Alors que je sentais la douce chaleur du matin imprégner ma peau, une belle journée s'annonçait. Après tout, j'étais allongée dans mon lit, sous ma couette.
J'allais me redresser quand je me rappelai des douleurs de la veille, et je me rendis compte que ma main droite était prise par autre chose... ou plutôt par quelqu'un d'autre.
Oikawa, les yeux clos, assis par terre, dos contre mon lit, semblait s'être endormi, la main levée tenant fermement la mienne.
Il n'avait qu'un simple plaid, aucun oreiller, seulement mon tapis pour compenser la dureté du sol en bois.
Le châtain avait insisté pour rester, "au cas où".
Peut-être avait-il raison...
À présent, je ne me sentais plus très à l'aise seule...
Je me tourne pour observer l'arrêt de ses cheveux, avant de tendre ma main gauche, qui était dans un sale état, vers lui.
Le simple contact de mes doigts contre ses cheveux suffit à le réveiller. Comme dans un sursaut, il se tourna vers moi, avant de sourire, presque soulagé.
Oikawa : Alors ? Tu as une sacrée belle vue dès le matin, je serais presque jaloux !
- Une vue ?
Oikawa : Moi !
Je soupire d'amusement avant de lâcher sa main pour me redresser complètement dans mon lit.
C'était étonnant que mes parents le laissent dormir ici, et surtout dans ma chambre... Mais je suppose qu'ils auraient dit oui à tout, tant que ça me ferait du bien.
C'était un dimanche, demain, je devrais affronter de nouveau les regards des élèves, et j'espère qu'ils ne seront pas tournés vers hier soir.
Oikawa : Ne pense pas à demain. Demain est un autre jour, ce qui compte, c'est aujourd'hui, dit-il en posant son menton contre mon matelas.
- Depuis quand tu te la joues poète ?
Oikawa : Depuis toujours, ne l'oublie pas, je suis exceptionnel.
- Et ta modestie aussi. Elle est exceptionnellement inexistante.
Il fit alors semblant d'être vexé avant de se lever, s'étirant.
La nuit n'avait pas dû être très confortable pour lui...
Je me lève à mon tour, l'imitant.
- Dis... Ça te dérangerait... de venir quelque part avec moi cet après-midi ?
Oikawa : Déjà le rencard ?
En l'entendant, je lui fis une pichenette.
- Non. Je dois aller quelque part.
Oikawa : Hum ? Bon, si tu veux.
Le chassant de ma chambre, je m'habille, une jupe plissée et un pull feront l'affaire.
Quand je fus prête, je sortis et le vis me regarder de haut en bas.
Oikawa : Moi aussi, il faut que je me change.
- Oui, on passera chez toi après le petit-déjeuner si tu veux.
Oikawa : D'accord !
Arrivés en bas, ma mère nous servit des omelettes avec du riz.
Mère : Alors ? Vous faites quoi aujourd'hui ? demanda-t-elle, le plus enjouée possible, en rangeant la vaisselle.
- On va à Honshu.
Soudainement, cette dernière se stoppa net et me regarda.
Mère : À Honshu ?
Oikawa : Il y a quoi à Honshu ?
VOUS LISEZ
🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || Pause
FanficSuite à une violente dispute dans le club de volley-ball du lycée d'Inarazaki, Rea fut transféré à Aoba Johsai. Admirer dans son club, elle obtenu l'attention de tous et le poste de capitaine... Mais qu'a t'il dernière son transfert aussi hâtif ?