-Je vais le venger, hurla Jungkook dans le couloir.
Taehyung lui pressa la main doucement, lui rendant la raison. Les deux allèrent vers une salle où ils restèrent à l'entrée, entendant des voix. Aucune n'appartenait à la mafia. Kook y lança une bombe et se plaqua contre le mur. Il glissa sa tête dans la porte et vit les corps de Pranrpiya et Ji-Eun à terre.
Parfait, deux de moins.
-Il reste ma soeur, fit JK.
-Et ma mère, ajouta son mari.
JK et lui coururent à la recherche de plusieurs personnes à tuer en plus lorsqu'il percutèrent Jimin, seul cette fois.
-Changbin est resté avec Bang Chan.
-Reste avec nous dans ce cas, proposa Taehyung.
Jimin hocha la tête et les suivit. Soudain les trois entendirent des pas arrivants vers eux. Comme un seul homme, il dégainèrent leur arme. Mais c'était Namjoon et Jin.
-Vous avez vu les autres? Ils ont disparu!On les retrouve pas!
Puis arrivèrent Wonbin et un Beomgyu.
-Le chef est sur le toit! hurla le hacker.
Mais lorsqu'ils essayèrent de s'échapper par l'escalier, une armée de robots les encercla, tous au bras chargé de balles puissantes. Ils reformèrent le cercle et se resserrèrent, un flingue à la main.
-À mon commandement, fit Jungkook. Trois...deux...un.
Des balles partirent de partout, mais touchaient quasiment toujours leur cible. Ils n'étaient pas très intelligents. Et chaque membre de la mafia avait été entraîné. N'en restait qu'une dizaine de fer forgé, qui ne semblait pas être aussi simple que les précédents.
Leur point faible était leur cou, qu'ils protégeaient avidement. Il suffit à cinq coups à Taehyung pour tous les anéantir, ce qui lui valut des applaudissement des autres mafieux. Soudain une ombre apparut au fond du couloir.
Ce qui frappa Jungkook, c'était ses traits.
Tous comme les siens. Sa soeur. Sensée être morte il y a quelques années. JK n'osa pas bouger.
-Ben alors, Jungkook t'en fais une tête de...déterré?se moqua sa soeur.
-Je...J'ÉTAIS LÀ! JE LES AI VU T'ENTERRER!hurla Jungkook.
-Il n'y avait rien que des briques dans le cercueil. Comme quoi il a servi à rien.
-Je ne suis pas de cet avis, fit Jungkook en levant son flingue.
Mais sa soeur s'écroula dans le couloir avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Juste à côté de lui se tenait Taehyung, tremblant, son flingue encore fumant. Il venait de tuer le dernier membre de la famille de son mari. V s'écroula en pleurs dans ses bras.
-J'ai tué...j'ai tué le dernier membre de ta famille, Kook, je suis désolé. sa voix...m'agaçait..
Jungkook déposa un baiser sur sa joue.
-Tu as fais ce qu'il fallait. Je ne vivrais pas avec la culpabilité d'avoir tué ma soeur. Ni ma mère. Tout ça et derrière moi. Je n'y penses plus. Ne reste plus que toi, Taehyung. Tu es ma seule raison de vivre et je me fiche de cette famille qui à part mon père, ne m'a jamais aimé.
Tae scella leurs lèvres avec passion, mordant l'inférieure du plus jeune. Comme ils aimaient ces moments où ils oubliaient le monde extérieur. Puis Wonbin les sépara et s'énerva:
-Bon, on y va?
Tous se précipitèrent sur le toit, où ils virent Hwang In-Yeop en supplice, désarmé face à Tae-ri. Tous les membres sortirent de l'escalier avec leurs armes et se mirent en cercle autour de la mère de Taehyung. V s'approcha de sa mère tandis que Jimin, pour mieux viser, se mit sur le rebord du mur.
-Alors quoi? Tu vas tuer mes amis?
-Peut-être bien, sourit sa mère.
-Tu n'as jamais été la mère parfaite. Je n'ai plus besoin de toi. Tu n'as fait que me rendre malheureux. Alors maintenant, je veux en finir.
-Tire je tire, annonça sa mère.
-Très bien, fit Taehyung en appuyant sur la détente de son Colt.
Sa mère tomba à terre et dans ses derniers instants, elle prit son flingue pour viser non pas le chef de la mafia mais Jimin. La balle partit et le garçon l'esquiva. Fier de lui, il sourit avant de perdre l'équilibre et de sombrer dans l'abîme.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Mai de sang
FanfictionTOME 9/ Alors que Jungkook vient de repousser Taehyung, celui-ci apprend que ce dernier était encore une fois manipulé par sa mère horrible. Il court aller délivrer Jungkook, il doit affronter aux côtés de Jungkook, Jimin, Eun Woo, Louise, Alari, A...