Chapitre 14 : Égoïste

49 7 9
                                    

Tout était enfin terminé. Après avoir écouté le message vocal, Oikawa appela la police et leur donna ma localisation.

Utau fut arrêté, et je dus fournir toutes les preuves à la police.

Je n'arrivais même pas à imaginer la peine que les parents d'Ameri allaient ressentir en apprenant qu'Utau était une meurtrière et que leur autre fille décédée se trouvait depuis tout ce temps au fond du puits de la maison familiale...

Une fois sortie du commissariat, Oikawa m'attendait à l'extérieur.

Oikawa : Cette histoire est enfin terminée.

Il avait les mains dans ses poches et regardait le ciel, en soupirant légèrement.

Oikawa : Je me suis demandé un millier de fois ce que j'aurais fait à ta place... Si Iwa-chan avait été...

Il s'interrompit et posa ses yeux sur moi.

Oikawa : Tu es la personne la plus courageuse que j'ai jamais rencontrée, subir tout cela en silence... Enquêter...

- Et toi alors, que devrais-je dire à ton sujet ? Cette histoire ne te concernait en rien, et pourtant, tu as pris de ton temps, tu es même venu jusqu'ici.

Oikawa : Non... Mes raisons sont purement égoïstes.

- Hein ?

Oikawa : Tout ce que j'ai fait, t'accompagner, rester à tes côtés, enquêter... C'était juste pour pouvoir être avec toi.

Il esquissa un faible sourire.

Oikawa : Tu sais ce qu'il y a de plus ironique ? C'est que la première fois que je t'ai vue, j'ai supplié Iwa-chan de te foncer dessus avec le chariot de ballons, juste pour provoquer... "une discussion".

Le châtain s'approcha de moi puis posa ses mains autour de mon visage.

Oikawa : Je suis égoïste... Car même après tout ce qui s'est passé, je ne suis pas soulagé que ce meurtrier ait été attrapé... Non, je suis soulagé de savoir que tu souffriras moins, soulagé que tu puisses passer à autre chose... Soulagé de pouvoir te demander de sortir avec moi, sans me sentir coupable de vouloir que tu ne penses qu'à moi, et à rien d'autre, dit-il d'une voix basse, en posant son front contre le mien.

Oikawa : Rea... ?

- Pourquoi parles-tu encore ? Embrasse-moi.

À peine avais-je prononcé ces mots que ses lèvres se joignirent aux miennes. Ses mains glissèrent sur mes hanches, me rapprochant davantage de lui.

C'était terminé, cette sombre histoire venait d'être clôturée...

À présent, je pouvais commencer une toute autre histoire, et je l'espère, une histoire bien plus belle...

Je pouvais enfin...

Respirer




À suivre...

Auteur :

C'était un petit chapitre ! Mais important pour clôturer l'histoire avec Ameri. Maintenant, place à la romance et la joie 💃🏻✨️

🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant