#fatou
Apres ma routine, je me suis posée pour regarder la télé. Et j'en profite pour appeler ma belle-mère📞, on parlait de tout et de rien. Des minutes après, je vois la pute Maëva venir éteindre la télé, puis se met en face de moi( wa ki réwoul yénn? Elle à envie que je lui casse sa gueule).
Moi___éh Maëva, pourquoi tu as éteint la télé ?
Maëva ___ parceque j'en ai envie sale pute
Moi___maman à toute à l'heure.
Je raccroche sans attendre la réplique de ma belle-mère, puis je me suis levée pour l'affronter.
Moi___ sale pute, tu veux que je te casse la gueule ?
Maëva ___ essaie, je vais bien te défoncer car j'aime pas les pestes, Tu crois que je ne sais pas que tu essaie de marabouter mon homme? Tu n'a même pas honte? alors je te fais peur à ce point ?
Je vous jure que j'ai failli sautée sur elle ( mais ma mère, m'avait dit que Maëva est capable de porté plainte après). Mais elle m'accuse de marabouter mon mari ?
Moi___ ton homme ? Depuis quand Mohamed t'appartient ? non je vois que tu commences à perdre la tête et ça me fait tellement plaisir Mdr.
Maëva ___ ta gueule Fatou, tu parles trop. Tu es pire qu'une sorcière, tu penses avoir gagné son cœur ? Mdr Alors pourquoi je suis toujours dans cette maison? Arrête tes fétichiste et reposes-toi, saches que tes marabouts ne peuvent rien contre lui et moi.
Moi___ va te faire foutre Maëva, tu sais quoi? Je vais te le répéter, mon mari ne t'aime pas et il ne t'aimerai jamais, son cœur m'appartiens. Mais tu es toujours dans cette maison, parcequ'il à pitié de toi. Alors arrête de rêvé debout. Pour le maraboutage pense ce que tu veux, je m'en fiche. Et pour info sache que tes journées sont comptées dans ma maison.
J'entends quelqu'un sonné, la femme de ménage part ouvrir la porte, quelques secondes après, on vois notre belle-mère, venir vers nous toute affolée.
Maëva ___ mdr t'a maison ?? Dans tes rêves, j'ai les mêmes droits que toi. Alors tu crois que Mohamed ne m'aime pas ? Je peux jurée que tu es folle, Malgres tes maraboutage Mohamed m'aime toujours, je lui fais crié de plaisir. Il me baise avec amour, alors ferme ton cul
Eh Allah, là c'est trop. Elle me montre qu'elle est vulgaire ? Non Fatou calme toi, sinon tu vas faire une bêtise. On à entendue le crie de ma belle-mère
Maman___ mais arrêtez vos disputes, vous voulez alerter les voisins ? Anhhh on entend que vous deux.
Moi___ Maëva si tu répètes ce que tu viens de dire, je vais te cassé la gueule, je crois que tu m'as oubliée? Sache que, je suis prête à te rafraîchir la mémoire. Sale pute, tu parles plaisir ? Qu'est ce que tu peux procurer à mon mari ? Rien tu n'es pas bonne, ni chaude. Tu es comme les décorations de cette maison. Alors contente-toi de ça et tu l'a ferme
Maëva ___mdr tu penses que je ne sais pas que tu simule tes cries ? Je connais très bien cela, je l'avais fait combien de fois à l'époque? sache que je suis une professionnelle sur ce domaine, et un conseil arrête de jeté ton argent par la fenêtre avec les marabouts, et ferme ton cul
Maman___ Éh Fatou stp ne l'a touche pas, mais respectée-moi stp. Vous vous envoyer des insultes devant moi. Je vous parles et vous ne m'écouter même pas
Moi___maman, non mais c'est trop facile. Je ne veux plus d'elle dans cette maison, sinon je risque de l'a tué, j'ai pas besoin que tu me confirmes que tu étais une pute. Car ça se voit à des kilomètres
Maëva___ oh ta gueule, j'irai nulle part. N'oublie pas qu'on partage le même homme. Je suis là pour complétées tes manquements. Depuis que je suis là, Mon mari n'ose pas regarder ailleurs, car je le satisfait contrairement à toi. Mohamed t'a laissé ici, parceque tu es juste la maman de ses enfants.
Ohh, j'ai mal au cœur. Je sais qu'elle me cherche elle veut juste que je l'a touche. Allah, aide-moi à me contrôler stp. Pourquoi Mohamed à épouser cette folle.
Moi___ Maëva t'a gueule, va te faire foutre. Tu vas dégager de chez moi car tu dépasse les bornes.
Maman___ ahh mais stp arrêtez, ayez pitié de moi. Depuis tout à l'heure je crie mais on dirait que je suis invisible. Et stp Arrêtées vos insultes
Maëva ___ j'ai hâte que tu me fais dégager. Mon mari m'aime, sans moi il n'est rien. Il m'aime plus que tout. Tu essaie juste d'être forte mais tu es brisée, et pour info, cette maison nous appartiennent tous alors ferme ton cul.
Moi___ Mohamed, ne t'aime pas, tu étais juste un pneu de secour. Tu es pire qu'une salope.
Moha__ éh! fermez vos gueules toutes suites. Mais c'est quoi ce délire ?
Maman__ ahh, Mohamed heureusement que tu es là, je suis fatiguée. Elles ne m'ont pas respectées
Maëva et moi on faisait que la guerre des yeux Mdr, Éh Mohamed qu'est ce qu'il fait ici à cette heure ? Il aime trop crié tchipp. Ça va être chaud pour nous
Mohamed __ n'est-ce pas,vous vous foutez de ma gueule? anh j'ai du quitter le boulot à cause de vous 2, on dirait des enfants anhhh.
Moi__ Mohamed, c'est elle qui à commencé
Moha__ éh tu l'a ferme fatou, je ne t'ai rien demandé ( il est tellement culotté mon mari, Mane lay péral nak). Asseyez-vous toute suite, vous n'avez même pas honte d'alerter les voisins ?
Maman__ Mohamed, stp arrêté de crié, et parle calmement.
Moha__ maman ne t'en mêle pas stp, mes femmes sont des sauvages. Vous vous chamailler à cause de moi?? Maintenant que je suis là, faîtes vous plaisir.
Mdr personne n'osait parler, tchipp Maëva est une vraie peureuse. Elle à perdue sa langue depuis la présence de Mohammed.
Moha___ ah vous avez perdu vos langues ? Fatou , Maëva, je vous avez dit quoi?
Moi___ mais, c'est elle qui m'a cherchée, elle ne faisais que m'insulter. Et je te jure que je me suis maîtriser à cause de toi. Mais sinon elle va se réveiller à l'hôpital.
Maëva ___ putain mais tu es une pire menteuse, pourquoi tu n'assume jamais? Viens me frapper. Je n'attends que ça.
Moi___ ah tu as hâte que je te défonce?
Maëva ___ oh ta gueule tu parles trop.
Moha___ mais je rêve ou quoi ?
Maman___ non là elles sont calmes, c'étaient pires avant ton arrivé.
Moha___ Maëva et Fatou, si je vous entends encore je te jure que..
Maman__ éh mohamed, calme-toi stp.
Moha__ maman, stp rentre chez-toi, je sais comment régler ces folles
Maman__ non , je te connais. Tu risques de faire ou de dire des bêtises
Mohamed ___ vous deux, si je vous entends encore parler, vous allez dégager de chez-moi. Je ne vais jamais restée avec une femme qui ne me respecte pas. Vous ne respectez même pas ma mère, vous vous insulter devant nous.( À croire qu'il n'insulte pas devant sa maman tchipp).
Maman__ Mohamed, stp calme-toi. Faut jamais dire ces genres de choses. Parle calmement avec tes femmes stp
Moha__ ÉH maman, ne me dicte pas ce que je dois faire, Fatou, Maëva attendez-moi dans vos appartements. Maman stp rentre chez-toi.
Je suis levée en furie, suivie de Maëva.
Une fois dans mon appartement, j'essaie de me calmer le maximum. Dès minutes après, je vois Mohamed devant moi avec son regard de tueur( thieuy yallah, pourquoi il est Venu me voir en 1er tchipp)Mohamed __ Fatou, tu te fous de ma gueule ?
Fin de cette partie
Courage Mohamed mdr😂😂, envoyez vos soutiens à Mohamed mdr??
VOUS LISEZ
Tom2 : Lui & Moi ( Mane ak Mom)
Short Storysuite de : Fatou, Mohammed et Maëva Le dîner de Gala #fatou Oh cette pute de Maëva, m'énerve tellement. Depuis son arrivée, elle ne fait que tourner au tour de mon mari. De loin, je l'a voit venir vers moi avec le sourire. Arrivée à m...