1 mois plus tard
ABBY-Ay Dios mío ! Luca tu es enfin revenue , tu étais sensé revenir il y a deux jours ! Dit Lucia , ma marraine .
Luca : Oui mamá désolé mon téléphone n'avait plus de batterie je n'ai pas pu te prévenir , j'ai rater mon premier vol .
Lucia : dépêche toi de ranger tes affaires et prépare toi , il ne faut pas rater ton premier jour d'école .
Luca :mais je viens à peine de rentrer je peux rester...
Lucia , lui coupe la parole :
-Chut chut tu vas accompagner Abby à son premier jour de lycée ici !Luca : mais tu ne l'accompagne pas ? Luca se tourne vers moi
Moi : Non elle peut pas elle a un rendez-vous.D'ailleurs enchanté je suis Abby et toi Luca comme j'ai su comprendre .
Il était tout décoiffé à cause de sa nuit agitée dans l'avion .
Lui : Oui enchanté Abby.
C'est yeux marron étais invisible car c'est cheveux aussi brun que c'est yeux ne les mettaient pas en valeur .
Luca ma paru assez bref et ne s'est pas éternisé pour me parler , on est direct partie au lycée mais sur la route on ne s'est pas adressé la parole.
Peut-être qu'il était fatigué à cause de son vol . Moi en tout cas depuis un mois que je suis arrivé à Chicago, j'ai pris mes marques, mais je n'ai encore rencontré personne. J'attendais le lycée avant de faire des nouvelles rencontres et je n'ai surtout pas eu l'occasion de parler aux gens puisque je ne suis pas beaucoup sorti le temps de bien m'habituer à ma nouvelle vie , à ma nouvelle maison avec ma Marraine Lucia.
Luca était parti pendant un mois chez son père c'est pour ça que nous ne nous sommes jamais vus avant aujourd'hui.Devant le lycée :
Moi : il est super grand, ce lycée ! Le mien à côté de Chicago, il est ridicule haha . M
Luca fait un petit sourire et pars .
Moi : Hé attend ! Tu me montre pas les lieux et ma salle ?
Luca : Suis moi on est dans la même classe . Me dis Luca d'un ton ferme
Moi : D'accord , tu me présente à tes amis après , pour que je connaisse des gens ?
Luca : heu oui pourquoi pas , c'est ici la salle d'histoire et cette prof c'est notre prof principale. Elle est sympa tu verras .
Professeur : Bien bonjour à tous, je suis Madame Jenkis . Tout au long de cette année, je vais être votre professeur d'histoire mais aussi votre professeur principal.
Dit la prof , qui a une allure plutôt décontracté mais stricte à la fois .
Elle : N'hésitez pas à me parler de vos soucis et de certaines questions que vous vous posez qui peuvent être par exemple votre orientation future car oui c'est votre dernière année de lycée .
Au fait, nous accueillons deux nouveaux élèves cette année : Abby Davis et Noah Fortin , Noah nous viens tout droit de Edmonton , du Canada , et Abby de d'Arwin en Australie ! Je vous souhaite une bienvenue à Chicago et plein de réussite à vous tous cette année .Je suis pas la seule nouvelle , c'est bien, je ne serai pas la seule personne perdue dans ce nouveau lycée après tout .
J'étais toute seule assise à ma table, lorsque Noah est venu me voir et m'a demandé s'il pouvait s'asseoir à côté de moi, j'ai acquiescer .
Noah : tu vis chez Luca ? Me demandait-il directement.
Moi : oui , sa mère c'est ma marraine. Qu'est-ce qui t'amène à Chicago ? Répondais-je rapidement.
Lui : mon père a étais muté ici . Et toi ?
Moi : ma mère est décédée, j'ai dû aller vivre chez ma marraine qui est devenue ma tutrice légale.
Noah : mais tu n'as pas de père chez qui tu aurai pu vivre ?
Moi : je n'ai jamais connu mon père il est parti quand ma mère lui a annoncé sa grossesse.
Ton père travaille dans quoi ? Je change vite de sujet pour pas paraître triste.Lui : il travaille dans des bureaux et désolé si j'avais su je ne te l'aurais pas demander
Moi : c'est pas grave c'est pas une énorme perte vue que je ne l'ai pas connu . Je le vis bien t'inquiète pas .C'est faux je ne le vis pas bien.
Noah : Ta mère est morte de quoi ?
Moi : Un accident de voiture il y a trois mois maintenant. Tu veux qu'on déjeune ensemble on connaît personne ici .
Noah : Oui on déjeune ensemble et désolé pour ta mère .
Moi : Ouais t'inquiète on s'y fait je pense .
Comment tu sais que je vis avec Luca il t'en a parlé ?Noah : je l'ai entendus parler, il disait que la nouvelle dans la classe , toi , vit avec lui . Vous vous entendez bien ?
Moi : ha d'accord, bah on a pas eu l'occasion de se parler il était en vacances chez son père et il est arrivé seulement ce matin mais on s'est parlé brièvement.
Lui : Ta marraine elle est sympa ?
Moi : oui biensur je l'aime beaucoup ! Et toi alors tu me pose beaucoup de questions, mais tu ne parles pas de toi .
Noah : bah y'a rien à dire sur moi, j'ai 17 ans , j'aime les sushi et les vieux cartoons . J'ai une chienne qui s'appelle Laïna , je m'entends bien avec mes parents qui sont mariés depuis cinq ans Et j'ai un grand frère de 23 ans et une petite sœur de 11 ans . Tu as des frères ou sœurs ?
Moi : non j'ai pas de frères et sœurs . J'ai pas d'animaux et j'ai jamais goûté de sushi .
- Il faut que tu goûte ! dit-il d'un air enjoué .
La prof : s'il vous plaît, un peu de silence . dis la prof d'un ton très stricte.
Avec Noah on s'est toute suite bien entendu, je lui ai confié tout ma vie . Peut-être que c'est l'air de Chicago qui me fait dire tout mes secrets haha.
VOUS LISEZ
Mi nueva vida
RomanceSAISON 1 Abby une jeune fille de 17 ans , va vivre chez sa marraine et va rencontrer sa nouvelle famille suite au décès de sa mère. C'est un changement radical, un nouveau lycée, un nouveau pays , de nouveaux amis...Elle doit faire face à sa nouvel...