# Mohamed
Je ne supporte plus l'attente, des minutes après je vois les parents de Fatou arrivés. 1h après, je vois abdourahmane venir avec le sourire, alors j'en déduis qu'il a une bonne nouvelle.Abdou___ Méd alhamdoulilah, notre femme est réveillée. Le bébé aussi se porte bien. Maintenant tu peux afficher le sourire.
Maman___ alhamdoulilah, ah je suis soulagée.
Parents de Fatou___ alhamdoulilah
J'affiche le sourire, mais au fond de moi, j'ai peur de voir Fatou. J'imagine qu'elle doit être fâchée contre moi. Et peut-être même, elle voudrait plus de moi. Sincèrement cette journée, m'a appris beaucoup de choses.
Moi___ alhamdoulilah ya rabi 🙏🏾. Merci le sang ( à abdourahmane).
Il me fait un câlin d'homme. Les parents de Fatou le remercie.
Abdou___Méd, aller suis moi.
Alors, Je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre de Fatou. Mais j'hésite à rentrer.
Abdou___ mdr, tu as peur de Fatou? Si tu veux je peux t'accompagner. Mais t'inquiète, elle va pas te manger, elle va juste tirée tes oreilles, et te faire galérer pendant 5mois mdr
Mdr, Dou, il est tellement con, je l'ai dégager, puis j'ouvre la porte. Je vois Fatou avec une bande sur la tête, je m'avance vers elle. Je lui ai fais un bisous sur le front, puis je m'assois à côté, elle me regarde mal. Je lui caresse le visage, elle ferme les yeux.
Moi___ mon âme soeur, je suis vraiment désolés. Je ne sais même pas par où commencer. Tout ça c'est de ma faute, et je le regrette amèrement, je suis Désolée de t'avoir figée tout ça. J'espère que tu vas me pardonner si facilement, je vais me racheter in-sha-Allah. Fatou, je ne peux pas vivre sans toi, je t'aime fort ma vie.
Elle tourne sa tête de l'autre côté. Thieuy yallah, je sais déjà ce qui m'attends.
Moi___ bébé, dis-moi ce que tu as dans le cœur. Aujourd'hui t'a le droit de m'insulter et me frapper car je le mérite amplement, Alors fait toi plaisir.
Fatou___ stp, j'ai mal à la tête.
Moi___ d'accord, tes parents sont là. je leurs demandes de venir te voir ?
Fatou___ oui, et tes parents aussi.
Je lui fais un bisous sur le front, puis je sors de la chambre. Je sais qu'elle va me faire galérer, nos parents sont partis voir Fatou. Je vois Karim et omzo venir avec des boîtes de chocolat, gâteaux et fruits.
Karim___yeah le sang, je veux voir ma femme en 1ère
Omzo___ oui, dégage de notre chemin, nous sommes venus pour voir notre femme
Moi___ mdr, vous êtes ouf, j'ai mal à la tête, alors garder vos taquineries stp
Karim m'informe, qu'il à déjà fait le nécessaire pour le cas de Maëva. Une fois que les parents sont revenus, ils sont partis voir Fatou.
# Fatou
Y'a même pas des heures, Mohamed voulais que je rentre chez mes parents. Et là pour se racheter, il vient réciter son discours tchipp. Il va tellement rampé, il me connais très mal.
Ça m'a fait du bien de voir mes parents et mes beaux parents. Oh comme je les aimes, une fois qu'ils sont partis. Je vois mes chéris de cœur, venir avec des gâteaux, chocolats et fruits.Moi___ ah vous attendez que je sois dans un lit d'hôpital, pour que vous décidez de venir me voir ? Je vais changer de mari.
Omar___ mdr, tu sais que tu es ma préférée, c'est ta copine Rama qui m'a kidnappée. Mais sincèrement, tu nous as fait peur. Je vais te dire un Secret, ton mari à tellement pleurer. Demande à Dou, Oh le pauvre, il faisait le guerrier mais au fond c'est un vrai hindou. Tu as changer mon frère.
Moi___mdr, tu veux juste que je le pardonne. Mais c'est mort
Karim___ ma femme, je suis de ton côté. Fait lui vivre l'enfer, demande lui de décrocher la lune, demande l'impossible, fait lui galérer Et après tu pourras le pardonner. Mais stp ne le révèle pas ça, je tiens à ma vie mdr.
Omar___ hun! bravo le sang, je retiens. Une fois que tu sortiras de cette chambre, Fatou dévoilera tout à Méd. Faut jamais se mêler des disputes amoureux. Car une fois que y'aura la paix, c'est toi qui va devenir leur ennemi numéro 1. Mais tu m'as déçu tu as abandonner un frère pour une femme. C'est honteux, la solidarité masculine est mort.
Moi___ mdr! Omzo, je ne suis pas comme ça. Karim merci pour le soutien. Omzo, tu m'a déçu, continu de prendre la défense de Moha.
Omar___ mdr, c'est que vous les femmes. Vous êtes problématiques. Et je ne trahi jamais un frère. rimka, si méd t'entends, tu vas mourir.
Karim___mdr! ih j'ai raison, mon copain doit faire le canard. Chérie, ne cède pas très tôt. N'oublie pas les chantages, faut le punir, j'ai confiance en toi mdr. Fatou, je vais créer une groupe de féministe, mdr comme ça je serai votre président
Omar___ mdr, non dis plutôt leurs présidente. Tu m'a déçu, on réclame une solidarité masculine
Ils continus leurs taquineries, et m'ont donner mes cadeaux puis ils sont partis. Je me suis endormie directement, j'étais k0. Mes enfants me manquent, heureusement qu'ils n'ont pas vus la scène.
Dès heures après,
Quand je me suis réveiller, il faisait nuit. Je vois Mohamed coucher sur le lit d'à côté, en manipulant son téléphone.Moi___ il fait quel heure ?
Mohamed __ 00h15
Moi___ tu parles à qui?
Mohamed___ mdr, même en étant sur un lit d'hôpital, tu me surveille, tu es tellement jalouse. Je répondais juste quelques msg.
Non il veut mourir. Je continue de le fixer, il arrête de manipuler son téléphone puis me regarde.
Il se lève puis vient s'assoir sur le lit, il me caresse le visage. Je détourne la têteMoha___bb, comment tu te sens ? Tu as toujours mal ?
Moi__ oui la tête, mais comment vont les enfants ?
Moha__ ils vont bien, tout à l'heure j'étais partis les voirs. Demain in-sha-Allah, je vais les amèner, pour qu'ils puissent te voir.
Moi___ d'accord.
Moha___ bb, pardonne-moi. Je sais que j'ai grave merder. Je suis prêt à tout pour ton pardon
Moi___ Moha, tu m'as déçu, tu voulais que je rentre chez mes parents, alors que je porte ton gosse. Tu voulais fuir tes responsabilités ? À cause de cette...
Moha___ non, je t'arrête toute suite. Fuir mes responsabilités ? Fatou, j'espère que tu rigoles ? Mohamed tahir Dia, va jamais fuir ses responsabilités ou son devoir de parents in-sha-Allah. Tu sais que je suis prête à tout pour toi et mes enfants, je n'allais jamais te laisser chez tes parents durant toute ta grossesse. Fatou, je ne supporte pas te voir souffrir, ou qu'on te fasse du mal. Tu es mon point faible, je ne vais pas te le cacher. Je suis désolée de m'avoir laisser emporter, mais tu ne m'as pas écouter, tu pouvais éviter tout ça, tu savais que j'étais à la maison et que vos cries allez m'alerter. Alors pourquoi tu t'es bagarrer ? Tu as oublier, que tu es enceinte. j'ai entendu toute votre conversation. Je sais que tu n'es pas une sainte, tu as simulé d'avoir mal au ventre pour provoquer Maëva. bref, je m'en fou. Mais Sache que si Maëva ne t'avais pas poussée, elle n'hésiterai pas à te traîner en justice. Si tu ne penses pas à toi, au moins penses à ta petite famille. Fatou, je suis plus sauvage et violent que toi. Mais j'essaie toujours de me maîtriser.
Je vais reconnaître mes tords, mais toi aussi tu as merder. Pardonne-moi, de t'avoir faire souffrir. Je suis prêt à tout pour me faire pardonner, mais stp ne me demande l'impossible.Moi___ je veux le code de ton téléphone, on partage tout comme avant, je veux qu'on change notre régime matrimonial où on fait un contrat de mariage. La maison qu'on habite, tu le mets en mon nom ou celui des enfants.
Fin de cette partie
Vos Avis svp ??
Bon Magal, désolé pour le retard
VOUS LISEZ
Tom2 : Lui & Moi ( Mane ak Mom)
Short Storysuite de : Fatou, Mohammed et Maëva Le dîner de Gala #fatou Oh cette pute de Maëva, m'énerve tellement. Depuis son arrivée, elle ne fait que tourner au tour de mon mari. De loin, je l'a voit venir vers moi avec le sourire. Arrivée à m...