Désespoir

13 0 4
                                    

-Je...je..où je suis? s'enquit Jungkook qui sentait le désespoir l'emparer.

Le soir était froid et la pierre grise. Il se cogna la tête contre des barreaux, puis tomba sur le sol. Une goutte d'eau vint se poser sur son front.

-Tu es en prison, comme chacun d'entre nous, fit un homme à côté de la cellule de Jungkook. Moi, ça fait douze ans que je suis là. 

Jungkook se mit contre le mur. Il se sentait faible et se souvenait de tout. De ce qu'il avait dit à Tae, comment les manigances de sa mère l'avait poussé à commettre l'irréparable. Il avait dit du mal à Taehyung, tout en voyant ce qu'il faisait et pourtant, il était comme une poupée de chiffon, qui servait de pantin à sa mère.

Très souvent, lorsqu'il était triste, Jungkook chantait. C'était rare, mais depuis qu'il avait vu son mari chanter, il se sentait plus confiant.

-I wanna take you somewhere so you know I care, but it's so cold and I don't know where.

Il chantait le désespoir, comment il avait perdu face à sa mère. Combien Taehyung lui manquait.

-I brought you daffodils in a pretty string but they won't flower like they did last spring, chanta Jungkook.

L'homme à côté se laissa bercer par sa voix charmante, qui décrivait ce qu'il pensait.

-And I wanna kiss you, make you feel alright. I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up.

Jungkook pleurait. Il venait encore de blesser Taehyung, à cause de son horrible mère... Pourquoi devait-il toujours faire du mal à ceux qu'il aimait? 

-On another love, another love...

Une larme tomba au sol tandis que Jungkook sanglotait. Il avait beau chérir Tae plus que tout, il était condamné à vivre tel un méchant, tel un horrible personnage. Il venait de blesser V plus que n'importe qui, et ce n'était pas qu'une simple erreur.

-All my tears have been used up...

Alors cela c'était déjà produit plusieurs fois, et Tae persistait à croire que Jungkook serait mieux avec lui, mais JK savait au fond de lui que c'était dur pour les deux.

-Tu as vraiment une voix magnifique, gamin, fit remarquer l'homme. 

-Merci, fit Jungkook.

Il s'effondra sur le sol, fermant ses yeux et rêvant aussitôt de Taehyung.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant