#fatou
Mdr, je ne faisais que rigoler, mon mari m'avait tellement manquer. C'est sur je l'aime à la folie. Il est l'homme de ma vie
Lui___ cheute bb, je ne veux même pas sortir en toi. tu es grave bonne et serrée
( mdr c'est l'effet gel intime chilly, ça t'aide à bien serrer, et ta partie intime va sentir super bon et fresh, puis j'ai pris une sachet de madurasa pour bien mouillée+ yaourt, pour bien mouillée.)
Moi___mon coeur, yaw ndékè yagu nga sathieu ay.
Lui__ mdr Li nak ladonn bagn. C'est la 1ère fois et j'espère que ça sera la dernière fois.
Moi___ je ne te crois pas.
Lui___bilay, c'est vrai. De toute façon vous habitez ensemble alors noumay sathié ay? Mais nak c'est la 1ère fois
Moi__humm, tu m'avais grave manquer
Lui__Mane damala namone khawma danga gueneu nekh, bilay je ne comprends plus. Comment ça se fait ? La mom yakeu nga ayou diambour, mais je ne regrette pas de t'avoir goûtée.
Moi___ Kone yangui si Mane ba légui? Bb j'espère que fatéwo sama takou deuneu ?
Lui___ non jamais, dis-moi tu veux quoi?
Moi___une maison, en plus tu change ma garde robe.
Lui___ c'est ok bb, demain je vais te montrer la maison. Bébé alors dangama ték deal ak sa maman?
Moi___ mdr, Elle t'a dit quoi ?
Lui__ elle m'a appelée, pour me dire qu'elle a besoin de moi. Si je peux passer ici en 1er, quand je suis arrivé elle me dit qu'elle descends avec les petits pour 5mn. Ndéké deal nguéne ma ték
Moi___mdr, tu n'as pas aimer?
Lui___ ohh j'ai grave aimer. Demain soir in-sha-Allah, tu amènes les enfants chez ma mère. Car je veux le truc de kill me encore. Et je compte l'essayer sur toi.
Moi__ mdr demain, j'ai un autre truc pour toi. Mohhh bi dafa low, lancement la rek. Film bi gneuwagoul
Lui___ prête pour un autre round ? Tu vois l'effet que tu me fais ?
Moi___oui je sens mon petit bb réveillé
Lui___je te veux en position levrette. Mais demain je veux ses trucs pour te faire crié de plaisir, faut que je l'essai sur toi.
Moi__ mdr comme d'habitude. Bi mom doko essayer ci Mane. KO Ray ngay weur ma bagn
Je me mets en position levrette, il me pénètre, en caressant mes seins. Puis me chuchote des mots très doux, mdr mon homme est dangereux. Il fait des vas et viens tout doucement puis il accélère. Oh j'ai tellement crié de plaisir (non, on à tellement crié de plaisir). Il jouit en moi, il me caresse les fesses et quelques secondes après, il se retire puis couche sur le canapé, je me suis couchée sur lui. Il me caresse les fesses et le dos, je lui caresse la poitrine.
Moi___ mon cœur, tu sais que dans une semaine on fêtera notre 7ans de ménage ?
Lui___ comment pourrais-je l'oublier ? Tu veux qu'on part où?
Moi__dubai, Emirates arabes unis
Lui__ mais je ne veux pas laisser mes gosses Loin de moi
Moi ___ je te jure que tu aimes les enfants plus-que moi?
Lui___ non, c'est parceque j'aime leur mère. Tu es ma petite princesse, mais on fera juste 5jours stp.
Moi___ oh stp 7jours wayy, Niang balo kholou Fatou, bayou Khadija ak Ibrahim . Khana dou ya riche
VOUS LISEZ
Tom2 : Lui & Moi ( Mane ak Mom)
Short Storysuite de : Fatou, Mohammed et Maëva Le dîner de Gala #fatou Oh cette pute de Maëva, m'énerve tellement. Depuis son arrivée, elle ne fait que tourner au tour de mon mari. De loin, je l'a voit venir vers moi avec le sourire. Arrivée à m...