suite 3

525 28 3
                                    

#fatou

Mohammed __ non, Maëva pas la peine de te fatiguer. Mais merci pour le cadeau. Bon au-revoir Maëva, allez les enfants ont rentres.

Je ne parlais toujours pas, j'ai suivie mon mari( j'avais grave la rage). Comment ça se fait que Maëva connait le jour d'anniversaire de Khadija et jusqu'à acheter un cadeau pour elle. Sur le chemin de retour, je ne parlais pas. Mon mari essaye de tenter des discussions mais je lui réponds à peine. Il sait très bien que je suis énervée. Il récupère le gâteau de Khadija, je suis même pas descendu de la voiture. Une fois qu'il à finit de récupérer le dîner qu'on avait commander. On rentre chez nous, dès que ma belle-mère m'a vue, elle fronce ses sourcils puis me demande de l'a suivre dans sa chambre. On laisse Moha avec son Papa et les enfants au salon. Une fois dans sa chambre, je me couche sur le lit de ma belle-mère( oui je suis trop proche d'elle)

Belle-mère__ Khadija, qu'est ce qu'il y'a ? Tu t'es disputer avec mon fils?

Moi__ non pas encore maman, mais ça ne va pas tarder, il à grave déconner, Tu savais que Maëva est de retour ?

Elle me fait les gros yeux, apparemment elle n'était pas au courant aussi

Belle-mère__ je ne savais pas, mais c'est sa collaboratrice. Alors tu veux qu'il fasse quoi?  Il ne peut pas l'a viré qu'à même

Moi__ maman, tu as oublié que mon mari à faillit me trompé avec elle? Je dirais plutôt qu'il m'a trompé avec elle. Maëva à acheter un cadeau pour Khadija, comment elle à fait pour savoir la date d'anniversaire de Khadija ?( Je l'a raconte tout, même ses faits et gestes)

Belle-mère___ ah, ma fille je ne sais pas quoi te dire. Mais stp ne gâche pas l'anniversaire de mon homonyme. Et stp essaie de parler calmement avec ton mari, je sais que Mohamed n'ose pas te trompée. Il déteste la fornication, mais stp ne crée pas d'histoire. Tu ne devais jamais aller à son lieu de travail. C'est pour celà que quand mon mari était DG, je ne partais jamais là-bas. Parceque forcément tu trouveras quelques choses qui dérangent, soite tu trouves la secrétaire vulgaire ou les employés et ça crée tout le temps des disputes.

Moi__ pfff, maman je vais tué ton fils. Ça mom c'est sur, j'ai envie de l'étrangler

Belle-mère ___ mdr tu es tellement jalouse. Mais garde ton sang froid, et stp ne tue pas mon fils. Je le veux saint et sauve, n'oublie pas que je suis de ton côté. Va te changer fait toi belle, si tu veux ce soir, je te garde les enfants. Comme ça tu profites avec ton homme. Ne lui demande rien, lui même te donnera des explications. Je connais bien mon fils

Alors on continue de parler, elle m'a donner des conseils. Mais je ne sais même pas, si je vais appliquer ce qu'elle m'a dit.
Je prends ma douche et je me fais belle. Dès que, mon mari m'a vue, il commence à me complimenter. Il m'a embrasser devant sa maman ( oui mon mari à juste honte mes parents, des enfants et son père), mais j'ai pas réagi à son baiser, il me regarde avec insistance puis mords sa lèvre. Je me détache de lui, On à passer une très bonne soirée, Khadija était vraiment gâtée( Finalement elle a eu 10cadeaux,venant de toute la famille). Ma belle-mère à gardé  les enfants pour la nuit. Alors une fois dans mon appartement, je change de visage. Oui je ne peux pas cacher mes sentiments. Je prends ma douche, je porte une nuisette puis je me couche sur le lit. Quelques minutes après, il à fini de prendre sa douche. Il vient se coucher à côté de moi.

Moha__ bb , j'imagine que tu es fâchée à cause de Maëva ?

Moi__ oui, je suis uper fâchée, depuis quand elle est à Dakar ? Comment elle à fait pour connaître la date d'anniversaire de Khadija ? D'où elle l'offre un cadeau ? Et comment ça se fait qu'elle me reconnais des la 1ère vue? Tu me trompes avec elle ?

Moha___ pfff, cheute. J'ai mal à la tête. Quand tu es comme ça, je préfère ne pas entreprendre une discussion. Car ça risque de mal tourné

Moi__ Mohamed, je ne rigole pas. Je veux des explications. Je ne peux pas dormir comme ça

Moha___ cheute, ça fait 2semaines que Maëva est à Dakar. je ne te trompes pas avec elle, rassure-toi. pour l'anniversaire de Khadija elle le savait depuis le début de notre collaboration,  n'oublie pas que j'ai vos photos dans mon bureau. Un jour elle m'avait demander l'âge de Khadija. Mais apparemment, elle l'a toujours en tête.

Moi__ ça fait deux ans qu'à même, alors c'est impossible qu'elle l'a en tête. Tu sais qu'elle t'aime ? T'a vu comment elle te regarde ?

Moha__ Fatou nak, ne me fatigue pas. Je ne suis pas ton enfant, je t'ai tout expliquer par respect. Alors ne recommence pas, je déteste les problèmes.

Moi___ ah d'accord baxna. Bonne nuit

Moha___ cheute, bb je ne voulais pas te cacher la venue de Maëva, mais je savais que tu allais te comporter comme ça. stp essaie de bien te comporter. Ne me fait pas des crises de jalousies

Je ne dis rien, il me prend dans ses bras, puis commence à m'embrasser. Mais je ne réponds pas, il descend sur mon cou. Mdr en quelques secondes j'ai céder. Il m'a tellement fait crié de plaisir, oh que j'aime mon mari. Il sait comment me surprendre (on dit souvent que djiguene dafay jongué, wayé goor bou jongué té weuyou Dara dakouko). Après on à dormis l'un contre l'autre.

Je vous passe quelques jours,

Je vous jure que c'est plus fort que moi, je regarde les fait et gestes de mon mari. Quand il est pensifs, je me dis qu'il pense à cette pute. Quand il rentre un peu tard je boude, et je lui fais le remarque.
Dans 3jours, c'est le dîner de son entreprise. Cette-fois-ci, je vais y participer in-sha-Allah, alors je dois être classe et remettre cette pute à sa place.

  Fin de cette partie

Vos commentaires svp

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant