CHAPITRE 5

5 3 0
                                    

                                ABBY

Quelques jours plus tard ...

Avec la bande , on est vraiment très proche . Mais même si je l'apprécie beaucoup,  Peter est assez lourd à mon égard .Comme par exemple lundi dernier il me disait toujours que j'étais belle , que le garçon avec qui je serai en couple sera chanceux, ça m'a vraiment mise mal à l'aise .Je crois qu'il pense qu'il va me faire tomber amoureuse de lui mais vraiment pas pour le coup .j'ai pas du tout la tête à ça je dois me concentrer en cours .
J'ai vraiment des difficultés dans certaines matières surtout les maths , Lucia m'a dit de demander à Luca pour avoir de l'aide  a ce qu'il paraît il est assez fort dans toutes les matières . C'est vrai que en cours il travaille beaucoup .

Luca était sur sa chaise de bureau et Noisette dans son lit :
Luca: Pourquoi tu entre dans ma chambre ?
Moi: Est ce que tu peux m'aider en maths j'ai des difficultés ? Sa serai comme une sorte de cours particulier...
Luca : Ha oui d'accord vas-y , heu tout les mardi soir c'est bon ?
Moi : ha oui super merci beaucoup Luca en plus on pourra plus se parler.
Luca: de rien , en fait je suis désolé de pas trop te parler mais je suis très timide . J'ose pas venir vers les gens tu vois ?
Moi: Oui t'inquiète pas au fait sa serai bien que tu sorte avec moi mes potes et Celia , ils sont super sympa tu verras
Luca : oui ça serai sympa pourquoi pas
Moi : Et ne t'habitue pas trop à prendre Noisette c'est mon chien pas le tien en plus il m'aime plus que toi . Je dis en rigolant

                            En cours :

Lara:Viens Abby !
Moi: D'habitude je suis assise à côté de Noah il s'est mit où ?
Lara : À côté de Thomas hehe
Moi : Ho trop bien
Lara : oui c'est cool , cette après-midi tu fais les tests pour rentrer dans l'équipe de basket ?
Moi : Oui je suis un peu stressé , mais Luca a parlé de moi à Celia donc ça devrait bien se passer .

L'heure des tests :

J'entre dans la hall de la salle de sport mais je vois personne . Puis je me dirige vers les bruits que j'entends et je vois une fille .
Moi : Salut c'est toi Celia ?
Celia:Oui c'est moi tu es Abby ? C'est pour les tests ?
Moi : oui c'est ça j'espère que ça va bien se passer ! Au fait Luca m'a parlé de toi vous êtes meilleur ami ?
Celia :Pose tes affaires dans les vestiaires de droite , celle de gauche c'est pour les garçons..à moins que tu sois intéressé par tout ce qui bouge si tu vois ce que je veux dire enfin bref viens dans le gymnase quand tu es prête.

Elle n'a même pas répondu à ma question, je voulais juste sympathiser mais bon .
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle part , qu'est-ce qu'elle insinue ? Que je suis là que pour les garçons ? Mais bref c'était peut-être juste son humour un peu déplacé.

Les tests se passe :

Celia et toute l'équipe discute à propos de si je suis prise ou non
Celia: Bon on a décidé et on te prend mais prend pas la confiance non plus tu es encore en essai. Tu joue bien mais tu es peut-être pas assez concentré on verra ça avec le temps ...
Les entraînements sont le mardi et vendredi soir c'est bon pour toi ?
Moi: Ho oui merci beaucoup bon bah à mardi c'est à dire demain

Aujourd'hui c'était un jour d'essai pour toutes les filles voulant rejoindre l'équipe .Il y a que quatre filles qui ont étaient prise avec moi .
      
                   la journée se passe ...
En appel avec Ena :
Ena-Alors tu es prise dans l'équipe ? Ça c'est bien passé ?
Moi-Oui je pense tout c'est bien passé mais Celia m'a parut assez froide , je crois que ça a un rapport avec Peter...
Ena-Elle est juste jalouse t'en fais pas on s'en fou
Moi- oui tu as sûrement raison bon vas-y je vais me coucher bonne nuit !
Ena - BONNE NUIT
Ena et moi on se raccroche .

C'est le matin je viens de me réveiller pour aller au lycée ...

Lucia : Holà Abby , tu veux le pot de confiture ?
Moi: Oui s'il te plais mais celle à la fraise pas à l'abricot, j'y suis allergique .

Ce soir Luca et moi allons travailler pour que je m'améliore , je suis contente qu'il est accepté.

J'arrive en cours :

Peter: Salut Abby tu es superbe aujourd'hui !
Moi: Merci c'est sympa , où sont Thomas , Noah et Lara ?
Peter : je sais pas viens on va les chercher .
Au fait tu es entré dans l'équipe à ce que m'a dit Celia , je suis trop content pour toi
Moi: oui c'est cool , bon enfaite moi je vais en cours je veux pas être en retard
Peter: Ce midi on va au fast-food d'à côté avec tout le monde tu viens hein ?
Moi: oui vas-y

Enfaite même si par moment il fait des remarques déplacés etc il est vraiment sympa .

Cours de science :

Prof:Formes des groupes de deux pour les expériences que nous allons réaliser.
He non pas de groupe de trois ou une seul personne j'ai bien dit deux !

Thomas et Lara se mette ensemble, Peter et Noah ensemble. Je suis toute seule

Luca: Tu te mets avec moi Abby ?
Moi: Oui vas-y , j'ai acheté des soda pour ce soir en travaillant !
Luca: vas- y tu es la meilleur haha

Luca et moi nous nous sommes rapprochés depuis , c'est normal mais je pense qu'on est devenue ami maintenant.

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant