suite 6

490 25 8
                                    

# Mohamed
Je prends ma clé puis je descends, une fois en bas, je vois les enfants en pleurent. Et la bonn essaies de l'ai calmer. Alors, je l'a demande de nous laissez seuls

Moi__qu'est ce qu'il y'a, mes bébés ?

Khadija__ j'ai peur sniff, pourquoi vous criés?

Ibrahim faisait que pleurer aussi, oh ça me fend le cœur. Si ont continues comme ça, on va traumatisés les enfants.

Moi___ oh je suis désolé mes trésors, vous voulez sortir avec papa?

Eux: oui papa

Je sors avec eux, ils m'ont fait changer les idées. Je donnerai tout pour voir mes enfants heureux. Nous sommes partis au restau, et après à Magic Land. Ils ont bien profiter, je vois les appels de ma mère mais je ne réponds pas. Alors vers 19h je décide de rentrer, j'achète de la glace, et puis direction chez moi.
Une fois arrivé, je vois ma femme avec sa protégée.

Maman___mohamed, pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ?

Je ne réponds même pas, je monte directement dans l'appartement. Je prends ma douche, je fais ma prière, puis je descends. Je vois mon père assis au salon, avec ma mère et ma femme, mdr

Papa__ Mohamed, comment tu vas ? Ta femme et ta mère m'ont tout expliquer, tu as quelques choses à me dire ?

Moi__ papa, je ne peux plus habiter ici. Ma mère se mêle de mon foyer, et je ne peux plus supporter cela. Le mieux c'est que je déménage, je sais comment gérer ma famille.

Papa__ Mohamed, je parlerai avec ta maman après. Mais je ne veux plus jamais t'entendre dire ce mot, ici c'est chez toi. Parle aussi avec ta femme. Est ce que tu m'as une fois vue me fâcher contre ta mère plus d'une journée ? Dieukeur ak diabar warougnou tongo. Car limouy yakeu mo eupp, dieukeur ak diabar orgueil amoufa place. Vous avez des enfants, alors ne pense pas juste à votre bonheur, penses à vos enfants aussi

Moi___papa, je n'ai plus rien à dire à Fatou, car elle ne me respecte pas. Alors dinako yar té sama lokho douko lal, je vais acheter une maison, j'épouse Maëva, elles vont vivre dans la même maison, et on verra bien si elle Va continuer son comportement ou pas

Fatou___papa, je te respecte beaucoup. Mais si Mohamed épouse Maëva, je vais divorcer.

Moi___ fait ce que tu veux, je m'en fiche. Si tu divorce, mes enfants resteront avec moi.

Fatou___ quoi ?? Mes enfants iront avec moi. Je ne vais jamais laisser mes enfants avec toi, Mohamed boulma poussée à bout nak

Papa___ fatou stp arrête de crié, tu ne vas pas divorcer. Mohamed, c'est qui cette Maëva ?

Moi___ papa , toi même tu vois, Fatou amoul respect ci kéneu. je n'ai jamais vu maman te crié déssus. Pourtant Je fais mon devoir d'époux, Fatou ne manque rien, alors pourquoi elle ne peut pas me respecter ? Mais tout ça c'est la faute de maman. Papa tu me connais, je ne vais pas reculer. Maëva je vais l'épouser, Fatou si elle veut pas rester, c'est son problème.

Papa___ Fatou , Khadija, stp laisser-moi seul avec mon fils.

Une fois, qu'elles sont parties, mon papa a essayer de me dissuader. Mais j'ai refuser, après des minutes de bataille je décide de rester dans la maison avec ma femme, Mais je vais épouser Maëva. Fatou faut que ma yar KO. Djiguene bo khamené zéro douceur, réw ba dof. Pour mom seuy beauté rek la, djiguene dafay soumises. Sama yay sagnoul khol sama papa ci beute. Fatou nak 1 ,2,3 mou youkhouma ak tongo, Maëva dou sakh sigui kholma, elle est tellement douce contrairement à ma femme.
Après la discussion avec mon père, on prends le dîner, puis je pars dans mon appartement avec mes enfants. Je leurs Mets au lit, Fatou me montre qu'elle est fâchée du coup. Elle refuse de mettre les enfants au lit. Une fois qu'ils dorment, je prends ma douche, puis je vois ma femme coucher en portant un string(Elle le fait exprès, c'est pour me punir, mais quand j'aurai deux femmes, si elle me refuse, l'autre l'acceptera), je viens me coucher à côté. En réfléchissant de ce que je dois faire, est ce que ça vaut le coup d'épouser Maëva ? Mais on m'a une fois dit que djiguene, djiguene Moy garabam. Mais je sais que Fatou ne rigole pas, si j'épouse Maëva elle va me demander le divorce. Mais je ne vais jamais lui accorder cela. Je suis prête à rester 6semaines sans toucher ma femme ? Je ne suis pas prête à revivre cela, et j'aime pas la fornication. Alors mieux vaut avoir deux femmes. Je ne sais même pas à quelle moment, je me suis endormie.

#Fatou,
Je sais que Mohamed, ne rigole pas. Il est capable d'épouser Maëva. Alors faut que je reste sur mes gardes. Je sais qu'il tient à ses enfants, alors il ne supporterai pas que je le quitte. Je ne supporte pas que Mohamed touche une autre femme. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Je ne sais même pas à quelle moment, je me suis endormie.

Le lendemain,
Je ne lui prépare même pas son petit déj. vers 10h, j'appelle ma maman pour l'expliquer au bout de deux sonneries, elle décroche. Après les salutations, je l'explique tout.

Maman___ ah Fatou, je suis dépassée. Mais essaie de récupérer ton mari avant qu'il ne soit trop tard, demande lui pardon et tourne la page. Oublie cette Maëva, goor beugoul koukoy défié.

Moi___maman, Je ne vais pas reculer, louma am dieul. Si je recule, il Va penser que ces menaces m'ont fait peurs. S'il l'épouse, je vais divorcer

Maman___fatou , tu es tellement orgueilleuse té lolou bakhoul. Reuy bakhoul, djiguene dou reuy. Pourquoi je suis toujours dans mon ménage ? Tu crois que tout est rose. Maëva, khana dou djiguene rek? Tu préfère que ton mari l'épouse ou te trompes avec elle ?

Moi___ aucun des deux, moi je ne partage pas mon mari, est ce que tu accepterais de partager papa?

Maman___fatou, ton mari à signer polygamie, alors il à droit à 4 femmes. Alors fallait signer monogamie, ton papa à signer monogamie, mais je te jure que s'il décide d'épouser une autre, je ne vais jamais l'en empêcher. Est ce que tu m'a une fois vue tenir tête à ton papa ? Djiguene dafay soumises. Wakh nala lima kham nak, réw nga, fouy nga , djiguene rek nga nak, Kone nak yamal. Fi mom dofi douguate in-sha-Allah, seuy dou foo. Meusouma fay ni wakh wakhou divorce. Légui nak vous les jeunes 1,2, vous demandez le divorce. Seuy mougn la lathieu, la vie n'est pas rose.

Moi___ maman, je vois que tu prends la défense de Mohamed, je ne compte pas reculer, je sais que papa ne me laissera jamais galérer. Alors j'ai pas besoins de ton aide

Maman ___ n'est ce pas, ta belle-mère  prend ta défense ? Alors j'ai le droit de prendre la défense de mon gendre. Mohamed me respecte, il prend bien soin de nous. Té nak il est responsable, tu ne peux rien lui reprocher, il à droit à 4 femmes, si tu divorce Maëva prendra ta place, djiguene rek nga pas plus, réw nga, deugeur nga bop, fouy nga, mais fi mom paré ngafi. Bou yabo nga tok seuy. Loufi diar fiir ba dof ? Khalé bou ndaw beugu yakeu sa adouna ci ay futilité. Seuy dou beauté rek, nofi mél guiss koula guena rafète. Mais djiko Moy lépeu, sa dieukeur Soko mayoul diameu mou outiko fénéne nak. Bakane diameu la beugu.

Moi___maman, merci pour ton soutien, j'ai d'autres choses à faire

Je raccroche, non mais je rêve ou quoi ? Vous avez une fois vue une maman comme ça ?

Fin de cette partie

Tom2 :  Lui & Moi  ( Mane ak Mom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant