**
Assis sur son banc, Jungkook repensait désespérément à sa vie d'avant, sa vie du collège. Et dire qu'il allait enfin passer le domaine de la seconde, devenant un lycéen. Toujours sans ami. C'est alors qu'il l'aperçut.
Un jeune lycéen qui écrivait, avec ses bombes de peinture "Why did it have to be me?" d'une écriture serrées, décorée de volutes grises ou noires.
-C'est un mur du lycée, fit Jungkook. Tu n'as pas le droit.
L'inconnu l'ignora ouvertement. Pas un regard, pas une parole. Rien. Il continua à taguer.
-Pourquoi tu réponds pas? s'enquit Jungkook, curieux.
Toujours rien. À croire qu'il était muet. D'un coup sec, il rangea ses bombes dans son sac, en proie à une fureur terrible. Ce qui n'empêcha pas Jungkook de le suivre.
"Moi. Ben voilà, moi je suis Kim Taehyung. J'aime faire des tags sur votre putain de lycée de merde. J'ai 16 ans et c'est pas aujourd'hui que je vous apprendrais autre chose sur ma vie."
**
Dans la queue du self, tous se bousculaient. Quelqu'un poussa Jungkook qui arriva sur quelqu'un vêtu de noir, s'accrochant désespérément à son sac. Sa capuche rabattue sur sa tête, l'inconnu essaya de se dégager.
-Désolé, fit Jungkook en soupirant.
C'est vrai qu'il fallait leur donner une correction, à tous ceux qui poussaient.
-D'ailleurs, t'es qui? s'enquit Kook, curieux.
-Personne, répliqua l'inconnu d'un ton dur comme de la roche.
Jungkook fut frappé par cette réponse, mais se souvenait de ce ton dur qu'il avait déjà entendu chez quelqu'un. Il baissa la capuche de l'autre, découvrant le visage de Tae, dur comme de la roche.
"Tu vends les gens pour un euro ou quoi? Alors maintenant: Va...te...faire...voir!"
**
Les portes s'ouvrirent d'un coup, sur un jeune homme magnifique, une expression de panique incrustée sur le visage. Il accourut, voyant que Jungkook n'allait pas bien. Il le prit dans ses bras tandis que JK se sentait faible et tremblant. Il colla son front à lui, échangeant un regard avec lui.
Jungkook se détendit dès qu'il croisa deux yeux bruns qu'il aimait de tout son coeur. Le brun ôta le manteau du Jeon, voyant sa sueur, prouvant qu'il avait chaud. Même bien trop chaud. Il le jeta au loin en murmurant:
-Kook, ça va, je suis là. Respire.
Jungkook essaya et laissa quelques larmes s'échapper sur l'épaule du Kim.
-Ça va aller. On est ensemble, ça va aller mieux. Tout va s'arranger et rentrer dans le cadre.
Kook posa sa tête sur l'épaule de Tae, le serrant de toutes ses forces. Qu'est-ce qu'il ferait sans le Kim!
"Je suis désolé Jungkook. J'ai merdé dans notre relation. Tu mérites quelqu'un de bien plus pur. Tout ce cirque d'octobre, c'est parce que je t'aime, Jeon Jungkook. Je t'aime depuis mi-septembre."
**
Jungkook et Taehyung s'embrassèrent sous l'arbre factice, des fleurs se détachant des branches et tombant sur leurs têtes alors que la salle prenait une couleur rose, rajoutant du romantisme à ce moment.
Tae prit une des fleurs posées sur sa tête pour la jouer à la romantique, faisant violement rougir Jungkook.
-T'es sûr que tu veux encore marcher après aujourd'hui? plaisanta Jungkook.
Taehyung eut un petit sourire coquin.
-Mon coeur, suis-moi dans la chambre, j'ai quelque chose à te montrer, se moqua Taehyung.
"Mon coeur"? C'est sûr que ça faisait chaud au coeur.
"Bébé, tu vas te calmer avant de perdre l'usage de tes belles jambes"
**
Descendant du télésiège, le Taekook laissa passer les autres, avant que Jungkook déclare, d'une voix sûre:
-Tae, tu veux faire un truc génial?
Taehyung hocha la tête en souriant.
-Je te suis.
Les deux attaquèrent la piste noire, prenant les bosses, tombant quelques fois, riant aux éclats. Jungkook ne s'était jamais senti aussi bien. Il était heureux, là, avec l'amour de sa vie. Jamais il ne pourrait revivre sans lui. Arracher Taehyung viendrait à lui arracher les ailes. Puis il retrouvèrent les autres en bas de la piste.
-J'ai hâte! fit Yanis.
"À vrai dire, on voulait se faire un restau, Jungkook et moi"
**
Jungkook restait caché derrière la foule, tandis que Jimin poussait Tae à essayer d'attraper le bouquet. Florie se positionna dos à la foule, puis lança le bouquet. Taehyung sauta et finit par l'attraper, malgré la demoiselle devant lui.
JK lui tira le costume, un peu hésitant, à genoux, une bague d'argent posée sur son écrin de velours.
-Kim Taehyung, veux-tu m'épouser?
Tous retinrent leur souffle, même Jungkook, aux anges.
-Oui!! fit Tae en se précipitant dans ses bras.
"Waouw, Jungkook! Depuis le temps que j'attends ça!"
**
Taehyung était tellement beau, dans sa robe de mariée. Jungkook n'en revenait pas d'épouser une personne aussi belle. Ses cheveux était retenus d'une barrette de perles, plaqués si joliment... Il était tellement magnifique...Jungkook était émerveillé. Il était un peu plus grand que la normale, portant sûrement des talons. Un bouquet de roses blanches à la main, Tae arborait un sourire illuminant.
-Kim Taehyung, voulez-vous prendre pour époux Jeon Jungkook, qui deviendra par ce bias Kim Jungkook?
"Je le veux"
**
-Je...waouw...ça veut dire que je vais avoir deux enfants? s'enquit Jungkook.
Cette nouvelle l'avait bouleversé. Deux enfants au lieu d'un, ce n'était pas magique?
-Tu le prends bien? s'enquit V.
JK le serra contre lui, aux anges. Evidement, quelle question. Lové contre V, il connaissait son vrai bonheur.
"Les prochains, c'est toi qui les portes"
**
NDA
Je trouvais ça important de rappeler les scènes d'avant.
Parce que ça date un peu, maintenant.
Je les ait tirés des tomes précédents.
Ce sont les scènes importantes des autres.
Je n'ai pas fait celle de celui-ci parce que vous n'en avez pas la connaissance mais peut-être que certains ici peuvent penser la deviner?
<3
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Mai de sang
FanfictionTOME 9/ Alors que Jungkook vient de repousser Taehyung, celui-ci apprend que ce dernier était encore une fois manipulé par sa mère horrible. Il court aller délivrer Jungkook, il doit affronter aux côtés de Jungkook, Jimin, Eun Woo, Louise, Alari, A...