Mort sans supplice

15 0 11
                                    

Après avoir vu les derniers messages du groupe, Jungkook rangea son téléphone avec ceux des autres, dans l'hélicoptère. Tous les membres de la mafia de leur pays était là, ce qui ne laissait qu'une trentaine de personnes. Un jeune homme s'avança vers lui.

-Salut, je suis Beomgyu. Dis, t'as une belle gueule, alors si on ressort vivants de cette histoire, ça te dirais de faire connaissance?

-Je suis déjà marié, répliqua Jungkook. 

-Oh, fit Beomgyu, déçu. Bon, appelle-moi si tu l'aimes plus. 

JK le regarda s'éloigner. Taekook forever, rien de plus à dire. Même pour tout l'or du monde, Jungkook restait fidèle à Tae, qu'importe le reste. 

-Ça va Kookie? s'enquit Jimin. T'as l'air nerveux et anxieux. N'ait pas peur. 

-Je n'ai pas peur. Y'a juste un mec qui vient de me demander de faire connaissance. Il a serré. Je suis un Taekooker il est fou lui.

-Kookie, c'est juste que t'as une belle gueule alors il s'est dit go le baise. 

Jungkook leva les yeux au ciel. Être considéré comme une pute ne l'attirait pas. Pas plus que ce Beomgyu. C'était Tae et rien d'autre. L'hélicoptère se posa sur le toit d'un immeuble tandis que Jungkook cherchait son binôme, un certain Choi.

-Ch'uis avec qui, moi, déjà? s'enquit Kook.

-Choi Beomgyu, répliqua Hwang In-Yeop.

Oh non, encore lui...Serait-il de le tuer et puis après faire comme si l'ennemi l'avait éclaté? Beomgyu s'accrocha à son bras, avec un sourire niais.

-Alors, c'est qui, ton mari? 

-Kim Taehyung, répliqua JK.

-Lui? Mais t'as pas changé, entre-temps? Parce que moi, ça m'aurait fait du mal de le voir avec Min-ho.

-Min-ho? répéta Jungkook. Qu'est-ce que...? Peu importe. Je sais que tu me mens. Bon, aller, qu'on en finisse.


Kook se cacha derrière une porte, son flingue braqué. Il n'y avait pas de bruit, alors Jungkook tira vers le sol pour déclencher une explosion.

-Qu'est-ce que tu fais? s'énerva Beomgyu en lui prenant le poignet.

Jungkook ne répondit pas et entendit des pas. Sans réfléchir, il tira un maximum de balles.

Kai était à terre et la mission finie.

Un Taekook de qualité/ Mai de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant