suite 10

515 28 16
                                    

# Fatou
Bien-sûr que, j'aime mon mari, Mais je ne supporte pas de le partager, est ce que mon mari m'aime toujours ? Pourquoi il à épouser Maëva alors ?

Moi__ Mohamed, tu m'aimes toujours ?

Lui__ pourquoi je suis là , Au lieu de partir en l'une de miel? Tu vois que depuis tout à l'heure, je fais le canard. Je t'aime n'en doute jamais, tu es la mère de mes enfants. Je ne voulais pas en arriver là. Mais tu as touché mon égo, tu m'as montrer que douma Dara, c'est toi qui à le dernier mots. Et ça jamais je ne l'accepterai, c'est moi qui décide mais pas toi, tu m'as pousser à bout, t'a vue comment ta maman est douce et soumise ?

Moi___ stp, ne me compare pas à elle. Nous sommes diamétralement opposées

Moha__  bah! tu devrais prendre l'exemple sur elle. c'est pour cela que j'ai épousé Maëva. Moi je veux une femme douce et soumise. Une femme qui me respecte, qui ne me tienne pas tête.

Moi___ tu veux que je dise oui à tout ? Je ne suis pas comme ça, j'ai une forte caractère. Dis-moi, Maëva à quoi de plus que moi ?

Moha___ Pour te dire vrai, je ne l'a connait pas trop bien, mais d'après ce que j'ai vu en elle, elle est grave soumise, elle me respecte trop et elle m'aime plus que tout, elle est prête à tout cédé pour moi, elle à ça de plus.

Je recommence à pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter. Mohamed me prend dans ses bras, puis me chuchote de me calmer.
Dès minutes après, son téléphone commence à sonné, il regarde son téléphone puis le remets dans sa poche. J'en déduis que c'est Maëva, son téléphone sonne une 2e fois. Il le mets en silencieux,

Moi__ tu réponds pas ? Snif

Moha___ devant toi? Non je ne veux pas que tu fasses une malaise, et j'ai peur que tu me tue mdr

Moi__ Mon cœur, stp divorce de Maëva. Je deviendrai comme tu veux, donne-moi une autre chance stp.

Moha___ c'est trop tard, on à déjà scellé le mariage. Tu accepterais que je voyage pour 3jours avec Maëva ?

Moi___ non, je ne l'accepterai jamais. Tu vas l'embrasser ? Coucher avec elle ? L'a toucher partout ? Lui dire je t'aime ? Rien que d'y penser, j'ai la haine contre toi. Stp laisse-moi, la polygamie est très sale

Moha___ astaghfirullah, ne redis plus cela. C'est Dieu qui nous à permis cela, tu es musulmane et j'ai signé aussi 4femmes. Ça fait 2semaines que tu refuses que je te touche alors que chaques soirs tu me provoque. Là je suis grave affamé, dès que tu te fâche contre-moi, tu me coince ,tu me fais vivre l'enfer. Je t'avais mis en garde, mais tu ne m'a pas écouter. Saches que, je ne vais pas forniquer pour te faire plaisir. Le jour du jugement, je serais responsables de mes actes. Alors mieux vaut avoir deux femmes.

Je le regarde, mes larmes commence à couler, il l'efface puis m'embrasse. Oh j'aime mon mari, j'ai directement répondu à son baiser, quelques minutes après je l'stop ( oui c'est trop facile ça).

Moha___je vais aller voir Maëva, je resterais à Dakar pour 3 nuits in-sha-Allah

Si je ne le fais partir comme ça( y'a que Maëva qui Va en profiter) ça fait 2semaines, qu'il n'a rien fais alors, il doit être grave affamé. Et une fois qu'il touchera à Maëva, je ne crois pas que je voudrais qu'il me touche. Alors mieux vaut profiter de lui avant son départ. J'ai tellement envie de lui. Et peut être ça sera notre dernière fois.

Moi__mohamed, stp reste avec moi ce Soir. J'ai tellement envie de toi.

Il me demande, de l'attendre. Il part appelé Maëva, quelques minutes après, il revient avec le sourire.

Moha___bb , je reste avec toi. Mais demain soir je vais devoir partir in-sha-Allah. Là je suis à toi, je te ferai l'amour comme je ne te l'ai jamais fait.

Il commence à m'embrasser. J'étais déconnecter de tout, il me déshabille un en un. Une fois que je suis nue, il me caresse partout en regardant chaque parti de mon corps, comme si c'était la dernière fois. Je ferme les yeux, dès qu'il me touche, je perds le contrôle. Il m'embrasse sauvagement, puis me doigte, en me caressant en même temps. Je sens qu'il me verser le miel love, puis commence à me sucé et léché mes seins, il mets un peu de miel love dans ses deux doigts puis me doigte. J'ai tellement crié de plaisir

Moi___ ahhhhhh....ishhhhh...ohhhh..akh..

Il continue jusqu'à ce que je perds de contrôle, je commence à grimper sur le drap

Moi___ Wouyy...bb...stp....ahhhh..Wouyy..

Il remet le miel puis continu son acte, j'avais juste envie qu'il me pénètre.

Moi__ bb... Ahhh.... j'ai!! envie...de.. toi...

Il verse encore le miel sur ma partie intime, avec la sensation fresh oh je ne faisais que crié. Je sens sa langue en moi, il pose mes cuisses sur son épaule puis me soulève un peu et commence à me bouffer la chatte. Mes fesses ne touchent plus le lit

Moi__ohhh... wouyayyyy...ahhhh...wouy dingama Ray...Kat..ma....stp...Wouyy

Il continue, jusqu'à ce que je vibre, il n'a jamais autant pris son temps. Je crois que j'ai alerté toute la maison avec mes cries. Il continue jusqu'à ce que je jouis

Moi___ ahhh...wouy..Moha..mangui... Danou... ahhhh...wouyyy...sama...ndéy.. wouyay...ahhhhhh......

J'ai jouis, je crois que je n'ai jamais crié comme ça. Je ferme les yeux, j'avais honte de moi(Il sait que y'a que lui qui peut me faire effet, il me maîtrise tellement) il verse quelque miel sur son pénis. Puis me demande de l'étaler sur son pénis, j'exécute. Il ferme les yeux, je crois que ça lui procure de plaisir. Il me verse le miel love sur les lèvres puis commence à me lécher les lèvre, et m'embrasse en même temps. Oh c'était excitant, en même temps il me pénètre. Je ferme les yeux, il me chuchote

Moha___ bb je veux que tu me regarde dans les yeux jusqu'à ce que je jouis en toi. Je vais te faire l'amour comme je ne te l'ai jamais fait. Tu sais que j'en suis capable ?

Moi__oui je sais

Il tourne son pénis en moi, je ferme les yeux (avec l'effet menthe, je ne pouvais pas exprimer cette sensation)

Moha___ bb, ouvre les yeux, fixe moi, ne quitte pas du regard.

J'ouvre les yeux, il me fixe puis touche mon clitoris, en même temps il tourne toujours son pénis en moi. Je crié comme une folle

Moi___ ahh...wouy...sama...bb...ishhh wouyyay...akhhh.....bb..Kat..ma...akh....

Il continue l'acte, je commence à sursauter, je commence à jouir

Moi___ wouyayyyy...mangui..Danou.. woyyy..sama...ahhhhhh...wouyayoyyy!!

Il commence à accélérer ses vas et viens, en 1min, j'ai jouis. Il me fait des vas et viens très secs. Je grimper sur le drap et je ne pouvais plus arrêter de crié.

Moi___ wouyyy.....bb.....ahhh....Wouyy..
..jtm.....ahhh.....ishhhhh...tay.. ma.. dé...
Wouyy...balma ...akhhh....woyy...akhhh...

Il continue jusqu'à ce qu'on jouit ensemble, il se laisse tomber sur moi, puis me fait des bisous.

Moha___ je t'aime bb, tu m'avais trop manquer. J'aime être en toi, je t'aime fort, ne l'oublie jamais.

Je le serre fort dans mes bras, quelques minutes, mes larmes commence à couler. Mon mari Va faire l'amour à Maëva, je vais le partager. Je crois que mes larmes ont coulées sur son dos, car il s'est redresser en me fixant.

Fin de cette partie

Vos commentaires svp

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant