CHAPITRE 11

5 3 0
                                    

ABBY

Je porte un gros sweat noir et un jogging noir aussi , j'ai un chignon décoiffé pas volontairement ! Je n'allais pas m'apprêtai pour sûrement une mauvaise blague .
J'arrive à l'endroit convenu mais il n'y à personne. Énervé d'être venue pour rien , je m'apprête à faire demi tour quand j'entends un bruit de moto .je le reconnais toute suite ...
Klai : Alors , tu as eu le cran de venir.  Me dit-il en prenant un air surpris.
Moi: Qu'est-ce qu'on fait là ? Comment tu as eu mon numéro ? Tu me veux quoi ?
Klai : Calme toi chou , je ne te veux pas de mal .
Moi : Ne m'appelle pas comme ça .
C'est yeux amandes ont tout juste la place de se faire voir quand il porte son casque .
Il enlève son casque et me dit :
Klai : Si tu as l'air aussi inquiète , pourquoi tu es venue ?
Moi : Il me semble que je t'ai posé des questions non ?
J'observe son cou , il est tatoué, il a une rose et un sablier . Ses cheveux noirs et assez longs sont obnubilant.
Klai : je t'ai dit que je connais tout sur mes clients, donc sur Luca qui vit chez toi . J'ai eu ton numéro grâce à lui . Et j'avais envie de voir tes beaux yeux .
Moi : Donc je fais quoi au juste ? Je reste là en attendant que tu me regarde ?
Klai : Non je t'ai pris un casque , tu monte avec moi sur ma moto .
Moi : Pour aller où ?
Klai : Tu verras
Moi : je ne veux pas
Klai : Pourquoi ?
Moi: je ne te connais pas
Klai: Mais bien sûr que tu me connais , puis c'est juste une simple balade après tout .
Moi: Je monte à une seule condition, tu ne dois plus jamais avoir aucun contact avec Luca , compris ?
Klai : Compris Abby .

C'est fou , il a l'air toujours détendu mais à la fois on ne sait pas trop . Son visage est trop fermé pour lire entre les lignes avec lui .

Je m'agrippe derrière lui mais je n'ose pas trop non plus . Soudain il prend mes bras et les enroulent autour de lui .
Klai : N'hésite pas à bien t'accrocher Abby , ça ne me dérange pas .
Moi: C'est moi que ça dérange.
Klai : on est bientôt arrivés ne t'inquiète pas .

Personne n'a parlé durant le reste du trajet, malgré ça , je me posais énormément de questions.

Klai : ferme tes yeux on y est bientôt
Il descend de sa moto et moi aussi . Je ferme les yeux , j'ai un peu peur . Je lui fait pas confiance. Il me prend par la main et on avance .
Klai : tu peux les ouvrir .
J'ouvre mes yeux et je vois la plage , je n'avais pas encore eu l'occasion dit aller .
Klai: on est à Oak Street Beach
Moi: C'est magnifique, il y a personne à cette heure là .
Klai: Tu aimes bien ?
Moi: Oui mais pourquoi on est là ?
Klai: Je sais pas trop
Moi:tu as quelle âge ?
Klai:22 et toi 17 ans
Moi: tu connais tout sur moi , pourtant je ne suis pas une de tes clientes ?
Klai : En effet mais j'ai mes raisons sûrement .
Moi : Tu vis vers ici ?
Klai: Pas loin en tout cas
Moi : Tu as de la famille ?
Klai: ma mère vit avec ma petite soeur pas loin de chez toi .
Moi : et ton père ?
Je sens son regard fuyant mais je sais pas pourquoi j'ai envie d'en  savoir plus .
Moi : alors ?
Lui: J'ai pas envie d'en parler Abby .
Moi : ok donc moi tu connais tout mais je peux pas te poser une simple question ?
Lui : Abby insiste pas , de toute manière j'ai des choses à faire . Je m'en vais .
Aucun mots ne sort de ma bouche , je le regarde partir au loin . Il a le visage neutre , aucune expression peut se faire voir en lui .

Je rentre comment maintenant au juste .
Je marche pour rentrer chez moi , quand je pense que je n'ai prévenu personne de cette petite balade , mais en même temps c'est délicat , je ne pouvais pas dire que c'était Klai.
Klai: Tu veux monter , je te ramène ?
Il était revenue,
Moi : Tu avais pas des choses à faire ? Avant de me laisser en plan , seule .
Klai: Écoute Abby, tu as insisté pour que je te raconte quelque chose que je ne voulais pas .tu comprends que je me renferme ?
Moi: J'aimerai que tu me racontes , si à l'avenir tu veux que je te fasse confiance.
Klai:Tu insinue qu'on pourrait se revoir ?
Moi : Si tu me racontes je veux bien .
Klai : Mon père avait l'habitude de battre ma mère mais après que je suis née les coups se sont intensifiés, 7 ans après que je suis née , ma mère est tombée enceinte. Un jour mon père est rentré du travail énervé et il s'est défoulé sur elle . Il la battu jusqu'à ce qu'elle perde son bébé.Suite à ça il a étais arrêté et je ne l'ai plus jamais revue .Tu es la seule à être au courant, je te fait confiance chou .
Moi :Ta mère va mieux aujourd'hui ?
Klai : Oui , suite à ça elle a décidé d'adopter une enfant, c'est comme ma soeur aujourd'hui.Elle s'appelle Louanne et elle a 9 ans bientôt . Elle est très joyeuse et très créative.
Moi: Tu a l'air de vraiment tenir à elle .
Klai: Oui c'est elle qui a rendu le sourire à ma mère , quand moi j'ai échouée.
Moi: Tu n'as pas échoué Klai , elle avait juste besoin de temps pour aller mieux.
Klai: Je sais pas , Abby.
Moi : Ton père est toujours en vie ?
Klai: Je sais pas et je m'en fou
Moi: Je suis désolé d'avoir insisté Klai
Klai: Ce n'est pas grave , allez mets ton casque et monte .

Nous arrivons devant ma rue :

Klai: Bonne nuit chou .
Moi : Bonne nuit Klai.

Il faut vite que je rentre pour aller me coucher , demain j'ai entraînement de basket et c'est là qu'on va savoir qui va devenir capitaine.

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant