Je regarde le rivage s'éloigner de plus en plus alors que le yacht s'enfonce dans l'infinité de la mer. La musique ne tourne pas encore à plein régime bien qu'elle soit relativement forte. Nous venons d'embarquer il y a une heure à peine, mais aucun journaliste n'était présent. Le staff d'Adrian avait bien fait les choses, on nous a fait monter par groupes de quatre sur des bateaux à moteurs, situés sur des quais différents, qui nous ont conduits dans la baie où se trouvait La Rose Noire﹘le yacht d'Adrian. Visiblement, le prince argentin a dû trouver que nommer son yacht par la version française de son nom de famille devait être original. Je ne l'ai pas encore vu, monsieur doit se cacher dans une chambre pour faire une entrée fracassante, sans aucun doute. En tout cas, il a tout prévu. Des serveuses se promènent dans des maillots de bain deux pièces très échancrés sur tout le pont, avec des cocktails, du champagne, des cigarettes, même ce qui me semble être de la drogue, et le clou du spectacle, des préservatifs phosphorescents sur des plateaux. Je rigole parce que je trouve ça vraiment très drole, d'autant plus qu'Adrian nous a demandé de nous habiller tous en noir. J'attrape un préservatif rose sur un plateau en même temps qu'une cigarette. Depuis mon retour d'Italie, j'ai très peu fumé, mais là, sur ce bateau, j'en ai une folle envie. La cigarette au bec, je tire une taffe en attendant que Pénélope revienne me voir. Il devait suffire que je pense à elle pour qu'elle arrive.
Elle est déjà en train de siroter un cocktail quand elle me rejoint.
— Tu étais où ? je lui demande.
— Je discutais avec la princesse du Chili. Je ne l'avais encore jamais rencontrée, elle est super sympa. Pourquoi est-ce que tu as un préservatif dans la main ?
— Pour toi, je me suis dit qu'il était bien d'être sûre que tu prennes tes précautions avec Lombardi.
Quand je le lui tends, elle a un mouvement de recul qui me fait exploser de rire, et elle manque de jeter son verre.
— Éloigne ça de moi.
— Pen, me dis pas que t'as peur d'un préservatif ?
— Bien sûr que non, mais arrête de le tendre vers moi sérieux. J'en veux pas.
— Tu n'en veux pas, mais tu en as besoin.
— Argh, fait-elle en s'approchant de moi, pour l'instant non.
— Sérieux ? je chuchote. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez toujours pas couché ensemble. T'as fait plein de trucs avec lui... Qu'est-ce qui t'empêche de...
— Ce serait pas une bonne chose de faire ça maintenant... Pas tant que son anniversaire n'est pas passé.
— Mais il a dormi chez nous hier soir.
— Non, il n'a pas dormi avec moi.
— Mais, tu te sens toujours pas prête ?
— T'es lourde, Candice. Et si, je me sens plus que prête mais il s'avère qu'hier, j'ai préféré être dans ses bras. J'avais trop peur que quelqu'un de la famille ne débarque, Noan devait arriver le matin. Je veux pouvoir le faire sereinement. Mais, ne t'inquiète pas, ma vie intime est malgré tout pleinement satisfaite.
Je hoche la tête, fascinée par les volontés de ma cousine. Je me suis posée beaucoup moins de questions quand je m'apprêtais à coucher avec Adrian. Toutefois, elle a raison, c'est bien qu'elle suive ses convictions.
— Ça alors, les princesses de France, ici ! s'exclame une voix féminine que je ne reconnais pas.
Pénélope et moi nous retournons dans un même mouvement pour voir la princesse de Grèce marcher jusqu'à nous. Elle est incroyablement belle. Quel dommage que j'ai encore mangé son nom.
VOUS LISEZ
Edesse tome 1 Jeunesse Royale
RomanceEt si les familles royales n'avaient jamais cessé d'exister ? Et si tous les pays avaient des monarchies parlementaires à leurs têtes ? Et si pour renforcer les liens entre les pays, les rois et les reines constituaient des accords de mariages secre...