Il s'était passé quelques jours depuis que Jungkook lui avait dit ses choses horribles. Taehyung savait qu'il ne le pensait pas mais ces mots l'avait blessé pour le reste de sa vie. Son ventre grossissait toujours plus, à présent qu'il était dans sa cinquième semaine.
Le Jeon était toujours chez lui, préparant un plan.
Tae jeta son téléphone au sol. Il savait celui de Jungkook détruit. Levant les yeux vers le ciel matinal, il savait que l'histoire venait à peine de commencer. La guerre était à leur porte. Ils avaient mis Taehyung hors de lui. Dire qu'il voulait tuer le plus de gouverneur possible était un euphémisme.
Il devait en finir avec eux, tout simplement. C'était toujours à Jungkook de le haïr alors qu'il ne le pensait pas. Ils se faisaient du mal tous les deux. Alors pourquoi avoir toujours la mère à leurs trousses?
De rage, Tae descendit les escaliers. Il voulut ouvrir la porte et glissa. Au sol, il remarqua une lettre. Taehyung s'arrêta soudainement.
Ce n'était pas des factures, ni rien. Elle était écrite sur du parchemin ancien et était maintenue d'un cachet de cire. V se releva et la décacheta.
Mon Taehyung d'amour,
Ma mère m'a encore fait prendre une pilule. Je ne pensais pas ce que je disais, j'étais comme possédé. Pardonne-moi je t'aime.
La guerre a commencé. Ne vient pas me chercher, ne te met pas en danger.
Jungkook<3
Taehyung rangea la lettre dans sa poche. Ce n'était pas l'écriture de son mari, mais il avait entièrement raison: la guerre avait commencé. Mais où pouvait bien être Jungkook?
-Qu'est-ce qui se passe? s'enquit Ronan.
-Je viens de recevoir une lettre du gouvernement. Jungkook avait bien reçu une pilule. Il est en détention. Et ils viennent de me dire que la guerre a commencé.
Le Jeon leva les yeux au ciel.
-Alors nous devons tirer à balles réelles. Taehyung, on s'en va de là.
-QUOI?!?
Ronan lui prit le bras.
-Ils savent cette adresse. Il ne faut pas prendre le risque de te tuer. Fais tes valises tout de suite, Tae. On doit aller au quartier de la mafia.
Taehyung le regarda d'un air déconcerté et se rendit à la salle de bain. Il décida de voyager léger, avec un gel douche, un shampoing, des habits et des affaires pour toutes les températures. V contempla tout ce beau matériel mais tout était trop.
Finalement, il prit simplement une cape, un costume, des armes et des bottes cloutées. Taehyung se regarda dans le miroir et se trouva majestueux. Le Jeon le regarda descendre lentement, avec des airs de grand prince.
Les eux montèrent dans une voiture, le Jeon au volant. Ils parcoururent des longs kilomètres, avant d'entendre un bruit au dessus d'eux. Tae leva la tête.
Un avion de chasse.
Ronan et Taehyung se regardèrent, paniqués. Le Jeon accéléra, tandis qu'à côté d'eux fut projeté une bombe qui explosa la voiture d'à côté.
-Putain! hurla Jeon.
Il vira à droite, alors que la voiture approchait des vitesses les plus dangereuses. Il fut encerclé d'explosion, mais il prit appui sur une voiture cassée et vide pour passer au dessus et prendre une avance considérable.
-Bordel de merde tu vas pas nous lâcher!!! s'étrangla Ronan. Tant pis.
La voiture passa outre la barrière de sécurité pour rouler à toute allure sur l'herbe et esquiver les bombes une à une. Il passa sous un pont où les deux s'arrêtèrent. Le Jeon posa sa tête contre son volant, mort de fatigue.
La guerre avait commencé.
Ronan sortit de la voiture et essaya de regarder qui se trouvait dans l'avion. Tae le suivit.
-Ils sont je sais pas combien là-dedans, une vingtaine je dirais. Quelle heure est-il?
-07 heures 24, répliqua Taehyung.
Ronan s'engouffra dans la voiture et la fit monter son une colline, esquivant les bombes. Puis il ordonna à V se rassembler ses forces parce qu'ils allaient faire était dangereux. Un train arrivait à pleine vitesse, Ronan fit son maximum pour pousser la voiture à prendre de l'élan et à passer au dessus du train.
-MAINTENANT! hurla le Jeon.
Lui et Taehyung sautèrent sur le train, passant ras la voiture qui s'écrasa et explosa. Les deux se regardèrent après avoir frôlé la mort. Le Jeon descendit par la trappe, rencontrant des passagers choqués.
-Jeon Ronan, multi millionnaire et son genre Kim Taehyung, influenceur bien connu. Vous avez quelques chose à nous dire?
Les gens se turent alors que les deux s'assirent dans un coin.
-Ce train descend à la ville où la plus grande base de la mafia règne. Je ne sais pas ce qu'est devenu l'avion. Regarde pour voir.
L'avion avait disparut. Tant mieux.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Mai de sang
FanficTOME 9/ Alors que Jungkook vient de repousser Taehyung, celui-ci apprend que ce dernier était encore une fois manipulé par sa mère horrible. Il court aller délivrer Jungkook, il doit affronter aux côtés de Jungkook, Jimin, Eun Woo, Louise, Alari, A...