Soo-Yeon et Eunae

19 0 3
                                    

-Donc elle, c'est ma petite Eunae! s'écria Alia en prenant Eunae dans ses bras. Félicitations!

-Merci, sourit Jungkook. 

-Et dans tes bras, c'est qui? s'enquit Yanis.

La petite famille se dressait dans une salle de la maternité, accompagnée du Jeon. Jungkook berça lentement Soo-Yeon en chuchotant:

-Soo-Yeon, il s'appelle. Ce sont deux faux jumeaux. Un garçon et une fille, fit faiblement Tae.

-Est-ce que je peux prendre le bébé? s'enquit Yanis. 

-Non, désolée, fit Céleste à l'entrée, mais vous allez devoir partir, parce que l'heure des visites est bientôt terminée.

-Moi aussi? s'enquit JK.

-Oui, vous aussi. Il faut cependant que vous veniez le chercher lorsqu'on vous contactera. Les enfants seront là.

-Vous pensez dans combien de temps?

-Dans trois jours, il seront chez vous, promit Céleste.


Dès que Jungkook fut rentré, il se précipita vers la chambre qui était prête. Il y avait de tout, des doudous, des lits, des couches, des biberons, des petits jouets pour les dents. 

-Je suis fier de toi, fils, fit le Jeon en lui ébouriffant les cheveux. 

Jungkook sourit et se saisit de son téléphone pour appeler Jimin.

-Oui? fit ce dernier.

-Taehyung a eut son enfant! cria Jungkook. 

-C'est vrai? hurla Jimin. Chérie, Jungkook a eut ses enfants.

JK sourit. Il était tellement fier d'être père. 

-Comment ils s'appellent?

-Soo-Yeon et Eunae, répliqua JK.

-Bon ben chuis content pour toi hein, fit Jimin. J'ai hâte de les voir, mais là Ma-Eum gueule depuis dix minutes et Shinto fait la même. Bisous mon reuf!

-Bisous! 


In-Yeop toqua à la porte de la maison de Jungkook, un sourire plaqué sur les lèvres. Il tenait la main de sa reine. Un peu triste de la mort de Tae-min, il avait hâte d'entrer à nouveau dans ce palais, féliciter celui qui était la cause de son sourire.

Jungkook lui ouvrit la porte, l'air heureux et étonné.

-C'est pour quoi?

-En fait on aimerais voir Taehyung, fit Hwang In-Yeop. 

JK sourit faiblement.

-Il n'est pas ici. Il est à l'hôpital.

-L'hôpital? s'étrangla In-Yeop. Qu'est-ce qui se passe?

-Eh bien, fit lentement Jungkook. Taehyung a accouché de deux faux jumeaux.

Le chef de la mafia resta l'air choqué tandis que sa reine prit Jungkook dans ses bras en sautillant.

-C'est incroyable! Comment ils s'appellent?

-Soo-Yeon pour le garçon et Eunae pour la fille. 

Hwang In-Yeop serra Jungkook dans ses bras.

-Jolis prénoms.

-Merci, fit chaleureusement JK. Vous voulez entrer?

-Nan, ça ira, fit le chef de la mafia. En fait on voulait féliciter Tae. Il l'a tué.

-Qui ça? 

-Hyunjin, répliqua Angèle. 

Jungkook ouvrit la bouche puis la referma. 

-Même qu'il l'a tué alors qu'il perdait ses eaux, raconta Hwang In-Yeop.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant