suite 42

503 24 3
                                    

# Mohamed
Je vois Fatou sortir de la maison, cheute elle me gave, je me suis levé pour la rattraper, mais c'était trop tard. J'ai vu Maëva l'a poussée. Sa tête s'est cogner sur la table verre. Oh la peur de ma vie j'ai tellement crié

Moi___ Maëva t'a fait quoi?? Je te jure que je vais te tuer.

Elle court en montant dans son appartement. Je cours vers Fatou, je vois son sang coulait. Je vais tuée cette pétasse de mes propres mains. J'entends ma mère entrain de crié

Maman__ Wouy sama, Mohamed qu'est ce qui s'est passés ? Lahila

Mon père___ Mohamed, je te retrouve toute suite à l'hôpital

Je ne réponds même pas, j'étais ailleurs, je porte Fatou, puis je l'amène au cabinet médicale de mon copain (qui se trouve à côté). Une fois là-bas, abdourahmane l'a prenne direct en charge. Je vois l'appel de mon père, puis je décroche📞

Moi___ oui

Mon père ___ Mohamed, vous êtes où ?

Moi___ clinique****

Puis je raccroche, j'espère que je ne vais pas perdre ma femme et mon enfant. Si Fatou meurt astaghfirullah, qu'est ce que je vais dire à mes enfants ? Je n'imagine pas ma vie sans Fatou. C'est elle la femme de ma vie, je regrette amèrement d'avoir épouser cette pute de Maëva. Quelques minutes après, je vois mes parents venir vers moi. Ma mère, la pauvre ne faisait que de pleurer. Ça me fend le cœur, elle vient me faire câlin. Je l'a serre fort dans mes bras, une mère restera toujours une mère. Même à mon âge le fait d'être dans ses bras me fait tellement du bien. J'espère que mes enfants auront la chance de grandir avec leur mère. Tous les jours après ma prière, je souhaite de mourir avant fatou, car selon moi une mère est y remplaçable. Je me détache de ma mère pour aller voir la pute de Maëva, je vais l'a tué. Mais mon père m'attrape le poignet.

Papa___ Mohamed, stp pense à nous et à tes enfants. La violence ne peut rien règler, pense à Fatou d'abord. Si elle se réveille et que tu n'es pas à ses côtés, elle va penser quoi? Reste à côté de ta femme, elle à besoin de sentir ta présence. Stp fais le pour ta famille.

Cheute, il à raison. Je vois abdourahmane venir, vers nous

Abdou__ ahmed, ton épouse à perdue beaucoup de sang, et on à plus destock. Son groupe sanguin c'est A+ et on à besoin d'une poche de sang en urgence, Fatou et le bébé sont en danger.

Maman__ mais, j'ai le même groupe sanguin que Fatou. Abdourahmane,Je suis prête à sauver ma fille.

Moi__ non maman stp. Abdourahmane, je suis donneur universel, alors allons y stp.

Je pars avec abdourahmane, j'ai fait un don de sang pour mon épouse, j'espère que Fatou et mon bébé vont être sauvés. Car si je perds Fatou ou le bébé, je ne vais jamais me le pardonner. j'ose même pas informé les parents de Fatou, car je ne saurais quoi leurs dires, et ils vont m'en vouloirs. Pour le moment, je préfère ne rien dire, je prie que mon épouse et le bébé se portent bien. Oh faut que je règle le cas de Maëva, sinon elle risque de quitter le pays. Je me suis détacher de ma mère, pour appeler Karim ( oui notre trio c'est Omar, Karim, abdourahmane et moi).

Maman___ Mohamed, tu vas où?

Moi___ je dois passer un coup de fil

Maman___ non stp reste avec moi. J'ai peur que tu pars retrouvée Maëva, stp c'est pas le moment.

Cheute, je sors mon téléphone pour appeler Karim ( il est avocat)

Karim___ yeah! le sang, comment va?

Moi___ Rim, j'ai besoin de toi. Je suis à l'hôpital.

Karim___ quoi? Qu'est ce qui s'est passé bro?

Moi___ (je l'explique tout),  stp fait le nécessaire avant qu'elle quitte le pays.

Karim___ oh la pute, je te jure qu'elle va pas s'en tirer comme ça. On va porter plainte contre elle, je vais contacter meuz, comme ça si Maëva se trouve à l'aéroport, on va l'attraper t'inquiètes surtout pas. Je fais le nécessaire et après je passerai à l'hôpital in-sha-Allah. Je prie pour Fatou, bon courage bro, tout va bien se passer in-sha-Allah. Je vais informer Omar, tu es au cabinet de Dou ?

Moi___ oui je suis là-bas, merci bro, à toute.

Je raccroche, j'ai tellement mal au cœur.
Ma mère ne faisais que pleurer, oh je vous jure qu'elle ne m'aide pas avec ses pleurs. Si elle continue comme ça, je vais bientôt craquer ( oui je suis juste un être humain, je suis à deux doigts de pleuré), je ne pouvais plus parler, je pense à ma princesse Khadija et Ibrahim. oh J'ai mal au cœur, si Fatou perd le bébé, je sais qu'elle va m'en vouloir à vie. Elle est tellement rancunière. Mais pourquoi j'ai épousée Maëva, parfois je prends des décisions sous la colère et c'est très mauvais. Mon père me sort de mes pensées

Papa___ Mohamed, tu as prévenus les parents de Fatou?

Moi__ non

Papa__ tu veux que je préviens son père ?

Moi___ stp, attends qu'elle se réveille d'abord.

Papa__ non, c'est leurs droits de savoir. Alors je vais appeler Mamadou ( papa de Fatou).

Je ne réponds pas, ma mère pleure toujours. Je l'a prenne dans mes bras et lui chuchote

Moi___ maman,calme-toi stp. Elle va s'en sortir in-sha-Allah, ta fille est forte.

Maman__ sniff, oui elle va s'en sortir, in-sha-Allah kheir. Mohamed, je suis ta maman n'ai pas honte de pleurer devant moi, je sais que tu as mal, alors laisse-toi aller. Je t'aime mon cœur, je ne supporte pas de te voir ainsi. Je me sens impuissante sniff

Mes larmes coulent, oui j'ai craquer. Nous sommes restés comme ça pendant des minutes. J'entends mon téléphone sonné, mais je ne voulais pas quitter les bras de ma mère.

# Maëva
Oh quand j'ai vue Fatou se cognée, j'avais tellement peur, surtout que Mohamed m'a vue. En le connaissant, s'il me trouve ici, il va me tuer. Alors j'achète un billet pour retournée en France, oh j'espère que Fatou va mourir, elle à gâté mon ménage, Oh que j'aime Mohamed, c'est l'homme de ma vie. Je ne peux pas vivre sans lui. Je range le nécessaire puis je quitte la maison de Mohamed, demain je vais quitter Dakar pour de bon. Oh mon amour va me manquer, j'ai tellement pleurer. J'espère qu'il me pardonnera un jour, je garde espoir. j'envoie un sms à Mohamed.

Moi__✉️ mon amour, je suis désolée stp pardonne-moi. J'espère que Fatou va mieux ?, je m'inquiète pour elle ( mytho). J'avais pas l'intention de l'a faire mal, stp crois moi, j'aurais bien aimer être à tes côtés pour te soutenir. J'espère que tu me pardonnera un jour, sache que je t'aime et je t'aimerai à vie mon amour, ma vie.

      Fin de cette partie

Avis svp???

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant