' Ace
🌖
- Où est mon fric Ace !?
Le coup part de la droite, ma tête tourne vivement dans cette direction. Soudain une main attrape mes cheveux me forçant à regarder le brun en face de moi.
- Répond moi bordel !
Encore un coup mais cette fois dans le ventre, je me penche en avant pour encaisser la douleur. Les pas du brun s'approche dangereusement de moi. La main qui était sur mon crâne disparaît pour y laisser la sienne.
- Regarde moi quand je te parle !
Il tire un peu plus sur mes racines me faisant grincer des dents, je lève mes yeux vers lui. Et un sourire de satisfaction crayonne ses lèvres.
Je donnerai n'importe quoi pour revenir neuf ans en arrière et ne jamais le rencontré.
- Voilà ce qu'on va faire, tu vas me retrouvé cet argent au plus vite. Sinon je bute toute ta famille sous tes yeux. Et crois moi ça sera pas joli à voir.
Sa menace me fait l'effet d'une douche froide me rappelant la nature de cet individu.
Mais également la mienne.
- T'as compris ?!
- O-ouais.
𓆩𓆪
Achille n'est pas ressorti de sa chambre, depuis samedi. Ça va faire plusieurs jours. Les souvenirs dansent dans ma tête alors que je me retrouve devant son espace intime..
Je toque trois coups léger contre la porte, il m'autorise à rentrer d'une petite voix. En rentrant je vois mon frère en boule, dos à moi. Sa respiration est faible...
La culpabilité me ronge depuis ce jour, il aurait jamais dû voir ça. J'avais pourtant fait tout le nécessaire pour le protéger de ce monde.
- Comment tu te sens ?
- Mhm..
- Tu sais que tu peux me parler petit frère.
Sa tête tourne vers moi, ses yeux sont rouges à cause des larmes. Puis il se relève sur ses cordes tout de gardant son regard sur moi.
- C'était qui ces hommes ? Comment ils connaissent ton prénom ? Pourquoi ils te voulait ?
Ces questions je l'es évite, il vaut mieux cacher la vérité plutôt que lui faire peur d'avantage. Je lui caresse la joue d'un geste tendre.
- Je n'en sais rien.
Les souvenirs reviennent d'un coup, Achille pris en joue. Cet homme qui débarque et me demande de le suivre. Lui qui me demande où est son argent. Moi qui lui répond pas. Lui qui ordonne qu'on me frappe. La police qui arrive. La police qui m'interroge. Moi qui fait semblant de pas savoir. Moi qui doit encore mentir à mon père.
C'est tout ce que je sais faire, mentir.
Mentir.
VOUS LISEZ
Dark Souls
Детектив / ТриллерAce James vient tout juste d'obtenir son diplôme de psychiatre, il fait son entrée dans un hôpital un peu particulier... où il fait la rencontre de son premier patient : Elijah Reyes. D'après les rumeurs, ce jeune homme serait incontrôlable, violent...