-J'aurais jamais cru que ça pouvait être si rapide, marmonna JK. Enfin quoi? J'ai tué Kai. Et ça m'a pris trois balles et cinq minutes.
-C'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche, admit Jimin.
Les deux se tenaient assis contre la paroi de l'hélicoptère, bien que Hwang ai interdit de faire ça. Jimin lui avait prit la main, attirant le regard méchant de Beomgyu.
-En dix minutes, une mission bouclée? J'avoue que j'ai jamais vu ça, admit Wonbin en le regardant par terre.
JK le tira par la cravate de lui murmurer à l'oreille:
-Tu ne trouve pas quelque chose tourne pas rond? Cinq minutes, un homme, trois balles? C'est ça une mission maintenant?
Wonbin hésita, puis fit:
-C'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche. T'es sûr que c'était Kai?
-Oui, assura Beomgyu.
-Nan, fit Jungkook. Après réflexion, je ne me suis pas approché de lui et j'ai entendu un grésillement.
Wonbin frissonna.
-Robot. Mais tu viens de nous aider. Maintenant que son robot est tué, Kai va aller se réfugier sur le dernier bâtiment, et celui qui sera notre prochaine mission.
-D'ailleurs, on arrive, fit Hwang In-Yeop, qui avait observé toute la conversation.
Angèle était en train de pleurer alors que Tae lui chuchotait doucement que ça irait. Le chef de la mafia fit soudainement irruption dans la pièce, entendant sa femme pleurer.
-Chérie, qu'est-ce que...
Taehyung désigna la télévision, qui diffusait True Beauty et particulièrement la chanson Starlight de Hwang In-Yeop.
-Qu'est-ce qui se passe?s'enquit le boss.
-J...j'aime trop ta voix...pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt que tu chantais aussi bien?
Parce qu'il ne possédait pas ce don. Que c'était celui de son frère, et qu'il en était seulement le clone. Il ne savait pas chanter, réellement. Enfin, il n'en savait pas. Il ne voulait pas se ridiculiser. Il s'éclaircit la gorge et éteignit la télé.
-Chante, le pria sa femme.
Hwang soupira. Il essaya de chanter, peu importe. Il dénoncerait le stress si il n'arrivait pas à chanter. Mais finalement, il s'avérait qu'il avait les mêmes cordes vocales et capacités que son modèle. Les deux furent éblouis par sa voix, et c'est ainsi que Tae se joignit à lui.
-Bon, c'est pas tout, dit le chef de la mafia, mais est-ce que ça va mieux?
Bien sûr, Angèle et V étaient en pleine forme. Ils pouvaient marcher, courir, sans mal. Taehyung et elle s'étaient étirés afin de retrouver l'agilité pour le lycéen et la souplesse pour la reine. Cette dernière se leva et lui chuchota à l'oreille:
-Je me doutais bien que t'avais les mêmes capacités que ton modèle.
Hwang écarquilla les yeux. Comment savait-elle?Angèle se pencha un peu plus vers lui.
-Vois tu, je suis très observatrice. J'ai connu ton frère et autre que le physique et la voix, vous n'avez rien en commun. Et je te préfère largement. Tu es humain, c'est juste qu'il ont copié tes gènes pour en faire un nouveau toi. Et j'aime ce Hwang In-Yeop.
Sans réfléchir, le chef de la mafia embrassa sa femme brusquement, d'une extrême douceur. Tae les regarda sans rien dire avant qu'une paire de petites mains vint se poser sur ses yeux.
-C'est qui? fit la voix d'un petit blond à l'esprit mignon.
-Jimin, marmonna Taehyung.
-Vrai et faux, répliqua la voix de Jungkook tandis qu'une paire de douces lippes qu'il connaissait bien se posa sur les siennes.
Tae l'embrassa à pleine bouche et savoura ces lèvres qui lui avaient manqués. Jimin retira ses mains et laissa V passer les siennes autour du cou de Jungkook.
-Donc vous êtes prêts? s'enquit le chef de la mafia. Parce qu'on part maintenant.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Mai de sang
FanficTOME 9/ Alors que Jungkook vient de repousser Taehyung, celui-ci apprend que ce dernier était encore une fois manipulé par sa mère horrible. Il court aller délivrer Jungkook, il doit affronter aux côtés de Jungkook, Jimin, Eun Woo, Louise, Alari, A...