#fatou
Ma maman est très fâchée contre moi, selon elle j'abuse. Quelques minutes après, je l'a voit devant moi avec le sourire.Maman___ Fatou , j'ai une surprise de la part de ton mari.
Elle me montre un ensemble de bijoux en or, Mohamed penses que ça peut dissiper ma douleur, n'importe quoi.
Maman ___ t'a vue comment c'est jolie. Fatou tu vois que ton mari t'aime ?
Moi___ maman stp, ne me fatigue pas avec lui. Je ne veux pas de son cadeau, alors renvoie le lui.
Maman___ Fatou, je ne vais jamais le renvoyer, tu es fâchée c'est normal. Mais tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière d'avoir vue son mari épouser une autre. Alors d'ici deux semaines maximum. Je veux que tu changes de comportement et que tu retournes chez toi, pour gérer ton foyer, tu n'es plus un bb.
Je ne réponds même pas, je croyais venir chez mes parents aller me faire changer les idées, mais non je pense tout le temps à mon mari. Et son parfum qui refuse de laisser en paix, tchipp je décide de changer ma robe. Mais imaginez quoi ? Il a mit son parfum sur toutes mes habits. C'est un vrai connard, je vais le tué, je l'envoi un SMS.
Moi__✉️ Je ne veux pas de ton cadeau, et bravo! d'avoir mis ton parfum sur mes habits.
Mais il ne répond pas, je crois qu'il est occupé avec sa Nouvelle épouse tchipp.
# mohamed
J'ouvre les yeux et je vois ma femme habillée en policière très sexy avec ses grosses fesses et ses seins bien bombées,
Elle à portée une tenue comme ça 👇Elle mets de la musique, puis commence à se déshabiller en dansant. Humm, je mords ma lèvre, elle bouge trop bien, une fois qu'elle est restée comme ça 👇
Elle monte sur moi,puis bouge ses fesses. En me caressant le pénis, elle enlève mon caleçon puis le jette. Elle m'embrasse avec désir, puis sauvagement. Je commence à défaire son soutien, je l'ai mis nue en quelques secondes. Elle se redresse puis me tourne le dos et commence à bouger les fesses, hummm je lui ai donner une fessée. Elle vient s'assoir sur moi, puis mets mon visage sur ses seins, je commence à l'ai sucer( plutôt le mangé). Elle gémit puis commence à frotter son clitoris sur mon pénis. J'ai sentis qu'elle était grave mouillée, whaou elle mouille trop bien. Elle essaie d'entrer mon pénis en elle, mais c'était difficile, elle est trop serré du coup. Je l'ai basculé sur le lit, Et j'essai de l'a pénétrer tout doucement, une fois que mon pénis est rentré en elle.
Je poses ses cuisses sur chaque épaule, ses fesses ne touchent plus le lit. Je tourne mes reins. Et je l'a fixe en mordant ma lèvre. Elle me regarde avec le sourire puis mords sa lèvre.Elle___ ahhh...hummm... Tu es trop bon...
.ishh....comme... je...t'aime... MohamedMoi___humm, tu m'aimes ? (Je le regarde avec un regard provocateur)
Elle___ ahhh....isshh....ouiiii....ahhh...ishh.
...tu...me...rends...folle...baise-moi.....ahhhJ'accélère les vas et viens, elle à tellement crié
Elle___ahhh....ahhhh...ahhh....ohhh....ishhh...tu...es...fort...ahhhh....doucemennnnnn.... aïe....ahhh
Je ralentis un peu. Ses seins sauter de gauche à droite, ça m'excite de ouf. Elle essaie de fuir. Je bloque ses hanches, je l'entends jouir
Elle__ ahhh....bb...ahhhhh...putain.....
ahhhh...ishhh... akhhhh....ishhh....aahhh..Elle jouit, quelques minutes après, je jouis en elle. Puis je me laisse tomber sur elle, je l'a couvre de bisous. Elle me caresse le dos
Elle__waouw!! bb, tu baises super bien, whaou, tu es trop fort, tu prends des excitants ou quoi ?
Moi___ excitant ? Nevers, Ta pas vue mes abdos? Je m'entraîne, et aussi je fais attention à mon alimentation.
Elle___humm, je suis fière de mon homme. Je suis grave chanceuse
Moi___humm, j'ai beaucoup aimer la soirée streaps. Demain, je vais te couvrir d'argent
Elle___ Humm, pourtant ce soir, c'était gratuite. Tu sais, je veux qu'on veille toute la nuit ?
Moi___ mdr, tu es assoiffées de sexe ou quoi?
Elle___ ah oui de ouf, et en plus tu m'excite. Il nous reste que demain pour rentrer, alors je veux profiter de mon homme.
Moi___ ok, ça me va alors.
On continue de papoter pendant des minutes, je ressens mon pénis se réveiller en elle. Elle me sourit puis m'embrasse, je l'ai tellement baiser Mdr. Elle crié mon nom comme une folle, elle n'avait plus de souffle. Une fois qu'on à jouit, elle me regarde avec tellement d'amour. Mdr, elle n'a encore rien vue,
Elle m'a très bien sucé et léché le pénis et les seins. Elle entre même sa langue entre mes testicules et l'anus, putain elle m'a épuisé. Mais elle marchait en boitant, je ne l'ai pas raté, elle a même perdue la voix mdr. Le matin après la prière de fajr, je vois 1 SMS de ma Vie ❤️. Non je rêve ou quoi?Ma-vie❤️__✉️ je ne veux pas de ton cadeau, et bravo! d'avoir mis ton parfum sur mes habits.
Mdr, ma femme ne change jamais. Elle est tellement difficile, alors je réponds à son SMS
Moi__✉️ je veux que mon parfum t'accompagne partout, que tu sois folle de moi. Je t'aime mon amour
À ma grande surprise, elle m'a répondu. Heureusement que Maëva dormait déjà
Ma-vie❤️✉️ ne me dis pas que vous avez baiser toute la nuit? tchipppppp t'a même pas honte?
Moi__✉️ non je viens de me réveiller(mytho) , tu sais que tu me manques, j'ai envie de toi ? ( je l'a provoque,j'en suis sûr qu'elle m'insulte dans sa tête)
# Fatou
Je parle avec Mohamed par texto, il n'a même pas honte depuis hier à 20h30 il n'a répondu à mon Texto. Il attend jusqu'à ce matin pour me répondre tchipp.
Mon-coeur❤️__✉️ non je viens de me réveiller , tu sais que tu me manques, j'ai envie de toi ?
Mon mari n'a même pas honte, je sais qu'il ment. C'est un vrai bâtard, il mérite même pas que je lui réponds. J'ai envie de le buté. Il remarque que je ne réponds pas, il m'envoie un autre SMS
Mon-coeur❤️__✉️ Bb, j'ai envie d'être en toi? Te faire crié de plaisir. Tu n'a pas envie que ma langue te lèche? Imagine ma langue en toi ? Que je te fasse vibrer de plaisir ? Que tu cris mon nom, que tu me supplie de te faire l'amour ?
Mon mari, C'est un vrais bâtard, Il sait comment m'énerver, il veut m'exciter.
Moi__✉️ désolé, j'ai pas envie de toi. Tu baise une autre et après tu me veux encore ? Tchipppppp
Mon-coeur❤️__✉️ quand je serais en face de toi, on verra si t'as envie de moi ou pas? Bisous je t'aime, essaie de dormir il fait tôt . À ce soir 😘
Je ne réponds même pas, il m'énerve de ouf. J'essai de m'endormir, mes enfants me manquent trop. J'ai hâte de les revoirs ce soir. Quelques minutes après, je me suis endormie
Fin de cette partie
Où est team Maëva ? Mdr
Team Fatou ?
Team Mohamed ?
VOUS LISEZ
Tom2 : Lui & Moi ( Mane ak Mom)
Short Storysuite de : Fatou, Mohammed et Maëva Le dîner de Gala #fatou Oh cette pute de Maëva, m'énerve tellement. Depuis son arrivée, elle ne fait que tourner au tour de mon mari. De loin, je l'a voit venir vers moi avec le sourire. Arrivée à m...