suite 38

545 28 8
                                    

# Fatou

Ih je suis enceinte mdr(Lahila dieul Na coupe bi nak), ma belle-mere va tellement se moquée de moi mdr. Sur le chemin de retour, je ne faisais que de regarder mon homme, il parler au téléphone avec des collaborateurs (oh il maîtrise bien son boulot mashallah, j'étais séduite, comme je l'aime mon mari). Une fois devant chez nous, il me fait signe pour me dire que je pouvais descendre, et qu'après son appel, il viendrait me voir. Alors J'exécute, à peine arrivée, la pute me barre le chemin puis me regarde très mal.

Maëva ___ félicitations la pute, tu as réussie ton coup. Hier, ta dormis avec mon mari alors que c'était mon tour. Tu n'a même pas honte, mais saches que ça ne va plus jamais ce reproduire. Tu me connais mal, trop c'est trop, je t'emmerde toi et ton féticheur.

Moi___ Maëva, Mohamed c'est mon mari et c'est tellement excitant de l'avoir invité hier soir. Ce soir même je vais encore le kidnappé et tu verras l'emprise que j'ai sur lui.

Maëva ___ je te jure que tu es pire qu'une sorcière, tu as marabouter mon mari. Mais saches que tu ne vas pas arriver à tes fins, tu es pire qu'une garce.

Moi___ pense ce que tu veux, je m'en fou. Je ne vais pas te laisser gâcher ma journée.( Mdr je sais que Mohamed est dans les parages, alors j'évite les gros mots)

Maëva ___ ne crie pas victoire très tôt, car je n'hésiterai pas à te baisé sale garce. Tu vas tout regretter amèrement

Moi___ dégage de mon chemin, et continue tes menaces, je m'en fou.

Maeva___ va te...je vais me reposer c'est mieux, je suis fatiguée des disputes. Stp laisse-moi en paix. Arrête de me chercher je suis fatiguée sniff, je n'en peux plus, sniff

Alors, j'en déduis qu'elle à vue Mohamed, car j'étais de dos.

Moha__ qu'est ce qui se passe ici? Maintenant c'est ça votre routine? ( il parlait calmement).

Maëva ___ bb, c'est elle sniff, elle m'a fait savoir qu'hier t'a dormi avec elle, alors que c'était mon tour. Sniff tout ça c'est de ta faute, elle ne me respecte plus à cause de toi. Et j'en ai marre sniff. Vous voulez me détruire ? Sniff

(Lahila, quelle peste, non Mohamed pourquoi parmis toutes les filles, il à choisis cette malade)

Elle part dans son appartement en pleure( je sais qu'elle fait semblant), elle est bipolaire cette fille.
Je monte directement dans mon appartement en attendant mon mari.
À peine coucher sur le lit, je vois Mohamed devant moi.

Moi__ bb, j'espère que tu ne l'a crois pas? À peine arrivée, elle me barre la route en disant que j'ai dormis avec son mari patati patata. Hier tu m'avais même pas touchée, tu me connais on à fait pire que ça, je ne l'ai jamais avouée à Maëva ? Je ne suis pas comme ça. Dès qu'elle t'a vue elle à changer ses propos, c'est juste pour nous mettre en mal. Je ne me sens pas trop bien, alors je ne vais pas provoquer des histoires.

Moha___ non t'inquiètes j'ai entendue vos derniers échanges. Heureusement que tu es enceinte, sinon j'aurais couper ta langue. Mais Fatou ne touche jamais à Maëva, tu l'avais une fois fait, et je l'avais dissuader de ne pas porter plainte, mais saches que si tu le refais, même si je l'a supplie de retirer sa plainte, elle ne le ferai pas, tu es enceinte alors pense à mon gosse. La violence ne sert à rien, tu es trop impulsif, pourtant je suis plus violent que toi, parfois tu me pousse à bout, mais je me maîtrise. Tu n'es plus un bb, avant de dire où faire quelques choses, pense d'abord à tes enfants. Ils ont besoins de toi et moi de même. Tu veux aller en prison pour des futilités?

Moi__ non je ne veux pas, mais tu as raison je ne vais me maîtriser à 100 in-sha-Allah, mais tu penses que je suis grave sauvage ?

Moha__ tu es pire que sauvage

Moi__ Mais je crois que c'est les hormones ? C'est ton bb qui est sauvage.

Il me donne une tape mdr, ça faisait pas mal.

Moi__ aïe, tu m'a fait mal

Moha___ ne traite plus mon bb de sauvage, mais tu sais très bien que tu as toujours était comme ça, tu as oublier notre 1er jour de rencontres mdr,

Moi__ mdr, comment pourrais-je oublier ce jour, ce jour là tu avais occupé mes pensées. Je t'aime mon amour

Moha__ je t'aime mon cœur, Alors comme ça j'ai marquer un but ? Ahahaha je suis fièr de moi, je vais même fêter ça. Mais j'espère que cette grossesse ne sera pas comme les autres ? Car à chaque fois que tu es enceinte, tu me fais vivre l'enfer sur terre.

Moi__ mdr, mais c'est les hormones, j'avoue surtout la grosse de Ibrahim, oh c'était trop. Mais prépare toi, car je vais bien te pourrir la vie.

Moha__ mdr n'abuse pas aussi stp, ne me demande pas de décroché la lune pour toi. Tu es capable de me demander pire.

Moi___ mdr, stp reste avec moi. Je me sens bien dans tes bras, si tu pars au travail je vais pleurer.

Moha___ oh! les caprices c'est très tôt, mais tu sais très bien que c'est le tour de Maëva. Demain ça sera ton tour, alors je prendrai ma journée in-sha-Allah.

Moi___ d'accord mon amour. Je t'attends ce soir pour annoncer ma grossesse à ta mère. Mdr je sais qu'elle va bien se moqué de nous.

Moha___ mdr je sais, Alors dis-moi en rentrant tu veux que je t'achète quoi? Je compte te gâté durant toute la grossesse in-sha-Allah.

Moi__ oui, quand je suis enceinte, je devienne une reine. Mais tu préfères fille ou garçon ?

Moha___ seulement quand tu es enceinte, Humm je retiens. Mais que ça soit fille ou garçon ça m'est égal, souhaitons que le bébé, puisse naître en bonne santé, qu'Allah te facilite la grossesse et vous protègent. Sur le chemin, je sortirai quelques aumônes en vôtre guises in-sha-Allah.
Merci de porté mon 3e gosse, je t'aime fort mon amour

Moi___ prête moi des mouchoirs, tu me fais pleurer. Je t'aime mon amour bien-vrai que je ne m'attendais pas à ça, mais je suis très heureuse de porter ton 3e gosse. Amin pour les duas, qu'Allah nous protèges.

# Mohamed
Je demande à Fatou de passé la journée chez ma mère, puis je pars au travail. Oui je ne suis pas partie voir Maëva, car je ne voulais pas gâtée ma journée. Vous allez me demander pourquoi je ne l'ai pas répudier? Mais elle ne m'a jamais manquer de respect.
La journée s'est passée trop vite, quand j'ai vue 18h30, j'étais même choqué, mais heureusement que j'ai terminer les dossiers. Demain, je prendrai ma journée in-sha-Allah. Alors je pars acheter 3 gâteaux et des chocolats ( pour Maëva, Fatou et ma mère), et un bouquet de fleur pour ma diva ( Fatou), une fois arrivé chez ma mère, mdr mes gosses me saute déssus( Khadija n'est pas partie à l'école aujourd'hui, car j'ai commencé tard le boulot). Je donne les enfants leurs friandises puis je passe le salam à mon père. Et je vais dans la chambre de ma mère pour voir les deux femmes de ma vie, dès que Fatou m'a vue, elle se lève pour me faire câlin puis m'embrasse.

Maman___ unhh, n'oublié pas que je suis là mdr. Vous avez une chambre n'est ce pas ?

Moi___ hum! ma femme d'amour, j'espère que cette dame à bien pris soins de toi ? Elle ne t'a pas déranger ?

Fatou___ hum, attend je réfléchis...

Maman___ mdr, vous deux sortez de chez moi. Aujourd'hui, j'ai même frappé Fatou, alors tu vas me faire quoi?

Moi___ cheute maman, ne dérange pas les futurs nouveaux Parents. Tu es entrain de déranger mon futur gosse.

Je caresse le ventre de Fatou, Fatou me sourit. Ma maman nous regarde à tour de rôle.

Maman ___ anhhh, quoi ? Fatou.., Fatou tu es enceinte ? Où j'ai mal interprété?

Fatou ___ mdr, oui je suis enceinte

Fin de cette partie

Mais Mohamed, libère Maëva 😭 ?? Fatou maintenant tu voles les jours de tours de Maëva mdr?

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant