Fin de la plaisanterie

15 0 0
                                    

Tae se plaqua sur un côté, les autres l'imitant, lorsqu'il virent Jungkook et Jimin arriver vers eux. Taehyung attrapa JK par le col, le plaquant au mur et l'embrassant.

-Je me suis fait du soucis, sale fou!

Jungkook l'embrassa à nouveau. Qu'est-ce qu'il était drôle de jouer avec la vie après avoir joué avec la mort. Eun Woo vint serrer un Namjoon pleurant.

-Qu'est-ce qui se passe? s'enquit le brun.

-Tae-min est mort, répliqua Tae en enlaçant son mari, qui caressa son ventre. 

Eun Woo couvrit sa bouche de ses mains. Tous se cachèrent alors que des pas arrivaient vers eux. 

-Il faut que je retrouve Changbin, fit la voix de Bang Chan. 

Ce dernier rougit. 

-Alors comme ça t'as des vues sur lui? sourit malicieusement Jimin.

-Fais comme si tu le savais pas, fit Bang Chan avant de remarquer la petite troupe, de remarquer son amour et de rougir aussi violement que lui.

Il courut se jeter dans ses bras. 

-Je suis vraiment de te le dire ici et maintenant, mais j'aimerais avant que je meure que tu saches que je t'aime, fit Bang Chan. Et aussi que...

-Chut, l'interrompit Changbin en posant son doigt sur ses lèvres. Je t'aime aussi, gros bêta. 

Et sur ces mots, il l'embrassa. Tous les regardèrent d'un air attentionné, tandis que les deux se dévoraient littéralement les lèvres, éprouvant l'envie d'aimer. Jungkook et V s'embrassèrent eux aussi, puis Taehyung désigna le haut.

-Jin et moi, on prend le haut. Jungkook, sache que si on ne ressors pas vivant d'ici, je t'ai aimé toute ma vie.

-Moi aussi Tae, sanglota JK. On y va, Jimin, Eun Woo, Bang Chan!

Bang Chan délaissa l'amour de sa vie tandis que les deux groupes se séparaient. 


In-Yeop et Yoon-gi courraient depuis dix minutes, tuant déjà une dizaine de personnes, avant que Yoon trébuche.

-Qu'est-ce que...? fit le chef de la mafia

Avant de voir le corps meurtri de Tae-min sur le sol. Le chef tomba à genoux, laissant échapper une larme. Il prit la joue de son agent.

-Je vais te venger, Tae-min. Je vais tous les tuer!


Taehyung fit irruption dans le bureau de Hyunjin, mais la porte se referma derrière lui, le laissant seul avec Changbin. Le fauteuil au centre de la pièce tourna pour montrer un Hyunjin énervé.

-Je savais que t'étais un faux, Changbin, chuchota le chef du gouvernement. Alors quoi?

-Alors, je vais vous tuer. 

Le gouverneur éclata d'un petit rire et braqua son flingue sur le ventre de Tae.

-Un geste et son bébé périra.

Changbin vit le pantalon mouillé de V et leva les yeux vers lui.

-Tu t'es pissé dessus? 

Tae baissa les yeux. Non, c'était autre chose. Il l'aurait senti. En plus, il était allé aux toilettes avant. Nan, c'était sûrement autre chose.

-Il vient de perdre ses eaux, fit remarquer Hyunjin. Sauf qu'il n'aura jamais vu ses bébés avant de mourir. 

Taehyung leva son arme. Il en avait marre. Il voulait vraiment voir ses enfants et il était le seul obstacle.

-T'es vraiment un faux gentil, Hyunjin.

Et sur ces mots, il visa sa tête et appuya sur la détente.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant