suite17

508 27 14
                                    

#fatou
Je pose mon téléphone puis je regarde mon mari ( il est grave beau mashallah, je l'aime tellement), il me bascule puis monte sur moi et commence à m'embrasser. Ça fait 20jours que j'ai pas goûté ses lèvres, j'ai directement répondu à son baiser, j'étais déconnecter de tout. Quelques minutes après, il s'arrête puis me fait un bisous sur le front. Il se couche à côté de moi puis me prend dans ses bras ( c'est la 1ère fois, qu'il ne tente rien). Ça veut dire qu'il m'aime plus? Qu'il peut me résister? Il préfère Maëva ? Oh lalala j'avais tellement mal au cœur, je crois que jai échapper quelques larmes, mon mari ne me désir plus ? j'ai réfléchis jusqu'à m'endormir.

Le lendemain,
Mon mari est partit au travail, alors après mes routines, je descends pour voir ma belle-mère. Dès qu'elle m'a vue, elle me prenne dans ses bras.

Belle-mère___ oh ma chérie, tu m'avais manquer. Je suis très contente de te revoir, plus jamais tu quittes la maison.

Moi___ mdr, moi de même Maman, je suis très contente de te revoir

Belle-mère___ dis-moi, tu es prête ? Tu sais que ton mari à acheter la maison d'à côté ?

Moi___ oui, je l'ai sue qu'hier. Mais maman parle avec ton fils, je veux rester ici. Je ne peux pas habiter avec Maëva.

Belle-mère___ ah je vais essayer, mais tu connais ton mari. C'est une tête de mule, d'ailleurs vous êtes pareils. Yallah kham bolé, préparez-vous car vos enfants seront pires mdr

Moi___mdr, ton fils est pire que moi. Maman, tu penses que Mohamed m'aime toujours ?

Belle-mère ___ bien-sure, pourquoi tu penses qu'il ne t'aime plus ?

Moi___ maman après 20jours d'abstinence. Mohamed n'a rien tenté avec moi, et c'est la 1ère fois. Même après mes accouchements, il tente toujours quelques choses.

Belle-mère___ ah maintenant il à deux femmes, si tu lui refuse, l'autre va accepter. Alors soit intelligente, récupère ton mari avant qu'il ne soit trop tard. S'il peut te résister alors saches que tu es entrain de le perdre.

On continue de papoter, elle me donne des conseils, après je décide d'appeler ma mère.

Maman __ oui mon bb d'amour

Moi__Mdr, maman, hier tu n'étais même pas venue prendre ma défense, d'ailleurs comme d'habitude. Tu as laisser papa et Mohamed m'engueuler

Maman___ mdr , khana sama seuy nga beugu tass nak. Déjà ton papa était fâché car je t'ai laisser sortir sans l'accord de ton mari. Il à même refuser de changer mon téléphone, car selon lui wakhoumala deugu, alors que dama wakh ba sonou, ya deugeur bop rek té niakeu kilifeu. Tchipppppp

Moi__maman, je vais t'acheter le téléphone, dis-moi celui que tu voudras in-sha-Allah. J'espère que papa t'a expliquer que Mohamed voudrait que j'habite avec Maëva ?

Maman___ah super, après l'appel je t'enverrai la réf du téléphone. Oui ton papa m'en a parler. Alors tu as décider quoi?

Moi___ maman, je ne peux pas supporter Maëva. Imagine que Mohamed l'aime plus que moi? Imagine après 20jours, Mohamed arrive à me résister. Et ça me fait très peurs. Je ne veux pas perdre mon mari.

Maman___ c'est de ta faute, au lieu de rester dans ton foyer et de gérer ton mari. Tu as préférer le laisser seul avec Maëva, elle est intelligente cette Maëva. Elle Va te dégager pas longtemps, alors continue de dormir. Tu sais que ta petite soeur Awa est plus féroce que toi ? Appel l'a mou tèk la ci code.

Moi__awa plus féroce que moi? Mdr j'accepterai qu'elle soit plus soumises car tapette leu. Mais t'inquiètes je vais l'appeler, Awa DH soumako diangaloul douma diangal

Maman___ mdr lolou nga fokk, installe-toi en 1ère chez la nouvelle maison de ton mari. Choisit la plus grande chambre. L'appartement le plus chic. Maëva quand elle serait là, elle prendra le reste. montre l'a que tu maîtrises ton mari mieux qu'elle, change ta garde de robe. Parfois laisse les enfants dormir chez ta belle-mère. Fait crié de plaisir à ton homme, montre lui qui est Fatou. Et saches que ton mari t'aime toujours, hier t'a vu comment il était jaloux ? Si y'avais pas ton papa, j'en suis sûre que ça va aller très loin. Lolou nak nga wara bagn, si un jour ton mari lève la main sur toi, saches que c'est fini, car ça sera la routine. Khana nak merité nga lénéne loudoul ay door, je sais que tu aimes ton mari alors boul rouss. Tu es sa 1ère femme, la maman de ses enfants, sa takou deuneu Soko demandéwoul légui khamal ni perte nga, car il à déjà épouser Maëva. Tu as déjà une voiture, alors demande lui de t'offrir la maison qu'il t'avait promis. Diomal KO, Sougnouy astuce amoul féneu, defna Sénégal, def France alors je sais de quoi je parles. Change ta garde de robe, chaques semaines change de coiffure. Sa dieukeur boulko may Dara triplél say dépense, dafa meune bay tak 2e femme. Wann KO né budget nga, so ayé def Say plat sénégalaise. Mane malay coaché in-sha-Allah, dôme da fort ci ndéyam nak. Takal sa fiite rek légui mou diékh.

Moi____ d'accord maman, c'est pas facile mais je vais essayer. Déjà regarde, c'est l'heure de la pause de Mon mari. Mais il ne m'a même pas appeler, j'en suis sûr qu'il est avec Maëva.

Maman___ah c'est toi qui refusé ses appels, alors assume. Maëva dans quelques jours, sa collaboration avec ton mari va prendre fin. Si elle ne rentre pas en France, elle va plus travailler avec ton mari. Si elle continue de travailler avec lui, toi aussi imposes ton mari de travailler avec eux, woudiél bamou nékh. Il va savoir que gérer deux femmes est très difficile. Bilay ma yeureum sa woudiou, dinagn KO gnouss té sougnou lokho douko lal. Ne Commet plus l'erreur de te bagarrer avec Maëva, car elle peut porter plainte contre toi. En France tu peux dire tout ce que tu veux, mais tu lève pas la main. Tu es née en France et tu as grandi là-bas, alors tu sais de quoi je parle. À toi de jouer nak. Ce soir ton mari va passer la nuit ou ?

Moi___ je ne sais pas, il ne m'a rien dit

Maman___Tchipppppp gère tout ne laisse zéro détail. Guiss nga so dof doflo ba perte sa dieukeur, yay souffrir rek . So tassé sa seuy aussi ay 2e place ou 3e place ngay kheuthio. Té goor bou sérieux sakh yomboul foo rek lagnou fi néké. Sa dieukeur bou Bonn bi, mo gueunn sa far boubakh bi. Ton mari, dieukeur ndieukaneté la. Beau Na, il est jeune, yoor na khaliss, galant na, bandit la, bato dém bateau costé Lou leer lala wakh. Si vous habitez ensemble sathieu ay dou am, goor dafa dangereux. C'est mieux d'habiter ensemble

Moi__ d'accord maman dégu nala, je vais essayer de récupérer mon mari, et de lutter contre mon orgueil

                  Fin de cette partie

Vos commentaires svp??

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant