Chapitre 4 : Ne m'ignore pas

84 11 1
                                    

Des jours se sont passés, si bien que le premier match d'entraînement était déjà terminé et que le début des éliminatoires avait lieu aujourd’hui.

Maki : Je vais vous emmener aux nationaux ! s’écria Maki en courant sur le terrain.

Grâce à elle, les filles avaient recommencé à agir normalement avec moi, comme si rien ne s’était passé.

Concentrée, je me mis à ma place, et répondis par un pouce levé à la rose.

Ameri, je vais pouvoir avancer.

M’élançant pour le premier service, je sautai et frappai.

Le monde semblait s’être arrêté, les hurlements et les applaudissements résonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles. Mon corps y était habitué... mais jamais lassé.

Et comme par réflexe, je me retournai vers le public, le sourire aux lèvres.

"Ameri, tu as vu ?!"

Mon sourire s’éteignit quand je ne vis aucune blonde sautiller avec ses pom-poms.

Non...

Je ne pouvais pas avancer...

" Ameri me hantait. "

Maki : Wooow ! C’était parfait ! Continue, Rea !!!! m’encouragea Maki en faisant de grands gestes de la main.

Je lui souris, puis recommençai le service, et encore une fois, la balle s’écrasa au sol, faisant de nouveau rugir les supporters.

Mais...

Comme une malédiction, mon regard se plongea sur les gradins, mais cette fois, il trouva un point d’ancrage.

Je me redressai pour être sûre, et fis tourner la balle dans mes mains.

Oikawa et Iwaizumi nous regardaient.

Le châtain me fit alors signe de la main, puis je me retournai et m’élançai de nouveau pour frapper la balle.

Encore une balle gagnante.

Maki : Hein !? Tu es trop forte en service !!!!

Pas particulièrement.

Mais étrangement, aujourd’hui je me sens concentrée.

Je récupère et fais la même chose, encore et encore, jusqu’à marquer 6 points, et que la balle soit réceptionnée par le libero adverse.

Le match fut vite clôturé, notre équipe gagna tout.

Une fois dans les vestiaires, les filles s’extasièrent sur notre victoire, et se félicitaient les unes les autres.

Et quand ce fut à mon tour d’être félicitée, je leur fis quelques compliments avant qu'une des filles ne me prenne à part.

Suzuki : Excuse-moi... J'ai trouvé ça sur le banc... C'est pour toi, il y a ton prénom dessus.

Je regarde alors le papier et le prends. Sur le dessus, il y avait en effet écrit :

"Rea."

- Merci ! Je lui souris puis retourne à mon casier.

J'ouvre alors le papier.

" Ne m'ignore pas. Ça serait dommage qu'on ne retrouve pas ton corps aussi. "

C'était la même écriture que sur le premier papier.

Cette fois, je le replie et le mets dans mon sac.

🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant