CHAPITRE 10

5 3 0
                                    

                              ABBY

En face time :
Ena: Moi je te dit que tu dois le faire , pas grave si elle te parle plus . Tu t'en fou d'elle .
Moi:je sais pas je veux pas lui voler sa place de capitaine . Celia vient seulement de m'accepter dans sa vie !
Ena : Je suis sur qu'elle a de mauvaises intentions envers toi
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Ena : Honnêtement je la sens pas , au cinéma ,elle a voulu s'assoire à côté de toi sans même savoir que tu allé lui parler
Moi: Ena je t'aime vraiment bien , mais là tu abuse.
Ena : Donc là tu insinues que je mens pour je ne sais quelle raison ?
Moi: Tu veux que je te dise ? Tu as peur , peur que je me fasse trop d'ami ici et que je te délaisse !
Ena: bon tu racontes n'importe quoi je te laisse .

Elle raccroche , je vois Lucia rentrer dans ma chambre .

Lucia : Ça va Abby ? J'ai entendu la conversation. Tu veux en parler ?
Moi: Oui ça va , enfaîtes je sais pas trop pourquoi elle ne fais pas confiance à Celia mais aussi à moi , elle a peur que je la remplace. Ça m'énerve qu'elle puisse pensé ça ...
Lucia: Je pense que tout ça va s'arranger, puis Celia n'est pas une menace je pense .
Au fait c'était qui ce garçon, que j'ai vue vers la fin d'après-midi un jour quand tu avait été cherché le pain ?
Il avait une moto , ça fait peur . Dit-elle sur un ton inquiet.
Moi: Ho non marraine c'est juste une connaissance, il a voulu me ramener j'ai dit oui . Mais t'inquiète pas il n'est pas méchant puis d'ailleurs comment tu nous a vu, j'étais au bout de la rue ?
Lucia : j'étais partie promener Noisette , je ne t'espionne pas !
Moi: T'inquiète pas je le sais Marraine.
Lucia : Bon aller moi j'y vais je dois préparer des muffins pour l'exposition d'art de Luca au lycée , d'ailleurs tu va venir ?
Moi: Oui si j'ai le temps pourquoi pas .

Elle se lève et se dirige vers la sortir quand elle attrape un coussin et me le jette
Moi: He ça va pas , je lui rejete le coussin puis on explose de rire .

Il est l'heure que je retourne en cours ...
En cours de sport :
Noah : Alors tu vas faire quoi ?
Moi: Je pense pas que je vais me présenter honnêtement Celia est une bonne capitaine
Noah : oui mais toi tu es meilleur !
Je change de sujet :
Moi: Avec Thomas ça avance ?
Noah : on se parle beaucoup plus qu'avant et on sort souvent mais j'ai plus l'impression qu'il veut être mon ami. Tu pense que je devrai faire quoi ?
Moi: Tu devrai lui dire , en faite je pense qu'il n'ose pas faire le premier pas . Peut-être qu'il est timide ?
Avant que Noah est le temps de dire quoi que ce soit le prof de sport nous crie de l'autre bout du terrain :
Prof : Puisque vous aimez tant discuter vous allez faire deux tour supplémentaire, vous aurez le temps de parlé !

Ho non la honte , Luca me regarde et se fout de moi . C'est pas drôle ...
Ce soir j'ai cours particuliers avec Luca , ça m'aide vraiment pour progresser.

Le soir , au téléphone avec Ava :
Ava : Bon Abby , j'ai entendu une conversation de Celia . Elle disait qu'elle te parlé pour que tu lui laisse la place de Capitaine de l'équipe !
Moi: Quoi mais je pensais vraiment qu'elle était sincère , en plus j'ai vraiment envie d'être capitaine . Bon je me présente pour être capitaine !
Ava: Il y a un problème... il faut que tu rendes ta lettre de motivation avant minuit ce soir .
Moi: Je gère t'inquiète pas !

Je raccroche et m'empresse d'aller dans la chambre de Luca .
J'ouvre la porte et
Moi : Au putain !
Une fille est allongé sur Luca , elle lui fait des bisous dans le cou , ils sont nus .
Je pars de sa chambre et je vais dans la mienne . Ça veut dire que Luca a une copine...
Soudain quelqu'un toque à ma porte .
Luca : Abby ? Je peux entrer ?
Moi: Oui entre Luca
Je le vois entrer avec juste un short large en tissu bleu .
Luca: Je pensais qu'il y avait personne, ma mère est au travail et je ne t'ai pas entendu je suis désolé .
Moi : tu as une copine ?
Lui : C'est pas le sujet
Moi: Si ça l'ai clairement la , je voulais juste te voir pour te dire que je vais me présenter pour être capitaine de l'équipe de basket .
Luca : C'est trop bien , je devrai pas dire ça mais j'espère que c'est toi qui gagne au lieu de Celia haha, ce n'était pas ma copine , la fille , je couche juste avec elle .
Moi: OK pas besoin des détails, tu pense que ça pourrait devenir plus ?
Lui: Non jamais .
Moi: Bon j'arrive dans ta chambre dans 1 heure pour les maths !
Luca : A tout à l'heure Abby

Je suis encore gêné de la scène , ses lèvres sur son cou ...  Elle sur lui nus ...
Une notification me fait reprendre mes esprits.
??: Minuit , au bout de ta rue , ne soit pas en retard Abby .
Moi: Vous êtes qui ?

Il ne me répond pas .

Luca: Abby si tu veux on peut commencer maintenant !
Je monte dans sa chambre , cette fois ci il est seul .
Moi: Luca ? Je me disais qu'on pouvait plutôt essayer de faire ma lettre de motivation pour le basket ?
Luca : Oui d'accord aucun problème .
On pourrait commencer par « ...»
Moi: Bah dit ? On pourrait commencer par quoi ?
Luca: Enfaîtes j'ai pas d'inspiration haha toi fait le !

Nous écrivons toute la lettre .

Moi: «Cordialement Abby Davis .»
Luca : Parfait ! Il faut maintenant l'envoyer.
On l'envoi au mail indiqué.je saute de joie .
Moi: Sayer on la fait !
Luca: c'est toi toute seule Abby , tu la fait ! Je suis fier de toi .
Moi: Merci beaucoup Luca , tu m'aide énormément.

Je ne sais pas si je dois aller au rendez-vous du mystérieux inconnu, je me dis que ça peut être très dangereux comme je sais pas en fait il y a plein de possibilités. Je pense que j'y vais mais sur mes gardes .

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant