suite 37

519 30 29
                                    

# Fatou
Oh mon mari m'a tellement épuisée, Du coup je me suis endormie direct.

Le lendemain,
Presque toute la journée j'étais clouée au lit, je ne me sens pas bien du tout. Alors ma belle est venue me tenir compagnie.

Maman___ Fatou je vais appeler Mohamed, comme ça il t'amène à l'hôpital

Moi__ maman, non t'inquiètes pas ça va passer in-sha-Allah. Même Mohamed va bientôt rentrer

Je pars prendre ma douche, puis je porte une tenue traditionnelle, je me fais belle pour mon homme. Dommage qu'il va dormir avec Maëva ce soir. Je descends en bas pour mettre de l'encens, mais je vois la folle Assise. Dès qu'elle m'a vue elle se lève puis commence à crié

Maëva ___ bravo la solape, hier je t'ai entendue. Tu n'a même pas honte, de marabouter mon mari, je te déteste

Moi___ Mdr, maintenant tu assumes que je suis forte au lit. Ah merci d'avoir accepter. Tu sais très bien que j'ai pas marabouter Mohamed, c'est juste qu'il m'aime et il ne peut pas me résister mashallah.

Maëva___ espèce de sorcière va te faire foutre, je te hais je vais te brisé Fatou

Moi___mdr mais Maëva si mon mari me préfère, je n'y peux rien. Alors dégage sale pute tchip

Maëva ___ mdr tu sais pas que, c'est ta mère la pute.

Éhh! aujourd'hui je vais l'a tué.

Moi__ je te jure que si tu répètes ça, je vais t'envoyer directement à l'hôpital. Imbécile tu oses insulter ma mère ? 

Belle-mère ___ ay Fatou Calme-toi, ne l'a touche surtout pas

( thieuy tout le monde, pense que je suis sauvage)

Moi___ elle à traiter ma mère de pute?

Maëva ___ non c'est pas vrai, Fatou, tu sais très bien que je n'ose jamais dire ça.

Belle-mère ___ je vais directement appeler Mohamed, car trop c'est trop. Maintenant Chaques semaines vous vous disputer

Je monte directement dans mon appartement, mes larmes coulent. Ah oui j'ai craquer, je ne supporte pas qu'on insulte ma mère. Et sincèrement j'encaisse beaucoup ces derniers jours, je n'en peux plus.

# Mohamed
Une fois arrivé chez moi, je vois ma mère assise toute seule en réfléchissant.

Moi___ salam aleikoum ma vie, tu as un problème ?

Maman___ mon bb, vient t'asseoir stp. Faut que je te parle

Je demande à Khadija d'aller voir sa mère. Puis je m'assois.

Maman ___ Mohamed, tu penses que c'est une bonne idée que Fatou et Maëva habitent ensemble ?

Moi___ pourquoi tu me demandes cela?

Maman__ elles se sont encore disputer, ta femme Maëva c'est une peste, je ne veux pas me mêler de leurs histoires car tu vas dire que je préfère Fatou et que je prenne sa défense. Mais alerter par leurs cris quand j'étais sur les marches j'ai entendue les insultes et tout mais Maëva dit le contraire. Et si j'étais pas là, j'en suis sûre que Fatou aller se bagarrer contre elle. aujourd'hui fatou, se sent pas bien. Je suis

Moi___ah bon, je vais aller voir Fatou en 1ère, à toute suite alors.

Une fois dans l'appartement, je demande les enfants d'aller voir mamie. Une fois dans la chambre, je vois Fatou coucher sur le lit entrain de pleurer( la 1ère fois que je l'ai dans cette état, c'était le jour de mon mariage avec Maëva), Je m'assois à côté d'elle en caressant son dos. Mais elle ne se retourne même pas

Moi ___ bb, qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi tu pleures ?

Elle ne réponds pas, j'insiste mais elle ne dit rien.

Moi__ bb stp réponds moi, j'aime pas te voir comme ça. Alors raconte moi ce qui c'est passé.

Elle s'assoit puis essuie ses larmes.

Fatou___ Mohamed, je suis fatiguée sniff, je ne peux plus habiter avec Maëva. Aujourd'hui, j'ai failli la tapé, heureusement que maman était là. Maëva à traiter ma mère de pute sniff. Je suis fatiguée, je n'aurai jamais imaginer de te partager, mais par amour j'ai acceptée. Je n'aura jamais imaginer habiter avec Maëva. Mais par amour j'ai céder. Elle me cherche chaques jours, n'empêche j'encaisse tout pour toi et ça me ronge. Je suis fatiguée sniff, je n'en peux plus, je ne supporte plus le ménage à 3. Stp comprends moi, j'ai essayer mais c'est très dures pour moi. Je ne te demande pas de choisir entre nous 2, mais stp laisse-moi aller chez ta mère.

(je suis dépassé, pour la première fois. Je ne sais pas comment réagir, je sais qu'elle à beaucoup endurées par amour.
Je l'a prenne dans mes bras pour l'a calmé. Une fois qu'elle s'est calmée, je pars voir Maëva.

Une fois dans son appartement, je le vois coucher en parlant au téléphone. Elle un string et soutien gorge, des qu'elle m'a vue elle raccroche puis s'avance vers moi pour m'embrasser, mais je detroune ma tête et me détache d'elle

Maëva __ bb , qu'est ce qui ne va pas ? J'ai plus droit de t'embrasser ?

Moi___ Maëva, Comment peux tu insulter la maman de Fatou ?

Maëva ___ alors bb tu l'a crois ? Je ne te comprends plus. Elle t'a marabouter

Moi___ Maëva t'a gueule, saches que si ça se reproduise, je vais te répudier.

Maëva ___ elle aime trop nous mettre en mal, je ne supporte pas de voir fâché contre moi

Moi___ ça suffit Maëva, mais cette nuit.je ne vais pas dormir avec toi. J'ai besoin de réfléchir, je ne supporte plus ton comportement.

Maëva ___ quoi?? Alors tu vas dormir ou?

Moi___ au 3e, mais pas avec toi.

Maëva ___mohamed, on dirait que tu ne m'aimes plus. Je n'en peux plus, je commence à craquer. Si c'était Fatou j'en suis sûre que tu n'allais pas réagir comme ça. Tu refuses de me toucher alors qu'hier je vous ai entendue.

Moi__ Maëva, merde ne me fatigue pas. Avant de créer des histoires fallait y penser.

Je l'a laisse planté là-bas, je n'en peux plus d'elle.

J'accompagne ma mère, puis je gère les enfants. Fatou à refuser de prendre le dîner. Alors, Après le dîner,  j'ai mis les petits au lit, puis je viens voir Fatou. Elle fixe le plafond, je viens me coucher à côté d'elle.

Moi___ bb, Je vais régler tout ça in-sha-Allah. Mais je suis vraiment désolée de te faire souffrir.

Fatou___ ok, j'espère que tu vas le régler, j'ai confiance en toi.

Moi__ viens manger, aujourd'hui je vais dormir avec toi. Maman m'a dit que tu ne te sentais pas bien

Fatou___ mdr, mais ce soir c'est le tour de l'autre

Moi___ oui je sais, mais je ne pas te laisser seule

Fatou___ Mdr, avec plaisir. Mais bb, demain je voudrais aller à l'hôpital car je ne me sens pas bien.

Moi___ d'accord, je vais décaler mon heure de travail, comme ça je vais t'amener à l'hôpital.

Elle à pris son dîner, puis on à fait dodo. Je regrette d'avoir épouser Maëva.

Le lendemain,

Après la routine, j'amène Fatou à l'hôpital. Mdr à ma grande surprise, Fatou est enceinte de 2mois. Je suis très content, après avoir acheter les médicaments, on rentre chez nous, une fois devant chez moi, je demande à Fatou de descendre en 1er car j'ai reçu un appel d'un collaborateur.

           Fin de cette partie

Vos avis svp ??

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant