Cela faisait quelques minutes que Taehyung attendait, posé sur un matelas, en plein centre de la maternité.
-Attendez, on va s'occuper de vous, fit une femme en mettant un masque. Céleste, Adrien et Corinne, venez m'aider!
Une jeune femme accourut, suivie d'une plus vielle et d'un homme d'âge mûr.
-Un homme? fit la dénommée Céleste. C'est bien la première fois. Tout va bien monsieur?
-Pour l'instant, oui, fit Taehyung en caressant son ventre.
Les quatre le regardèrent serrer la main de Jungkook.
-Est-ce qu'il vous vaudrait la péridurale, monsieur? s'enquit la femme.
Taehyung hésita et regarda Jungkook hocher la tête. Puis il acquiesça tandis que la femme se déplaçait dans une autre pièce. Il serra la main de Jungkook avec extase. Voici venir le moment qu'ils avaient attendu depuis tant de temps.
-Trois, deux, un, poussez!
Taehyung obéit alors qu'il sentait une douleur le déchirer. Il serra la main de Jungkook aussi fort qu'il pouvait en hurlant tant ça lui faisait mal.
-Plus fort monsieur! fit Adrien.
Tae hurla tant ça lui faisait mal. Il essaya de respirer mais n'y parvenait pas. Il sentait quelque chose bouger à l'intérieur de lui, comme venant lui déchirer les entrailles. Sa vue se brouillait alors qu'il poussait de toutes ses forces.
C'était atroce. Même pour Jungkook, qui avait mal de voir son mari dans cet état. Puis le corps de V se cambra même sous la douleur.
-Je vois sa tête, fit Céleste.
Taehyung donna toutes ses forces dessus. Finalement, il entendit un bruit de succion à vous donner des cauchemars, puis un bruit de lame et il entendit un cri d'un nouveau-né.
-C'est un garçon! sourit Corinne.
Jungkook se mit à pleurer de joie tandis que Céleste prenait dans ses bras le nouveau bébé.
-Comment s'appelle t'il?
Jungkook sourit.
-Que dis-tu de Soo-yeon?
Les yeux de V s'illuminèrent alors qu'il ne voyait plus trouble mais parfaitement clair.
-C'est parfait.
-Alors je vais m'occuper du petit Soo-Yeon, fit Céleste en disparaissant à nouveau.
Corinne tapa dans ses mains.
-Vous êtes enceinte de jumeaux, je vous rappelle.
Taehyung inspira un grand coup, avant de réessayer, rassemblant toutes ses forces. Mais cette fois, il n'eut quasiment pas mal.
Il força quand même pour le faire sortir, mais ça fut moins dur qu'avec Soo-Yeon. Un nouveau bébé fit son entrée en criant, ses petits poumons s'emplissant d'air.
-Est-ce qu'on pourrait l'appeler Eunae?
-C'est un prénom génial! fit Jungkook. Adjugé vendu pour Eunae.
Adrien vint s'occuper de Eunae tandis que JK pressait la main de son mari, heureux.
-J'arrive pas à y croire. On vient d'avoir deux enfants.
Tae se mit à pleurer, Jungkook se pencha pour l'embrasser.
-Voici votre Soo-Yeon, annonça Céleste en donnant le nouveau-né à sa mère.
Tae se mit à pleurer en voyant un bébé aussi beau dans ses bras.
-Et voici Eunae, fit Adrien en donnant la fille de JK à son père.
Ce dernier sourit et se mit à pleurer de joie en serrant sa petite Eunae dans ses bras.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Mai de sang
Fiksi PenggemarTOME 9/ Alors que Jungkook vient de repousser Taehyung, celui-ci apprend que ce dernier était encore une fois manipulé par sa mère horrible. Il court aller délivrer Jungkook, il doit affronter aux côtés de Jungkook, Jimin, Eun Woo, Louise, Alari, A...