Chapitre 5 : Cours Ameri !

61 7 0
                                    

Nous avons tous un rôle à jouer dans la vie des autres. Être le méchant ou le gentil n'a sans doute aucune importance, car tu n'auras jamais deux fois le même impact.

Je me sentais bien dans ses bras, j'avais l'impression... d'être en sécurité.

Sentant son étreinte se desserrer, je me suis reculée en le lâchant pour de bon.

Oikawa Tooru, quel rôle auras-tu dans ma vie ?

Iwa : C'est bon ! Il a supprimé les vidéos et les audios, fit le brun en sortant du gymnase avec Maki.

- Merci...

Oikawa : Si j'étais toi, je refuserais toutes les prochaines interviews, peu importe si la personne en face paraît amicale.

Je le regarde avant de faiblement sourire.

- Je n'avais pas l'intention de renouveler l'expérience, figure-toi.

Iwa : Bon...

L'attaquant se gratta les cheveux, cherchant quelque chose avant de trouver une idée.

Iwa : Venez ce soir. Mes parents ne sont pas là, une petite soirée devant un film avec des pizzas pour fêter nos premiers matchs gagnés ne nous fera pas de mal !

Maki : Vraiment ?! répondit-elle avec des étoiles dans les yeux.

Cela me fit sourire, Maki était vraiment un rayon de soleil à elle-même.

- D'accord.

Oikawa : Ok ! Je paye les pizzas !

Iwa : C'est ce qui était déjà prévu vu ton minable service !

Accompagnant ses paroles, le brun frappa dans le dos du passeur.

Oikawa : Aïe !!! C'est pas sympa ça, Iwa-chan !

Iwa : Va prendre des cours avec Utsume !

C'est plutôt moi qui en aurais besoin... Oikawa est à un tout autre niveau.

Alors que les garçons marchaient devant, Maki me prit le bras, un large sourire aux lèvres.

Maki : Je vais voir à quoi ressemble la maison d'Iwaizumi...

Ses joues venaient tout juste de rosir à cette simple pensée.

- C'est juste une maison, tu sais...

Maki : Hein !? Tu verras ce que ça fait le jour où tu tomberas amoureuse !

- Non merci, je n'ai pas envie.

L'amour...

Vu les dégâts que ça avait faits à Atsumu et Ameri, je n'avais pas franchement envie d'y goûter...

C'était comme si... ils s'aimaient, mais que le monde faisait tout pour les séparer.

Il faut du courage pour aimer comme ils l'ont fait.

Et je ne sais pas si j'en serais capable.

Je regarde devant nous, Oikawa venait tout juste de recevoir un coup de sac de la part de son ami.

Iwa : Crétin !!!

Oikawa : Dis-moi Iwa-chan, tu ne connais pas d'autres insultes ?

Iwa : La ferme ! Tu vas finir dans la niche du chien !

Le brun s'arrêta alors devant une maison et ouvrit le portail, nous faisant signe de le suivre. Le passeur, lui, était déjà rentré dans la maison comme s'il était chez lui, à l'aide des clés que lui avait données Iwaizumi.

🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant