Retrouvailles

20 0 2
                                    

-Into the arms of yours, chanta Jungkook, la voix nouée. 

Taehyung lui manquait. Terriblement. Mais il n'y avait aucun moyen de le revoir, de sortir de cette prison de fer. Il s'abandonnait à la solitude, la tristesse, ayant perdu la personne qui comptait le plus pour lui.

-But I don't need a cure for me.

JK laissa les larmes l'emporter. Il voulait voir ses enfants, son mari, sa famille. peu importe le reste. Jamais il n'avait aimé quelqu'un comme ça.

-I don't need it.

Le nouveau Kim voulait rentrer chez lui, là où était sa place. Dans les bras de son mari. Il s'allongea au sol, croyant devenir fou.

-No, I don't need a cure for me, fit une voix grave au bout du couloir au loin.

Jungkook écarquilla les yeux. Il se souvenait de cette voix. Sans savoir à qui elle appartenait, il se mit à chanter avec elle.

-I don't need it, pousuivirent-ils ensemble.

JK se leva brusquement. Son séjour en prison le rendait fou. Il croyait entendre Tae. Alors avant de mourir une dernière fois ici, Jungkook donna tout ce qu'il avait dans cette simple chanson.

-No, I don't need a cure for me, fit la voix.

Elle se rapprochait. Jungkook laissa une larme tomber au sol. C'était Taehyung. Plus aucun doute. Des pas se rapprochèrent de sa prison. Puis Jungkook croisa un regard familier. Des yeux bien connus, dans lesquels il aimait de plonger. 

Tae.

Mais non, il devenait fou.

-Taehyung...? fit-il d'une voix brisée.

-C'est moi, sourit V. Alors, je t'ai manqué?

Jungkook se mit à pleurer alors que des lasers rouges brisaient les barreaux de la cage. Tae se précipita dans sa cage pour l'embrasser. Kook fut assailli de mille sensation, mais surtout, de l'amour. Des larmes de bonheur coulèrent de ses joues, tandis qu'il pleurait son bonheur.

Le ventre de Tae avait pris de l'ampleur.

-C'est ma cinquième semaine, annonça t'il. Viens, on rentre à la maison.

La maison.

Ce mot voulait tout dire et rien à la fois, mais ça faisait le bonheur de l'ancien lycéen. 

-Je reviendrais. Je reviendrais vous venger, promit l'ancien Jeon.


Tout se trouvaient dans la demeure de Hwang In-Yeop, certain égratignés, d'autre intacts. Bang Chan, Eun Woo et Changbin étaient revenus, pour leur plus grand bonheur.

-Vous êtes ici parce qu'aucun bâtiment n'est plus sûr. Il n'ont pas connaissance de celui-ci, sauf si Felix le leur a révélé. 

Taehyung hocha la tête. 

-Je ne dispose cependant que de quatre chambres et vous êtes huit. Je vous laisse vous débrouiller mais je veux pas d'emmerde. 

Le Taekook prit sa chambre à part, à l'écart des autres. 

-D'ailleurs, j'ai plus ce problème de sang! fit Tae.

-C'est génial! sourit Jungkook en enlevant son T-shirt pour aller se laver.

V pâlit face à sa maigreur et insista pour aller se laver avec lui. La douche était simple, pas trop grande ni trop petite. JK s'occupa correctement de son mari, prenant soin de son ventre.

-J'ai hâte de voir nos enfants, déclara Kook. J'ai un peu peur, mais je veux absolument avoir ces enfants. C'est dur de les porter?

-Un peu, admit Taehyung. 

Ils sortirent de la douche et enfilèrent des vêtements. 

-Je veux être le prochain à porter nos enfants, déclara Jungkook. 

Tae sourit et ils descendirent de leur chambre pour faire avaler un truc à Jungkook, considérablement maigre.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant