suite5

508 27 5
                                    

#mohammed
Je suis grave énervée contre ma femme,
Je l'a tire de force puis je l'amène dans mon bureau. Une fois dans mon bureau, je commence à crié, heureusement que y'avais de la musique, sinon j'allais alerter les invités.

Moi___ mais tu as perdue la tête où quoi? D'où tu te bagarres ? Surtout pendant une soirée très importante pour moi. Bilay fatou tu me déçois, je regrette de t'avoir amener, tu vas toute suite rentrer à la maison

Fatou___ mais, c'est la pute qui m'a chercher

Moi___ qu'elle t'insulte même je m'en fou, tu dois pas te bagarrer ici. Surtout ce soir. J'appelle toute suite le chauffeur, pour que tu rentres

Fatou___ non stp, je ne veux pas te laisser ici seule. Je te promets de rester sage.

Moi__ alors tu ne bouge plus de ta chaise. Sinon je vais te tué ce soir, et sache que j'ai pas finis avec toi.

Je l'a laisse se calmer un peu, je lui ramène de l'eau. Puis je l'a demande d'afficher le sourire et on regagne notre table. Imaginez, durant tout la soirée, je l'amener partout avec moi, par peur qu'elle se bagarre devant mes invités. C'est une vraie sauvageonne ma femme, Après mon discours, je l'a demande de rentrer direct chez nous.
Une fois chez nous, je ne pouvais plus me retenir

Moi___fatou yaw Loula dal? On t'a dit que je suis doué au babysitting ? Je te surveiller comme un bébé de 6mois. J'en suis sûre que même si j'avais amèner Khadija j'aurais pas besoin de la surveiller comme ça. Tu m'a grave déçu, plus jamais tu posera tes pieds dans mon entreprise. Plus jamais je t'amènerai à nos soirées.

Fatou __quoi?? Comment ça je ne poserai plus les pieds là-bas. Ah parceque y'a ta pute là-bas ? Non mais je rêve ou quoi ?

Moi___penses ce que tu veux, je m'en fou. Mais plus jamais, tu remettras les pieds là-bas. Tu as gâcher ma soirée, tu voulais m'humilier devant mes partenaires et collaborateurs ? Anhh

Fatou___tu te soucis de tes invités, mais pas de ta femme. Moi aussi je sais crié, va retrouver cette pute alors. Amo sakh loy rouss, Maëva si je l'a revois, je vais l'a tué devant toi.

Elle part dans la chambre toute énervée, mais sincèrement je n'en peux plus. Je préfère, ne pas la suivre dans ses délires, il fait nuit et je ne veux pas alerté toute la famille.

# Fatou
Je prends ma douche, puis je pars me coucher. Je suis grave fâchée et déçu, et j'espère que la pute n'a pas raison, si Mon mari me trompe, je préfère divorcer. quelques minutes après, je le vois passer pour prendre sa douche. Quelques minutes après, il vient se coucher à côté de moi, je faisais semblant de dormir. Je ne sais même pas à quelle heure je me suis endormie.

Le lendemain, dimanche,
Mon mari ne travail pas, une fois que j'ai ouvert mes yeux, je vois mon mari manipuler son téléphone. Je le fixe, dès qu'il à sentit mon regard. Il pose son téléphone puis me regarde, il ne sait plus dire bonjour( tchipppppp).
Et là je vois Khadija et Ibrahim courir vers leur papa.

Eux: bonjourrrr, papa, paaaapaaaaaa, papaaaaaa.

Tchipp, on dirait que je n'existe pas .

Moha___ coucou ma princesse, et toi mon  prince bien dodo? Vous ne dites pas bonjour à maman?

Eux : bonjour maman

Moi__ bonjour, mes bébés d'amours.

Ils m'ont fait câlin, puis je l'ai laisse avec leur papa, je prends ma douche puis je prépare le déjeuner. Après avoir pris le petit déj, je vois mon mari demandé aux enfants d'aller voir mamie.

Moha___ Fatou, qu'est ce que je t'avais dit ?

Moi___ sur quoi?

Moha___ ah tu as oublier ? Après une dispute on tourne la page. J'aime pas ces comportements

Moi___tu veux que je t'embrasse ? Je te parle comme si de rien était? Temps que tu travailles avec cette pute. Je ne pourrai pas me compter comme si de rien était.

Moha__ alors, à chaques fois que y'a Maëva. Tu comptes te comporter comme ça? Tu crois que je vais rester comme ça pendant 5semaines?

Moi___tu n'a qu'à interrompre votre collaborations.

Moha___ khamga yaw danga réw? Je me retiens à cause des enfants. Mais Fatou tu me pousse à bout, damalay nokk légui la wakh

Moi__ne m'insulte plus, je ne suis pas ton enfant. Je suis ta femme, alors tu me dois le respect. Door ma ? Je te jure que si tu me touche, dotoko défati.

# Mohamed

Non mais Fatou, n'a pas changer et elle ne changera jamais. Elle se croit l'homme de la maison. Je me maîtrise grave pour ne pas la tabasser, seigneur aide-moi. Et là je vois m'a mère, devant la porte de l'appartement.

Maman___ mais qu'est-ce qui se passe ici ? Depuis hier nuit on entend que vous. Heureusement que ton papa n'est pas là.
Mohamed qu'est ce qu'il y'a ?

Je ne réponds même pas, j'étais hors de moi.

Maman__ Fatou, qu'est ce qu'il y'a ?

Je vois Fatou entrain d'expliquer. Elle pense que ma mère peut me cadrés.

Moi___ Fatou ça suffit, y'a rien à expliquer. Yaw Mane ngay diay reuy lamign ? Khana tu m'a oublier ? Ce que tu viens de faire, tu vas le regretter amèrement. Mane djiguene douma yabb

Maman___mohamed, tu ne dois pas parler comme ça avec ta femme. Arrête de crié, tu vas faire peur aux enfants.

Moi___maman, je parle comme je veux avec ma femme, au lieu de raisonner ta belle fille, tu essaie de prendre sa défense

Maman__ Fatou n'est pas ma belle fille, mais c'est ma fille. J'ai le droit de prendre sa défense. Je te connais Mohamed sa wakh nékhoul

Moi___ maman, arrête de te mêler de mon ménage, je ne suis pas un bébé. Je sais comment gérer mon foyer, et toi Fatou plus jamais tu racontes nos problèmes à qui que ce soit.

Maman___ ah Mohamed nak tu as changer, Mane douma inconnu. J'ai le droit de m'en mêler, ndakh je te connais. Nga Am diabar bou Yam ci lokho ba paré, Di rassatou sibiti. Anh Maëva lakal nagnou té Dara khéwoul. Mané nga nékhal sa diabar té bayi pute bobou.

Mais je rêve ou quoi ? Elle vient de faire ce que je déteste le plus.

Moi___ tu sais Quoi, je vais déménager. Et pour vous faire plaisir, je vais épouser cette pute. Ma khôl loléne ma meuneul

Fatou___ Quoi ?? Yaw Moha qu'est ce que tu viens de dire? Yaw dofo sakh, Mane mafi togoul Di woudié. Guiss nga le jour que tu vas épouser Maëva, c'est ce même jour que je vais dégager de cette maison. Yaw khamoma sakh.

Maman___fatou, tu iras nul part, Yaw Moha c'est ton père qui réglera ton problème. Maëva mom doko takk tay doko takk souba. Thiaga dou dougu sama keur.

Je ne réponds même pas, je prends ma clé de voiture. Je ne veux pas dire où faire quelques choses, que je vais regretter après. Alors mieux vaut que je sors pour me calmer.

     Fin de cette partie

Vos commentaires svp

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant