Chapitre 12 : L'inconnu

49 7 4
                                    

Oikawa : On ne connaît jamais les gens avant de les voir dans leurs pires aspects.

Me tenant fermement, je pouvais enfin me detendre en lacher prise, mais ce fut pour de court instant...

Oikawa : Et ça ? C'est quoi ?

- Hum ?

Je m'écarte délicatement de lui, pour suivre son regard, il y avait un mot, une petite note au fond de la boîte.

Intriguée, je m'avance et la cési.

" Qui a piraté le téléphone de Suna ?

Ps : Suspect numéro 1 : le fou. "

Oikawa : Le fou ? C'est qui ?

- Le gars qui la harcelait par message. Sur le screen, elle le nommait ainsi.

Oikawa : Tu crois que "le fou" est la personne qui a envoyé des papiers à Ameri ? dit-elle en parcourant les screens. Le truc de Suna. Peut-être qu'ils la menaçaient de sortir des photos compromettantes, ou au moins leurs discussions avec Atsumu ?

Je la suis dans sa démarche et relis les discussions, m'arrêtant sur celle entre Suna et elle.

- C'est bizarre. Il y a comme… un problème.

Oikawa : Comment ça ?

- Tous les screens ont été pris le même jour, à la même tranche horaire… Celui-ci est plus ancien, et on voit quand il a été pris, c'était tard dans la nuit. Pourquoi ? Les autres ont tous été pris pour chercher qui était le suspect, mais celui-là a été pris pour autre chose. Mais quoi ?

Oikawa : Si être volleyeuse pro ne t'intéresse pas, tu sais dans quoi te lancer. Non mais sérieusement, faut le voir ça, dit-il en essayant de regarder plus en détail les preuves.

- Atsumu aurait pris le screen pour se l'envoyer ? Il a dit qu'ils s'étaient disputés parce qu'il avait fouillé dans son téléphone.

Oikawa : Peut-être, mais pourquoi nous l'aurait-il caché ?

- Par honte… Ça doit pas être facile de dire que ta copine décédée te trompait. Puis… c'est à son désavantage.

Oikawa : Car en l'avouant… Il serait devenu le suspect numéro un.

- Je pense que demain… je n'irai pas en cours.

Oikawa : Tu veux confronter Atsumu ? Tu ne crois pas que ça fait beaucoup ? Tu devrais te reposer. Tu n'as fait que ça.

- Je sais… Mais je n'arrive pas à penser à autre chose… tout fuse.

Oikawa : Demain, on a un entraînement commun, je proposerai aux coachs de vous affronter !

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Oikawa : Bah, ça serait amusant, puis n'oublie pas, ton amie Maki doit t'emmener aux nationaux.

Les nationaux ? J'avais complètement oublié avec toute cette histoire…

Oikawa : Bon… Je vais y aller, sinon je ne vais pas rentrer avant le repas du soir ! Repose-toi et mange, inspectrice !

Je lui souris en réponse et le laisse refermer la porte de ma chambre derrière lui.

🅗🅐🅘🅚🅨🅤🅤 || 𝕆𝕚𝕜𝕒𝕨𝕒 𝕩 ℝ𝕖𝕒 || PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant