-Debout les amoureux! fit Jimin en écartant les rideaux d'un tait, avant de se tourner vers Jungkook. Oh toi ça va pas t'a fait une connerie.
-Ui.
-Taehyung dort à côté de toi
-Ui.
-La baie vitrée a une trace blanche plus grosse que mon avenir.
-Ui.
-Et y'a du lubrifiant partout.
-Ui. Non, merde! fit Jungkook en se levant brusquement. J'croyais qu'on l'avait nettoyé!
-Kook, ne me dis pas que vous avez vraiment baisé hier?
Jungkook ramassa la boîte de préservatifs posée dans un coin.
-Euh...si...
Jimin soupira et l'aida à ramasser leurs cochonneries. Puis il alla vers Taehyung et lui tapota la joue. Ce dernier ouvrit un oeil et se redressa.
-Hmm? Jungkook?
Puis il regarda autour de lui et hurla:
-Merde!
Avant de se lever. De hurler. Et de tomber sur le plancher. Jungkook accourut à ses côtés pour l'aider.
-J'ai...j'ai mal...mal aux jambes...
-Fallait pas être Bottom Tae, fit Jimin. Bon, c'est pas grave. J'ai déjà vécu ça avec Florie, et c'était pas du gâteau...Bon, Jungkook, va à la salle de bain et mets de l'eau chaude mais en masse. Avec beaucoup de savon. Puis va chercher de l'eau fraîche, environ deux litres.
-Pourquoi? hasarda Kook.
-Pour les courbatures, t'es con. Et moi je vais chercher des médocs. Toi, Taehyung, reste allongé, il ne t'arrivera rien.
Quinze minutes plus tard, Tae se retrouvait dans une baignoire remplie d'une eau chaude et mousseuse, avec des médocs posés à côté, un verre d'eau à la main et un petit ami stressé.
-T'es sûr que ça va? Mais genre, vraiment bien?
-Oui t'inquiètes pas Kook.
-J'irais pas si fort la prochaine fois, dit Jungkook d'une voix triste.
-Nan, c'est juste que la prochaine fois, je serais Top. Et tu devras m'expliquer comment faire.
-D'accord.
-JUNGKOOK! hurla la voix de Jimin.
-Bon, je dois y aller. T'as pas oublié hein? Tu sors de la douche tard et tu reste allongé jusqu'à ce qu'on revienne, ce qui pourrait prendre une journée entière mais pas plus. Si t'as faim, t'appelle la direction. Je t'aime, bisous, fit-il en embrassant le front de son petit ami
NDA
Ceci est un chapitre de transition
Et c'est une heure du mat', alors je suis crevée et je vais quand même vous faire un chapitre.
Mais j'avais pas plus d'inspi que ça dsl
<3
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Mai de sang
FanfictionTOME 9/ Alors que Jungkook vient de repousser Taehyung, celui-ci apprend que ce dernier était encore une fois manipulé par sa mère horrible. Il court aller délivrer Jungkook, il doit affronter aux côtés de Jungkook, Jimin, Eun Woo, Louise, Alari, A...