqu'un. ;
Il est bientôt 17:00 , Noah est dans ma chambre. Il pleut donc il attend que le temps se calme pour s'en aller :
Noah : Franchement tu as l'air vraiment heureuse avec c'est trop bien !
Moi : C'est vraiment une personne bien , après Klai je ne pensais plus vraiment trouver une bonne personne.
Noah : C'est vrai que c'était vraiment un enfoiré lui . D'ailleurs, Lucia est au courant ?
Moi : Non , on n'a préféré rien dire mais si on lui dit elle va bien réagir j'en doute pas .
Noah : C'est trop bien , d'ailleurs faut qu'on fasse un truc c'est pas tout les jours qu'on a son permis Abby !
Moi : Oui bah franchement j'ai galéré
Noah : Tu te rend compte que tu l'as eu en 3 semaine ?? C'est super bien je trouve , regarde , moi je ne l'ai pas encore !
;Luca entre dans ma chambre ;
Luca : Salut Noah , ça  va ?
;Il se pose sur mon lit ;
Moi : Bouge de mon lit Luca , tu es trempé. Tu as étais où ?
Luca : Je suis parti voir Celia , Peter et elle ont rompu. Pour de bon cette fois , il déménage en Arizona , son père a étais muté.
Moi : Ils ne peuvent pas être un couple à distance ?
Luca : Tu connais Peter , Celia n'a pas voulu être prise pour une conne alors elle a tout coupé directement.
Noah : Elle a raison
Luca : Et toi Noah , avec Brayan ça avance ?
Noah : Heu oui fin je sais pas trop , il m'a dit qu'il m'aimait mais moi je ne sais pas .
Moi : Noah , arrête , on sait que tu l'aime aussi ! Envoie lui un message pour lui dire à ton tour !
Noah : Oui tu as raison , bon je vais le faire chez moi ! De toute manière il a arrêté de pleuvoir. Au revoir  !
;Noah part , Luca et moi sommes seul . Luca me regarde , ses cheveux sont trempés, il est encore plus attirant comme ça ;
Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Luca : Je sais pas , je me disais que j'avais de la chance d'avoir une copine aussi belle .
Moi : Arrête avec tes phrases de loveur Luca .
;Il s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche vigoureusement . On se colle de plus en plus , il commence à déboutonner ma chemise et je soulève son t-shirt. Je m'assoie sur lui quand Lucia débarque;
Lucia : Ay, Díos mío ! Qu'est-ce que vous faites !
Luca : Mámá je peux tout t'expliquer
Lucia : Non non tu vas rien m'expliquer du tout sort de la chambre de Abby , rhabiller vous !
;C'est très gênant , je ne sais pas quoi faire. Je reste là ,sans bouger. Je pensais qu'elle ne rentrer pas avant au moins de bonnes heures ;
Moi : Lucia , écoute nous . On doit te parler.
Lucia : Je vous écoute quand je serai un peu plus calme ! Dans le salon dans 5 minutes .
;on arrive dans le salon ;
Moi : Marraine , Luca et moi on est ensemble.
Lucia : Non , c'est pas possible
Luca : Maman, il n'y a rien de bizarre. Nous avons aucun sang en commun !
Lucia : Je ne veux pas de ça sous mon toit !
Moi : Je suis désolé que tu es assisté à cette scène mais Luca et moi on s'aime marraine !
Lucia : J'accepte cette relation , de toute manière je n'ai pas le choix . Mais ! Pas de chose bizarre sous mon toit , compris ?
Luca et moi : Oui bien sûr !
;On ne va pas respecter sa seule condition ;

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant