# fatou
Mohamed, me regarde avec incompréhensionMoha___ bb pourquoi tu pleures ? Je t'ai fait mal?
Moi___ SNIF, bb! je ne veux pas te partager snif
Moha___ bb stp, pense plus à ça. Le coup est déjà partis, je ne plus reculer. Dis-moi tout ce que tu voudras comme cadeau, je le ferais in-sha-Allah.
Moi ___ je veux que toi, stp pardonne-moi. Je vais redevenir normale, plus jamais je vais te tenir tête. Même si tu m'insulte, je ne dirais plus rien, mais stp libère Maëva.
Moha___ cheute bb, oublie Maëva, quand je suis avec toi, Pense qu'à nous. Maintenant Maëva c'est ma femme, je ne vais pas divorcer d'elle à cause de tes caprices. Et stp ne me demande plus jamais cela, vous avez le même droit sur moi.
Je pleure jusqu'à suffoquer, il se retire en moi. Je sens son pénis déjà réveillé. Mais je ne veux plus qu'il me touche, je croyais qu'après notre intimité, il changeras d'avis. Mais non j'ai tord au contraire je me suis enfoncé de plus, il essaie de me prendre dans ses bras, mais je lui en empêche.
Il se lève pour prendre sa douche, quelques minutes après, il sort de la douche en portant son ensemble jogging louis Vuitton et il sentait super bon, j'espère qu'il va pas chez Maëva. Je ne pouvais même pas me lever, j'étais toujours dans la même position. On dirait que j'étais paralysé, Il me couvre avec le drap, puis me fixe pendant un moment et il sort de la chambre. Je sens mon téléphone sonné à maintes reprises. Mais j'avais même pas la force de me lever. Dès minutes ou des heures, je ne sais pas, j'étais toujours dans la même position en imaginant mon mari dans les bras de sa future femme. Entrain de lui faire l'amour, comme il vient de me le faire. Je crois que j'ai dormis comme ça, des minutes après je sens mon mari me réveiller.Moha___bb lève-toi stp, ta maman t'a appelé plusieurs fois. Ma maman de même, elle voulait même venir te voir, Va prendre ta douche, on sort un peu avec les enfants.
Moi___ Moha, stp j'ai pas envie de sortir. Je suis morte à l'intérieur( Oui je croyais que mon mari m'aimais à la folie, que même si je le tue, il resterait toujours a mes côtés) mais je me suis trompé.
Il m'a forcer à prendre ma douche, une fois en bas. dès que ma belle-mère m'a vue, elle me prenne dans ses bras et commence à pleurer ( oh je l'aime trop)
Belle-mère___ ma chérie, je sais que c'est dure. Je suis passée par là et regarde moi aujourd'hui. tu vas te relever très vite in-sha-Allah. Li rek lala donn banial, wakh Na ba sonou mais tu m'as pas écouter. Saches que c'est toi qui à jeté ton mari dans les bras de Maëva. Mais saches que, ton mari t'aime plus-que tout. Au lieu d'aller rejoindre sa femme, il est là, même pour sa lune de miel, il veut pas quitter Dakar. Boul tite boul ragal woudié, tu es jeune et belle mashallah. Gère ton mari, prends soin de lui. sois soumise niakal diom, seuy dou foo ma chérie. Vas prendre de l'air avec ton mari et les enfants. Je t'aime plus que Mohamed, c'est un secret mdr
Je lui souris, elle me fait un bisous sur le front. Mon beau-père ma dit que demain on doit parler, car il sait que j'ai mal. Je suis sortie avec Mon mari, les enfants étaient trop contents( si je pouvais devenir bb), moha faisait tout pour me faire plaisir, mais c'était peine perdue. Je le regarde jouer avec les enfants, au moins je sais qu'il aime ses enfants. Il me parle mais sincèrement j'étais morte. Dès heures après, nous sommes rentrés, ma belle mère à pris les enfants avec elle. Une fois dans la chambre, je pars prendre une douche. Mon mari me demande qu'on prie ensemble, après la prière, je pars me coucher. Il vient me prendre dans ses bras, je ne faisais que pleurer. J'ai très mal dormi cette nuit là, si je pouvais arrêter le temps pour que mon mari ne pars jamais rejoindre Maëva. Je ne sais même pas à quelle moment je me suis endormie.
Le lendemain,
Quand je me suis réveillée, j'étais toute seule au lit. Je réfléchis à ma vie, je sens mon téléphone vibré, alors je décroche sans regarder.Moi__ allô
Ma mère ___ Fatou, tu vas bien ? Tu n'as vue mes appels ? J'étais inquiète. Heureusement que ton mari m'a donner tes nouvelles. Comment tu te sens mon bb ?
Je commence à pleurer, je me sens impuissante
Moi___ maman, je vais très mal SNIF, je ne veux plus vivre. Je ne mérite pas ça, aucune femme ne devrait vivre cela. Snif J'étais pas préparer à vivre cette épreuve, je n'étais pas prête pour partager mon mari, j'ai mal à l'intérieur de moi. Snif
Maman__ Fatou, courage, soit forte . Maëva djiguene rek la , danguéne bokk weurseuk rek. Té dala gueneu mouss, légui nak seuyeul sa seuy gueneu topato sa dieukeur. Fékhé mom sa dieukeur avant qu'il ne soit trop tard.
Moi___stp maman, ne me demande pas ça. Mane je ne vais plus jamais prendre soin de lui. Il n'a qu'à aller voir sa femme
Maman__ tu es aussi sa femme, danga méer c'est normale. Pleure mais je veux que tu te relève au plus vite. Yay awo bourou keureum, té Mohamed Yako dioureul dom. Ton mari t'aime, j'ai vue comment il te regarde.
Elle continue à me remonter le moral, mais j'étais ailleurs. Je ne voulais pas sortir de mon appartement, je ne veux voir personne. Personne ne peut ressentir ce que je ressens. Je suis restée des heures à la même place, je vois mon mari tout beau. Il sentait super bon, il me regarde avec un regard neutre. Il vient s'assoir à côté de moi.
Moha___bb , tu es réveillée? Viens prendre ton petit dej, les enfants te demandent
Moi___ les s'ils te demandent la nuit, je vais leurs dire quoi?
Moha___ j'ai déjà parler avec eux. Que je dois me déplacer pour 3jours, à mon retour in-sha-Allah, si tu veux on partira à Saly. C'est à cause de notre dispute que j'avais annuler notre (V.S.D.). Mais quand tu seras prête je vais réserver un weekend pour nous deux.
Mes larmes coulent, oh j'ai perdue mon mari. je souffre alors que Maëva va lui procurer un plaisir. Il va même m'oublier, Tchipppppp les hommes sont graves égoïste et ingrat. Il efface mes larmes, puis me fait un bisous sur le front puis me chuchote
Moha___ je t'aime mon amour, je t'aime fort ne l'oublie jamais. Prends soin de toi
Il se lève puis s'en va, on dirait qu'on déchire mon cœur. Cette douleur je ne peux pas l'exprimer, force à les femmes qui vivent la polygamie.
Fin de cette partie
Vous croyez qu'un homme peut aimer 2 femmes en même temps ?
Avis-Perso: j'y crois pas.
VOUS LISEZ
Tom2 : Lui & Moi ( Mane ak Mom)
Short Storysuite de : Fatou, Mohammed et Maëva Le dîner de Gala #fatou Oh cette pute de Maëva, m'énerve tellement. Depuis son arrivée, elle ne fait que tourner au tour de mon mari. De loin, je l'a voit venir vers moi avec le sourire. Arrivée à m...