Les images défilaient sous mes yeux, tout devenait si flou, si brutal.
Osamu était l'inconnu, c'était bien lui que j'avais frappé dans la forêt.
Mais à quoi cela rimait-il ?
Pourquoi ?
Alors que j'allais prendre mes affaires pour partir, me sentant incapable de continuer, mon corps se figea.
Utau : Félicitations, Inarizaki !
Elle était là, avec ses beaux cheveux blonds, portant l'uniforme des pom-pom girls. Elle courut sur le terrain pour aller féliciter les garçons... Tout comme le faisait Ameri.
J'avais l'impression de revoir le même film, mais avec des acteurs principaux différents.
Cette fois, la belle pom-pom girl n'alla pas enlacer son passeur, mais bien un ailier, Suna.
- C'est quoi ce délire... Utau sort avec... Suna ?
J'écarquillai les yeux.
J'avais enfin compris.
Les captures d'écran... La discussion, ce n'était pas entre Ameri et Suna, mais entre Utau et Suna.
Je regardais la scène, comme hypnotisé.
Utau envoyait des photos à Suna.
Ameri l'a découvert avec son téléphone ou bien à cause de menaces écrites sur du papier.
Je le sentais, j'y étais presque, je touchais du bout des doigts la vérité.
Et alors que je me sentais presque soulagé qu'Ameri n'ait pas trompé Atsumu, quelqu'un vint à ma rencontre.
Osamu : Viens, on doit discuter...
Je le regardai, puis serrai les poings.
- Tu seras mis sur écoute, et je préviens tous mes proches que je suis avec toi, au cas où.
Osamu : Je comprends...
L'argenté récupéra alors son sac et son téléphone avant de marcher vers la sortie du gymnase.
Osamu : J'aidais Ameri... Elle avait des soucis. Elle recevait des menaces d'un inconnu qui promettait de poster des photos compromettantes de sa sœur si Ameri ne faisait pas ce qu'il disait.
Dehors, il s'arrêta face à un arbre.
Osamu : Le soir de sa disparition, elle est venue chez nous et a tout avoué à Atsumu malgré que l'inconnu lui avait dit de ne rien dire. Ensuite, elle est simplement partie de la maison... Et...
Il hésita un peu avant de me montrer le dernier message d'Ameri...
C'était le dernier à lui avoir parlé, et les derniers mots qu'on pouvait lire d'elle...
"Ce n'est pas lui ! C'est elle !"
- Elle ?
Osamu : Je t'ai poursuivi et envoyé ces messages... Car tu étais mon premier suspect.
Je le regardai alors, surprise.
Osamu : Ne me regarde pas comme ça, tu étais le suspect parfait... Tu savais parfaitement où était Ameri ce soir-là, tu savais tout d'elle et avais les moyens d'accéder aux messages de sa sœur...
Il me regarda alors dans les yeux.
Osamu : Je voulais te faire peur, pour voir ta réaction... Jamais je ne t'aurais fait de mal.
- Me faire peur ? répétai-je, ébahie. Alors les mots, c'était toi aussi ?!
Osamu : Quels mots ? Non, je t'ai envoyé uniquement des messages.
VOUS LISEZ
🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || Pause
FanfictionSuite à une violente dispute dans le club de volley-ball du lycée d'Inarazaki, Rea fut transféré à Aoba Johsai. Admirer dans son club, elle obtenu l'attention de tous et le poste de capitaine... Mais qu'a t'il dernière son transfert aussi hâtif ?