Première morte

15 0 0
                                    

Jungkook refusa de les suivre. Il devait combattre et non fuir. Taehyung le prit par le bras.

-Qu'est-ce que tu fais? hurla V. On y va! Jungkook! Ne me le fais pas répéter!

Mais il ne bougea pas.

-Tae, je dois tuer ma mère. Mais toi, va avec les autres!

-JE N'IRAIS NULLE PART SANS TOI! s'époumona V. JUNGKOOK, TU VIENS ILLICO AVANT QUE JE T'Y FORCES!

JK n'en fit rien et le prit dans ses bras.

-Toi, vas-y. Tu portes notre enfant. Tu dois te protéger.

Taehyung se lova dans ses bras, pleurant plus que jamais.

-Jungkook, comment ferais-je si tu meurs? As-tu pensé à nos enfants? Pourraient-ils grandir sans père? 

-Je reviendrais, promit JK. Je vais juste me faire deux trois morts.

-Si tu meurs, alors je me suiciderais, fit Tae.

Kook hocha la tête, bien que son sang se glaçait. Un suicide? Il embrassa Taehyung avant de lui prendre un flingue et de remonter à la recherche de sa mère. Il entendait sa voix dire:

-Alors comme ça vous jouez au plus malin?

Où pouvait-elle bien se trouver? Jungkook fouilla la cuisine avant de l'entendre dans le salon.

-Alors ma douce, on veut jouer les rebelles? susurra la mère de Jungkook en pressant un couteau sur sa tempe. 

Jungkook sortit de sa cachette et braqua son flingue sur sa mère.

-Oh, oh, mais voilà Jungkook! fit elle en relâchant Angèle. Enfin mon garçon baisse ton arme, on ne fait pas ça à sa mère.

JK n'en fit rien.

-J'en ai marre. Jamais tu n'as été là pour moi, jamais! Je n'avais pas de mère, j'étais seul, triste. Lorsque j'ai rencontré Taehyung, ma vie a basculé. Je suis devenu plus gentil et tu t'es servie de ça pour m'éloigner de lui. Mais jamais tu n'arriveras à briser notre amour. Mon père s'est excusé. Je t'attends.

-Tant pis, Jungkook, je ne te dirais rien. Tu ne le mérites pas. T'avais qu'à épouser la princesse, mais t'a refusé. Alors te voilà malheureux, avec un garçon.

Kook avait la main qui tremblait.

-CE GARÇON EST L'AMOUR DE MA VIE! hurla Jungkook en appuyant sur la détente et visant la tête d'Aliénor.

Il regarda son corps tomber au sol tandis qu'Angèle vint le serrer dans ses bras. 

-Tu m'a sauvée, merci.

-De rien ma reine.

Hwang accourut aussitôt et vit le corps de la mère de JK au sol. Puis il alla vers Jungkook.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-J'ai tué ma mère, répliqua JK. Je ne regrette rien. Elle l'avait mérité. Elle a continué à salir le nom de Tae jusqu'au bout.

In-Yeop le prit dans ses bras.

-Je suis désolé que tu ait vécu quelque chose d'aussi extrême à cause de moi.

-Et Taehyung? demanda JK. Il est où?

In-Yeop les prit par le bras.

-On y va.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant