Le monde semblait s'être arrêté, les hurlements et les applaudissements résonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles. Mon corps y était habitué... mais jamais lassé.
La balle venait de s'écraser au sol, changeant à jamais le score, qui affichait à présent 25 à 13.
C'est quand, enfin, j'entendis se confirmer ma victoire au micro, que je m'inclinai, un sourire en coin, en direction du public.
On venait encore une fois de remporter le tournoi, et encore une fois, je m'inclinai, arborant un sourire victorieux et débordant de confiance.
Je m'y étais préparée, c'était l'une des choses les plus faciles à prévoir dans ma vie, comme si elle m'était acquise depuis le début.
Alors que je me redressai enfin pour saluer tout le monde, je dus serrer les mains de mes anciennes concurrentes et féliciter mes coéquipières.
??? : Félicitations, j'y ai cru, je n'ai fait qu'espérer que tu te rates ne serait-ce qu'une fois, se confia une brune aux cheveux courts, elle était la capitaine de l'équipe adverse.
- Merci, tu sais bien que je ne me rate jamais.
Brune : Te voir smasher est aussi grisant que jouissif, Dieu doit t'avoir à la bonne.
- Je ne pense pas que ton Dieu apprécierait que tu parles ainsi de lui.
Brune : Tu as raison, mais il est bon, il me pardonnera, fit-elle avant de rire et de partir rejoindre son équipe.
??? : Rea ? m'appela une voix féminine, me sortant pour de bon de mes souvenirs de mes années de lycée à Inarazaki.
Assise sur le banc du terrain de volley-ball du club Aoba Johsai, je resserrai mes lacets.
- Oui ? répondis-je enfin en me relevant.
La jeune fille qui était devant moi était la passeuse de ce lycée, elle semblait ne jamais perdre sa joie de vivre, toujours souriante et débordant d'énergie. Ses joues rosies se mélangeaient étrangement bien avec ses cheveux roses pâles.
Passeuse : Dis-moi... euh... est-ce que mes passes te conviennent ? Je sais que ça ne fait que deux jours que tu es dans cette équipe, mais je veux que tu te sentes à l'aise !
Inué Maki est soucieuse depuis que je suis arrivée, du moins c'est ce qu'on m'a rapporté, elle a peur de ne pas être à la hauteur.
- Elles sont très bien.
Je souris légèrement et continue :
- Juste, si tu peux les faire moins larges.
Maki : D'accord ! C'est enregistré ! fit-elle avec énergie avant de reprendre l'entraînement.
VOUS LISEZ
🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || Pause
Fiksi PenggemarSuite à une violente dispute dans le club de volley-ball du lycée d'Inarazaki, Rea fut transféré à Aoba Johsai. Admirer dans son club, elle obtenu l'attention de tous et le poste de capitaine... Mais qu'a t'il dernière son transfert aussi hâtif ?