🍋4🍋

25 0 2
                                    

Le repas était à peine fini. Taehyung était crevé, il mourrait d'envie de se reposer mais JK ne semblait pas de cet avis. Dès qu'il eurent pénétré dans la chambre, Jungkook le plaqua contre la baie vitrée avant de le regarder dans les yeux. 

-Alors, c'était quoi cette provoque pendant le repas? se moqua le plus jeune.

Tae resta collé contre la vitre, le souffle coupé. Avec délicatesse, JK s'empara des lèvres pulpeuses de son mari, mordant l'inférieure. V était plus calme, plus confiant face au soudain baiser de Jungkook. Il lui laissa mener ce geste, laissant échapper un grognement de plaisir.

Mais JK ne voulait pas s'arrêter là. Surtout à présent qu'une érection commençait à se manifester. Leurs bouches se dévoraient avidement, mêlant leurs langues et leur salive dans un bruit incessant de baiser mouillés. 

Pressé, le nouveau Kim défit un à un les boutons de la chemise de Taehyung, continuant de l'embrasser langoureusement. Il caressa son torse bien fait jusqu'à plaquer des marques violettes le long de son cou, laissant trace de son passage.

Haletant, Tae le serra un peu plus contre lui, en proie à une envie terrible. 

-J...Jungkook...Je te veux en moi...

JK ne se fit pas prier et lui souffla à l'oreille. 

-Détends-toi mon bébé. 

Puis doucement, le nouveau Kim descendit la braguette de son mari pour glisser une main dans son boxer. 

-Mhh, gémit Taehyung, des larmes de plaisir aux yeux. 

Jungkook sourit en voyant son mari aux anges et s'accroupit devant lui, avant de tirer mini-tae de son érection douloureuse. JK prit le bout de sa verge du bout les lèvres et commença à la suçoter.

-ha...HAN! Jung...Jungkook c'est trop b...BON!

JK était aux anges de voir Tae gémir sous lui, alors il ne s'arrêta pas et la prit en bouche. Je n'ose décrire la scène tant c'était bon et que les deux avaient la tête dans les étoiles. 

Puis Jungkook se détacha de lui et partit dans la chambre, revenant avec des préservatifs et du lubrifiant. Taehyung sourit rien qu'en le voyant avec ça.

-Retourne-toi, on doit te préparer sinon ça n'ira pas. 

-Tu vas me prendre en levrette ou...

-Exactement, rit JK.

Il déshabilla entièrement son mari avant de préparer son entrée. Avec un sourire satisfait, JK y mit un doigt. Puis un second.

-Haahha! hurla Taehyung.

JK en mit un troisième, faisant monter son mari au 7 ème ciel. Puis il s'enleva de lui et mit un peu de lubrifiant sur son mini-kook.

-T'es prêt? 

JK n'attendit pas sa réponse et le pénétra d'un coup, tandis que Taehyung gémissait de plaisir. Waa, qu'est-ce qu'il était gros! Jungkook sourit face à son attitude amoureuse et lui vola encore un baiser. 

-T'es serré, comme à notre première fois! fit remarquer Kook.

-C'est vrai qu'après deux mois, baiser ne m'a pas tout de suite emport.....HÉ!!!hurla V.

Jungkook venait de toucher sa prostate, le faisant gémir de plaisir. Puis finalement il le relâcha, crevé. Il contempla son membre gorgé de sang et la mine toute choupi de V qui en redemandait. Tant pis, ce soir-là, il allait tout donner. 

Kook passa ses mains autour des belles cuisses de Tae, en soulevant pour le plaquer un peu plus fort contre la baie vitrée et le pénétra à nouveau, le faisant gémir encore une fois. Taehyung gémit de surprise en rencontrant la surface lisse et froide du verre, rendant Jungkook encore plus affamé.

L'ancien Jeon se retira, pour mieux le remplir à nouveau et entièrement, touchant son point sensible, tandis que la bouche de V s'ouvrit en un son muet. JK s'empara de ses belles lippes, avant de sentir Tae lui murmurer à l'oreille:

-Peut-être était-ce notre dernière fois.

Jungkook avait beau avoir un peu mal, il savait que si c'était la dernière fois, il devait tout donner et sinon, mourir. Il enchaîna une profonde série de coups de rein violents et profonds dans l'anus étroit de son mari, le faisant hurler de plaisir le nom:

-JUNGKOOK!!!

Il avait la vue brouillée tant il était bien. Jamais il ne pourrait s'arrêter à ça et il regarda son poignet.

Une heure.

Une heure qu'ils se baisaient sauvagement, sans retenue, l'un livré à l'autre. Deux corps qui ne faisaient qu'un.

-On devrait peut-être dormir, hein? fit Jungkook. On se lève à six heures demain et il est minuit.

-Bonne idée, fit Taehyung en l'embrassant alors qu'il se retirait. Merci pour tout, Jungkook. Tu m'en a fait voir des belles aujourd'hui.

Jungkook sourit.

-Mais d'abord, il faudrait nettoyer tout ça, fit-il en désignant le sperme qui coulait le long de la vitre.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant