CHAPITRE 4

5 3 0
                                    

                              ABBY

Noah m'a rejoins et nous nous sommes tous assis sur une table dans un parc, le soleil commence à se coucher . Nous nous sommes tous présentés et on a discuté.

Thomas: He abby tu aime bien Chicago ?
Moi: Pour l'instant j'aime beaucoup j'ai l'impression que c'est tout les jours l'été , fin après sa change pas de l'Australie haha
Lara:tu avais beaucoup d'amis là-bas ?
Moi: Oui j'avais beaucoup d'amis en vrai mais surtout j'avais Ena ma meilleur amie on essaye de toujours se parler mais c'est assez compliqué avec la distance et tout .
Lara: Bon maintenant au lycée on va toujours rester ensemble hein .

Tout le monde acquiesce

Moi: Peter tu parle pas beaucoup, ça va ?
Peter : heu oui oui désolé
Noah: il est en pleine séparation
Thomas : On sait tous qu'il va se remettre avec dans deux jours même pas haha
Moi: Se remettre avec qui Peter ? C'est qui ta copine ?
Peter: c'est Celia la meilleur amie à Luca .mais là je crois que c'est vraiment fini j'ai étais trop loin là .
Moi: tu as fait quoi ?
Peter:non rien
Lara: Il la encore trompé sans doute , Peter arrête vraiment c'est une fille bien Celia faut que tu te calme avec elle .
Noah : Bon ça vous dit un action ou vérité là on s'ennuie .

Tout le monde est pour ...

Noah :Lara commence
Lara: ok heu Thomas action ou vérité ?
Thomas : vérité , tu es une folle j'fais pas action mdr
Lara:Pourquoi tu parle jamais de ton père ?
Thomas : je le connais pas , ma mère veut pas en parler donc là je sais pas où il est mais j'aime bien l'imagine dans une grande maison avec sa famille et sa richesse , je me dit qu'on serai pas fait pour être père et fils .

Il est comme moi , sans père .

Thomas : Peter action ou vérité ?
Peter:action
Thomas: ta pas peur haha , Montre nous les 2 dernières filles dans tes dm insta

Il nous les montres , l'une d'elles est très belle , c'est vraiment un batard de faire ça à sa copine , même si je la connais pas j'ai de la peine pour elle .

Peter: Ha à moi , Abby action ou vérité ?
Moi: Vérité
Peter: tu as des vus sur quelqu'un dans le lycée ?
Moi: arrête avec tes gros yeux tu me fais peur , non je n'ai personne en vue après seulement un jour au lycée . Tout le monde n'est pas comme toi à avoir plusieurs conquêtes .
Lara : HAHA jtaime bien toi
Moi: Lara action ou vérité ?
Lara: vérité
Moi: tu as déjà aimé Peter ?
Lara: heu comment dire , pas trop mon style quoi .
Noah : elle est lesbienne . Tout le lycée est au courant , ce n'est pas un secret .
Moi : ha d'accord j'comprends mieux pourquoi c'est pas ton style
Peter : pourquoi sa veut dire que personne peut me résister à par si la personne est lesbienne ?
Moi: non pas du tout mais orh enfin bref
Peter me regarde en allumant une cigarette, Ava n'avait pas menti ils fument vraiment .
Lara : action ou vérité Noah ?
Noah : vérité
Lara: tu parle à une fille en ce moment ? Tu as déjà était en couple ?
Noah : Sa fait deux questions
Lara: Tu as des choses à cacher ?
Noah : non . Je n'ai jamais étais en couple et je ne parle à aucune fille .
Thomas : A des garçons peut-être ?
Noah : Sa te regarde pas
Thomas : ok c'est bon j'ai rien dit , bon demain on a cours donc moi jvais partir .

Peter et Lara partent aussi , Noah et moi on se retrouve à deux .

Moi: Pourquoi tu t'es énervé quand Thomas a insinué que tu parle avec des garçons ?
Noah : Parce qu'il fourre son nez où s'en est pas nécessaire .
Moi: tu es gay Noah ?
Noah : je sais pas trop enfaite j'ai des doutes ,  personne ne le sait , le répète pas , Abby je te fais confiance
Moi: ho oui t'inquiète pas tu peux compter sur moi et du coup ?
Noah : Du coup quoi ?
Moi : tu parle à des garçons ou à des filles ?  
Noah : non pas du tout aucun ne m'intéresse.

Il sourit

Moi: tu me ment .. dit moi qui c'est !
Noah : c'est Thomas voilà
Moi: Thomas ? Mais
Noah : Je sais pas , je ne l'aime pas mais il m'attire quand même . On ne se parle que en tant qu'ami et je pense pas qu'il est gay .
Moi: il n'est jamais sorti avec une fille peut-être ...
Noah : oui ta raison mais je sais pas .
Moi: En tout cas tu as des bons goûts il est mignon oui , c'est cheveux crolés et c'est yeux ronds le rend attirant. Bon je suis contente pour toi .
He au fait je dois dire à Luca que Peter trompe sa meilleure amie ?
Noah : Il le sait sûrement et puis Luca n'est pas dans toute ses histoires je pense il a l'air très timide non ?
Moi: oui c'est vrai mais il est sympa en vrai , même si c'est réponses sont toujours très courtes il me parle toujours bien .
Bon on rentre je suis fatigué
Noah : Vas-y à demain Abby !
Moi: À demain Bisous

Mi nueva vida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant