¹⁷

67 5 0
                                    

' Ace

🌔

Les gens qui parlent, les bébés qui pleure....je déteste les magasins. Mais il faut bien que je me nourrisse et nourrisse ma petite Nyx.

Dans les rayons, je cherche une marque bien précise. La qualité  des est ma priorité pour la bonne santé de mon chat.

À ma gauche une petite fille touche tous les jouets pour chien, peut-être que sa famille vont accueillir un petit animal dans pas longtemps.

Ah enfin.

Je trouve le sachet de croquettes et le met dans le cadit pour ensuite me diriger vers la caisse.

À cette heure il y a pas mal de monde, alors je me place sur une file au hasard.

Ma main attrape mon téléphone pour passer le temps, j'appuie sur une application de jeu.

Après ce moment agaçant je place enfin les articles sur la bande roulante.

Des piles, du fromage, de l'eau...

- Bonjour, salué-je la caissière.

- Bonjour.

Une fois que tous les articles sont dans mon cadit elle annonce le prix, et à chaque fois je me rend compte à quel point la vie peu être cher.

Avant je m'en souciais pas, je vivait chez un père riche et j'avais le droit à tout. Mais maintenant tout sort de ma poche.

Elle me tend le ticket et me souhaite une bonne journée. Je me précipite vers ma voiture et ouvre le coffre.

J'ai autre chose à faire aujourd'hui.

- Je ne savais pas que tu avais un chat.

Je fais volte-face vers cette voix féminine qui n'est d'autre que Melissa.

Ses cheveux sont en chigon bas, comme à son habitude ses habits sont sombre.

Ses talons claquent contre le sol tout en se rapprochant de moi. Ses yeux me quittent pas d'une seule seconde, parfois elle me fait pensé à son père.

- Tu veux quoi au juste ? lui demandé-je en rangeant mes produits dans un sac.

- Te voir, j'ai un arrangement pour toi.

Je ris tout en secouant la tête.

- Si c'est pour me demander en mariage c'est mort, Melissa.

Avec mon coude, je ferme mon coffre pour me diriger vers la porte côté conducteur.

À peine assis, que la portière à ma droite s'ouvre et que je la voit s'assoire. Je souffle de frustration, car je sais qu'elle abandonnera pas. Jamais même.

- Je te raccompagne chez toi, et après fou moi la paix, mais avant je vais ramener mes courses dans mon frigo.

Elle ne répond rien.

Le trajet jusqu'à chez moi ce fait dans le silence, seule la radio fait écho dans le vide. Aucuns de nous, écoutent les musiques qui passent.

Dark SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant